CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou ngc ??????? ?????????????????????

Flink78
Flink78
Niveau 9
18 janvier 2002 à 21:12:59

Malheuresement il va faloire touver une remplacente a notre bonne vielle dream et jesite entre ps 2 et la ngc
alors vo avis sur la question!!!!!!!!!!!!!!

au passage salut a mon modero preferer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBob
BBob
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:25:40

Heu, les deux mon capitaine ! :o)))
J´aurai une PS2 pas plus tard que demain, et une NGC probablement dans les 6 prochains mois. Tout va bien. :o)
(enfin à la réflexion j´aurais préféré commencer par la NGC et prendre la PS2 quand elle aura baissé, mais on m´a proposé une affaire en or ce qui fait que je peux avoir une PS2 neuve pour le prix qu´elle n´aura pas à mon avis avant Noël prochain)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:32:40

pourquoi faut-il la remplacer la DC ??

BBob
BBob
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:37:53

Tu n´as pas tout à fait tord sur un point : les jeux "comme sur dream" sont peu nombreux sur PS2. Mais il y en a quand même quelques uns, et avec l´arrivée de VF4 il me fallait sauter sur l´occasion. :o)

Flink78
Flink78
Niveau 9
18 janvier 2002 à 21:40:07

petitevielle je sais tres bien que tu a horreure kon dise qu´une cosoles est morte oupps
pour les autre j´ai pas les moyen de m HT deux consoles
J HT surment celle qui aura shenmue 3 mais rien n´est certain bon jattend vo reponse

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:39:04

moi j ai l une et je vais prendre l autre...
ces consoles valent le coup

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:06:59

moi aussi je dirais les 2 car les 2 sont bien.seulement la ps2 est dejà disponible alors j ai d abord pris la ps2.la gc peut etre a noel on verra les jeux.en tout cas certainement pas la xboite

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:21:57

ouhh je suis un traitre....
ouhh je m amuse sur d autres console...
boouhhh je mérite d etre lapidé....

KoRn4
KoRn4
Niveau 4
19 janvier 2002 à 13:33:24

Prend la X-BOX c´est la meilleur

Flink78
Flink78
Niveau 9
22 janvier 2002 à 21:17:46

a

Flink78
Flink78
Niveau 9
22 janvier 2002 à 21:22:12

avant tout je ve dire que jadore la dream et ke ji jourrais encore meme kan jaurer de nouvel consoles mais il faut se rendre a l´evidance cette consoles et morte ou dumoin entrain de c étaindre
petitevielle: c´est quoi une consoles morte ?????

sinon je n´est pas les moyen de m´ht les deux alors c soi l´une sois l´autre et sa dependra sur la kelle des deux sortira shenmue 3
a oui la x box je deteste et de toute fason 3400 boule c beaucoup trop pour moi
bon je vous laiis
A+ TLM

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 janvier 2002 à 23:13:46

Au point de vue capacité graphique, la PS2 est vraiment loin derriére la GC et la X box...

Certes la X box est plus puissante que la GC mais à peu de chose prés...et puis si on compare le prix...

De plus la X box c´est un ordi dans une boite noire...DVD, Disque dur...pff...

A+ pff le vrai

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
23 janvier 2002 à 09:40:45

la dream va peut-être "bientôt s´éteindre"sur le marché tradi mais pour un gamer elle sera tjrs mieux et offre plus de jeux fun et originaux que la ps2 pour l´instant

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:53:22

dans les "gamer" comme vous dites (ce besoin récurent d apertenir a un groupe, a une élite)
beaucoup préfèrent la dream juste parce que ca été une console super avec des bons jeux et que la plupart des djeunz qui ont commencé avec la ps1 ne conaisse surement pas...
mais a part ca la ps2, comme la ps1, si elle est plus grand public est une console a posséder si on aime les bons jeux...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 janvier 2002 à 12:03:19

c clair ke sur ce point c de trop abusé ...
400 balles les jeux..

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 janvier 2002 à 14:47:25

J´achéterais une Game Cube car son prix est très honnête et Nintendo s´y connaît en matière de softs. Contrairement à Sony qui laisse faire les autres éditeurs mais qui n´en fout pas une autrement. C´est clair qu´il y a des jeux comme GTA3 qui sont pas mal, mais il ne faut pas regarder qu´aux jeux. Tu me demandes quelle console prendre ? je te réponds, prends la Game Cube ! Sony ne mérite pas l´argent qu´il obtient, il le vole. car Sony ne fout que dalle, ce sont les autres éditeurs qui s´occupent de tout. Sony, tout se qu´il a fait c´est de proposer une console à un prix excessif à sa sortie et une tentative d´arnaque consistant à faire achater un adaptateur 4 manettes aux gens qui ont une Play 2 sans lequel ils ne pourraient jouer à 4.
Sony est donc machiavélique et il vole son argent. Nintendo a du mérite, il en a toujours eu. Pourquoi parce qu´un nouveau fabriquant de plates-formes arrive sur le marché cela devrait-il changer quelque chose pour nous ?
Les bonnes consoles ça a toujours été Sega et Nintendo, les bons jeux aussi. Alors Sony, qui viennt dans le but de nous soutirer de l´argent alors qu´ils ne foutent rien, je leur dit "merde".

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 janvier 2002 à 06:45:58

et nintendo ne vole pas nooon!!!!
mais t es con toi ils font tous comme ca!microsoft a acheté sega pour ne pas faire son shenmou2 au us sur dc mais sur sa console debile et nintendo est sur de se faire du fric car il fait toujours les memes jeux qui plaisent aux jap(mario luigi zelda...)en plus que seraient ils sans rare?
alors arrete tous ces gars là sont des salaud tu crois qu ils font des consoles pour la joie des gens?non c est pour se faire du putin de fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2002 à 07:20:06

Je suis d´accord avec Gatsu, Lenights dis-toi que se faire des rods sur le dos des consommateurs c´est le but de toutes entreprises (je suis comptable, je sais de quoi je parle!).
Par contre je préfère tout de même nintendo, parce même s´il nous vole sur le prix des jeux, au moins ils nous régalent par leurs qualité absolument indiscutables (contrairement à sony et leurs jeux de m....)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
24 janvier 2002 à 11:03:39

à part les jeux cités par dreamcastor,rien d´autre sur ps2(sauf devil)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
24 janvier 2002 à 11:16:34

vive sega et nintendo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation