Bon tout d´abord il faut que je me calme ! c 6H15 du matin et je vais partir au pieu ! Si ça continu comme ça je pourais pas dormir...
Mais p´tin y a des jours ou on n´en envie de redevenir Anti Sony primaire ! :
La nouvelle Rebellion lançé par Qlex est-elle pour quelque chose ?
La désinformation du grand public face au véritable capacité de la PS2 dont $ony à trafiqué les chiffres ?
Tous c petit co... heu non tous c jeunes qui viennet me voir à ma boutique et qui me demandent "vous avez reçu la plaistechoun 2 (comme dirait TrueMan)" et des trucs du genre "Putain elle va enterrer Sega et Nintendo"
De voir que Sega n´est pas encore au beau fixe même depuis la sortie de la PS2 qui lui à été pourtant bénéfique en terme de ventes !
NON IL Y A PIRE !!!
Allez voir ce site (enfin sous-site de sega japon) à cette adresse :
http://www.sega.co.jp/sega/ssnet/
C le site officiel de l´internet sur la Saturn (snifffff) !!!
Allez le voir avant qu´il disparaisse. C vraiment génial ! Il y a plein de rubriques (allez toutes les voir 90\% des liens marchent encore) :
- la rubrique classements des meilleurs joueurs par jeux est émouvante !
- les jeux compatibles en réseaux (p´tin pourquoi je suis pas né la bas !)
- les accessoires : modem X-band (je le veut!), clavier,etc..
- la FAQ avec les paramétrages et les installations à faire
- les serveurs dispos
Attention il y a une rubrique qui disparait mysterieusement du sommaire ! Il ne faut surtout pas que vous la ratez ! Je vous donne l´adresse directe :
http://www.sega.co.jp/sega/ssnet/dragon/
Il parle du jeu en réseau Dragon´s Dream ! Mattez les screen du jeu ! p´tin on à raté ça 
Bon j´espere que tous les (vrai) fans de Sega regarderont entierement ce site (je vais posé des questions aprés !) et il y a interet que ce post reste dans les premiers pendant quelques jour pour que le plus de monde possible voit ce site au moment ou Sony nous sort une PSOne qui n´a rien à envier à sa concurente directe....
LA SEGA SATURN !!!!!
Ah et aussi je veut rajouter.... non il ne faut pas, restont calme,.....