CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dree

jiyome
jiyome
Niveau 10
05 décembre 2000 à 22:18:35

Je sais pas vous mais j´en ai marre de voir tous ces nouveaux sujets qui débarquent toutes les 10 minutes et qui nous obligent à fouiller pour trouver celui qu´on cherche. et si on faisait enfin un forum où l´on parle de tout de rien, de nos problèmes avec les jeux ou la console, de la pluie et du beau temps, de la vie quotidienne du Segamaniaque... Ce sujet serait dès lors ouvert à tous ceux qui veulent bien avoir des réfléxions sur les problèmes des autres et qui y soient ouverts.
D´ailleurs g une petite question pour Président Truema si tu passes par là: quel âge as-tu? tu as souvent une réfléxion pertinente et lucide sur les choses avec beaucoup de recul et souvent sans parti pris et ce quels que soient les forums.

jiyome
jiyome
Niveau 10
06 décembre 2000 à 12:43:52

Ben2 personnellement j´ai joué rapidement aux deux jeux et mon 1er avis pencherait pour msr maintenant il est vrai que f355 ne prend tout son sens qu´au bout d´un certain temps. Si ça peut t´aider... Et puis au niveau graphique, f355 a des voitures superbes et je trouve msr meilleur niveau paysages et décor. Voilà!

Sinon je suis allé sur le sujet"si vous êtes fan de sega lisez moi svp" et encore une fois j´ai eu les boules en repensant à ma feu saturn et de là vient ma requête:
Si qqun à une adresse d´un excellent site saturn avec pleins de photos de pleins de jeux... un peu du style de ssnet...

jiyome
jiyome
Niveau 10
06 décembre 2000 à 12:45:00

excusez moi mais ma réponse était bien sûr destinée à tordu et non à Ben2!

jiyome
jiyome
Niveau 10
06 décembre 2000 à 23:29:12

ARGH!
J´en peux plus alors que je m´étais remis de la mort de ma console mythique de toujours, la saturn, voilà que je découvre les forums et surtout celui dreamcast et de quoi on parle de partout: de la saturn.

et voilà que je me remets à partir à la recherche de site ultimes sur la saturn. Ma nostalgie prend le pas sur mon nouvel amour la dc et en +, comme si ca ne suffisait pas voilà que j´entends parler de 3do et surtout de mega cd!

OUIN!
Chuis vraiment trop sentimental mais la faut qu´je me lâche. ALORS VIVE LA SATURN.
non mais c vrai quoi qui pourra remplacer des jeux comme Panzer Dragoon (et le 2!!!), Clockwork Knight, Nights, Virtua Fighter (et encore plus Fighters Megamix), sega Rally et bien d´autres.

J´en peux plus d´attendre les émulateurs pour pouvoir retrouver tous ces jeux mythiques.

Et ce qui m´a achevé c que g vu qu´on parlait sur un forum de Sonic cd sur mega cd!!
Mais arrêtez vous me faites mal. J´en peux plus!!

OUIN!OUIN!OUIN!

AAAhhhh ça fait du bien! Nostalgie quand tu nous tiens!

jiyome
jiyome
Niveau 10
07 décembre 2000 à 11:06:22

Vois-tu Nyarla je n´ai jamais eu l´occasion de m´adonner à ce jeu. Je sais que je sui un criminel du royaume des fans de la saturn mais je n´ai jamais joué au + grand jeu de notre chère feue console.
Par contre g joué à guardian heroes et je l´ai sûrement moins appécié que toi; mais il n´est pas mal!
enfin Mystaria était vraiment sympa

Voilà d´autres jeux sur lesquels g aussi psychoté dans le temps:
Scorcher qui même s´il a été boudé était franchement pas mal
WorldWide soccer qui était juste un peu trop lent
Sonic R (je bavais trop devnat les graphismes!)
Steep slope Sliders qui reste pour moi encore un des meilleurs jeux de snow sur 32 bits
Swagman (rrraaaaaaaaahhh! la bande son!)
Daytona USA que g toujours trouvé + intéressant que le RR de la ps
Virtua Cop 2 avec le flingue c t un bijou surtout à 2
BUG!!!
et aussi story Of Thor
et enfin qui bien su´il était trop court Die Hard Arcadequi était tout de même sacrémént fun!

Bon j´en avais d´autres mais là c ce qui m´ont le + marqué. Si t´en as à rajouter je t´en prie.
et au fait est-ce que quelqu´un aurait une saturn car g fait la plus impardonnable erruer qui soit il ya 3 ans!!!

AAAHHHH d´avoir remué tous ces souvenirs ça m´a foutu la larme à l´oeil pu..
j´me demande bien pkoi tout le monde psychote sur la Saturn en ce moment!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
07 décembre 2000 à 13:57:29

Rah Daytona Usa,miam miam,j´attends la version Dc car,comme tu dis,moi aussi je le trouve bcp plus fun que RR,et Story of Thor,alors lui il etait carrement bien,mais j´etais rester bloquer un bout de temps grace au japonais :-((

Swagman je ne l´ai pas fait...c´etait avec le personnage sortides cauchemar ca,non?

Et les Kof(avec la cartouche de ram),et Virtua-On(moi je suis un fan de la serie)....

jiyome
jiyome
Niveau 10
07 décembre 2000 à 14:39:06

Et n´empêche que d´en avoir reparler j´en ai eu envie et vu que g quelques économies ben voilà je viens de poser une enchère sur ibazar. Ah vraiment! 120f avec Daytona USA. Pourvu que je l´ai elle finit ce soir!
Sinon Hang On g jamais bien apprécié mais KOF était excellent. dans le même syle as-tu joué as Vampire hunter. j´le trouvais trop monstrueux!
et oui Swagman c bien l´histoire du petit dans les cauchemars etc.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
07 décembre 2000 à 15:11:23

ahhh,oui,"Hundred Night"(ou un truc dans le genre...)elle est magnifique.

Oui Je suis un fan de Vampire hunter(d´ailleurs je l´ai toujours)!!!

Je suis tomber sur un supermarcher pres de chez moi qui vend les jeux Saturn 15 francs tout nouveau!!!

En fait,je pense faire un des ses jours un site avec les jeux Saturn...

jiyome
jiyome
Niveau 10
07 décembre 2000 à 21:18:41

15 francs!!!!!!!!!!!!!!
t´es un sacré veinard!!!
Pour ce qui est de ton site, si tu as besoin d´aide pour quoi que ce soit fais moi signe parceke chuis en train de préparer un site sur l´émulation donc peut-être que si tu rencontres des difficultés je pourrais t´aider. Alors n´hésite pas à m´envoyer un mail!!

j´voulais préciser que si d´autres fans de saturn veulent se manifester qu´ils n´hésitent pas. j´espère que Nyarla et moi ne sommes pas les 2 derniers survivants de la planète!

jiyome
jiyome
Niveau 10
08 décembre 2000 à 18:36:12

est-ce qqun sait combien il ya d´objets à collectionner au total dans Shenmue???
Et aussi une fois le jeu terminé est-ce qu´on peut continuer à vivre et collectionner les objets parce que là je crois que g bientôt fini le jeu et g envie de finir la collection!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)