CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dialogues cachés de soul reaver!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:44:54

exclusif!les dialogues cachés de soul reaver(1) se trouvent sur www.nosgoth-fr.net !
on peut entendre la scene ou raziel absorbe l ame d ariel pour avoir la light reaver,des scenes avec turel bref pleins de truc qu on nous avez caché!a ne pas manquer surtout si vous etes fan!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:18:52

j crois pas que tu comprenne tu peux juste ecouter les dialogues qui ont été retiré du jeu ceux qui sont dans le jeu t as que les mots.
le dialogue de fin avec Kain j le connais par coeur(c est plutot celui du debut du 2 mais bon)
K-te voila enfin je dois dire que je suis tres decu je pensais te voir arriver plus tot did moi le meurtre de tes freres te tourmente t il?
R:-et ma condamnation te laisse elle l ame en paix?
K-l eternité est implaquable raziel(apres j ai un trou)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:22:26

Kain : < L´éternité est implacable, Raziel ! Il y a des siècles de cela, lorsque je mis pour la première fois les pieds dans cette pièce, je n´avais aucune idée du pouvoir de la connaissance. Ah ! Connaître l´avenir, voir son sentier sinueux parcourir l´infini... Jamais je n´aurais pu en tant qu´homme approcher ces vérités interdites. Mais nous sommes maintenant des êtres supérieurs, traversant librement les sphères du possible. Te rends-tu compte que nous sommes DEVENUS DES DIEUX !!? Aheu... En tant que tel, nous sommes indivisibles : tant que l´un de nous existe, nous sommes légions ! C´est pourquoi, lorsque je dois sacrifier mes enfants, je peux le faire en mon âme et conscience. >

Raziel : < Tu es un vrai poète Kain, mais finalement tout cela ne sert qu´à justifier tes horribles crimes !

Kain : < Ce lieu offre la science à qui sait se montrer patient. Trop pressé de me trouver, tu n´as sans doute pas été assez attentif ... Tout est écrit : Moébius a prédit mon avenir, il y a mille ans de cela. Humhum. Nous ne sommes que de pauvres pantins, jouant les rôles que le destin nous réserve. Nous sommes irrémédiablement condamnés à parcourir les chemins tracés pour nous. La liberté n´est qu´une illusion. >

Raziel : < J´ai trouvé le tombeau des Séraféens, Kain ! J´ai dévoilé ton terrible secret. Comment as-tu pu transformer ces prêtres en vampires ? >

Kain : < Aurais-je pu ne pas le faire ? Il faut savoir se rapprocher de ses amis mais plus encore de ses ennemis... Tu ne vois donc pas l´absurde beauté de ce paradoxe !? Les Séraféens et les vampires ne font qu´un, malgré nos guerres saintes : la lutte pour la domination des Nosgoth. Nul n´aurait pu mieux me servir que ces prêtres, dont la passion transcende le bien et le mal. >

Raziel : < Je n´approuverais pas ta cruelle hérésie. Les Séraféens étaient des saints, ils protégeaient Nosgoth contre ceux de notre espèce. J´ai ouvert les yeux, Kain ! Cette non-vie, que tu as imposé à mon corps défendant, n´a rien de noble ! >

Kain : < Ahh ! Tu connais ton passé mais tu n´y comprends rien ! Tu t´imagines que les Séraféens étaient nobles et altruistes, ne sois pas si simpliste ! Leurs intentions n´étaient pas plus louables que les nôtres. >

Raziel : < Tu te perds dans les méandres de ta morale relativiste, Kain ! Tant de fantômes, de visions, quel est ce nouveau jeu ? >

Kain : < le jeu du destin, mon enfant. ah hum. Et maintenant, ma botte secrète ! >

Si vous quittez après avoir sauvegardé

Kain : < Tu es revenu pour accomplir ton destin, Raziel !?! >

Kain s´échappe par le portail temporel après que Raziel l´ait touché à trois reprises

Kain : < tu as failli m´avoir ! Mais ce n´est ni le lieu ni le moment de la scène finale. Le sort nous réserve d´autres surprises avant de nous dévoiler l´ultime dénouement... Ahahahahaahah. >

L´Ancien : < Prudence Raziel ! Au-delà de ce seuil, je n´aurai plus aucun pouvoir sur toi. >

Raziel passe le portail et se retrouve dans une salle marquée de l´emblème de Moébius

Moébius : < Raziel ! Rédempteur et destructeur, héros ou pantin. Bienvenue âme en déroute. Découvre ton destin ! >

Moébius : < Le temps est un cercle, un minuscule rouage de l´usine universelle, il suffit d´un grain de sable, introduit par le grand Manipulateur, d´une erreur infime, pour que le monde bascule dans un CHAOS INFERNAL !!! >

À Suivre...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS