CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu moyen qui vous a le plus surpris

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:12:40

quel est le jeu myen(un jeu moyen est consideré comme un jeu pauvre en graphisme) qui vous a le plus marqué?
moi c est nomad soul je m attendait a un vieu truc debile avec des perso tout carré et ben j avais tord ce jeu est excellent tout en francais bon les scenes d action sont un peu molle mais l aventure est cool.bien meilleur que shenmou selon moi

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:30:17

un jeu moyen n est pas un jeu pourris.c est juste pas un jeu hyper attendu avec des grphismes photo realiste ect ect...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:07:57

Moi je voi a peu pres ce qu il veut dire donc je vais repondre;
c Blue stinger que g trouvé pas mal a lors que pas mal de gens le critiqué!

By BooSF@cT the real Gamer

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:09:37

rival schools

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 janvier 2002 à 21:38:25

Je dirai Toy commander

BBob
BBob
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:43:22

SF Rush 2049. Je l´avais acheté juste parce qu´il me fallait un jeu de course pour y jouer à plusieurs, alors j´avais pris celui là, en démo il avait l´air correct (sans plus) et il n´était pas cher.
Je ne sais toujours pas si le mode course vaut vraiment le coup, mais le mode battle est excellent, à 4 on a passé des après-midi entières dessus.

Sinon... chuchu rocket. Il était gratuit, donc je l´ai commandé mais sans conviction. Les modes multijoueurs sont un peu confus mais les casse-têtes sont sympas (alors que je pensais que ce serait le contraire).

wardog2
wardog2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 00:08:26

moi c´etait quake 64 je l´avais achete apres perfect dark juste pour m´eclater en multi mais du coup on n´a pas decoller du jeu

wardog2
wardog2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 00:23:11

apres tout on accroche a un shoot si ca bouge bien et si l´equilibre entre les protagonistes est equilibre.
sur un jeu d´aventure si l´histoire est interressante

Galak_
Galak_
Niveau 9
16 janvier 2002 à 05:21:40

Gatsu encore un gamin élevé a la playstation ki ne jure ke par la 3d et le nbre de polygones... des jeux comme worms ou bomberman sont simplement géniaux meme si leurs graphismes sont banal...

pour moi un jeu ki peut surprendre est simplement un jeu dont tlm ne parle pas, bon ou pas bon il se vend plus ou moins mais fait pas trop de bruit autour de lui...
sur dc le 1er ke j voi comme ca c ptet power stone, ki est trés connu, surtout au japon mais ki c pas vendu autant ke ca en europe j pense, power stone 2 est trop fandar
ah y a looney tunes space race aussi ke j adore et ki a pas fé trop de bruit, bien meilleur ke les fous du volant ki a fé bcp plus de bruit

BBob
BBob
Niveau 10
16 janvier 2002 à 10:36:50

Ha oui tiens, Looney Tunes est excellent, mais lui ce n´était pas une surprise, dès la première preview je m´étais rendu compte que le jeu était délirant et très bien réalisé.
Par contre les fous du volant ça a été une assez bonne surprise : je l´ai acheté tout récemment en profitant des soldes, et il est très très sympa (mais dur !)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:45:19

fighting force 2 moins naze qu´on pourrait croire si on est indulgent

urban chaos : bonne idée mais desservi par des graphismes plus mauvais que fighting force2 une maniabilité horrible et pourtant ce jeu est un gros défouloir ! j´ai pris mon pied à shooter les wildcats à arrèter les passants quand je les flinguaient pas ,à rouler partout comme un jobard en faisant de mon mieux pour écraser les passants ,les wild cats et occasionnellement les flics

project justice : tres bon jeu malgré ses graphismes

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:17:35

Persos, c´est Daytona USA 2001!

Les graphismes ont trés moyens et pourtant on s´éclate!

Sinon je ne suis pas d´accord avec les autres à propos de graphismes....c´est sur, c´est juste quand vous dites (contre Gatsu) qu´un jeu peut étre bien méme si les graphismes sont laids.

Je m´explique:
Mainteanat on attend un minimum au point de vue graphismes sur une console qui peut afficher des trés beaux graphismes...
Par conte si vous parler de la super nintendo, la, c´est un autre probléme puisque c´est de la 2D...

Maintenant quand j´achéte un jeu, j´attend des graphismes corrects, s´il ne sont pas beau, le jeu sera qualifié de "moyen", enfin pour moi...

A+ pff le vrai

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:43:41

Toy commander ne fait pas partit des jeux moyen c carrement un bon jeu, enfin pour ma part, moi quand tu disait je moyen je pensé que c´était un jeu que les media et les autres le noté mal, alors que toi tu apprecie!
Toy commander lui a tjrs été bien noté et les joueurs l´ont beaucoup apprecié!
donc il fait partit des bon jeu et non des jeu moyen!

By BooSF@cT the real Gamer

freegamer
freegamer
Niveau 6
16 janvier 2002 à 13:56:56

Moi c´est msr, apres avoir vu comment il a ete massacrer par les magazines j´avais pas vraiment envie de l´acheter.
C´est que recement que j´en ai fait l´aquisition et finlaement j´avoue le preferer a gt3 sur ps2

Lussac
Lussac
Niveau 6
16 janvier 2002 à 13:58:03

D´accord Toy commander est un bon jeu mais il n´a pas fait beaucoup de remous (je pense pas qu´il ait fait vendre des dreamcast). Pour moi c´est ca un jeu moyen : un jeu qui sort mais dont on entend plus parler 1 mois après sa sortie, qui ne marque pas spécialement les esprits.

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:07:16

Moi aussi San Francisco Rush 2049, bien que je n´ai pas encore fini totalement le jeu (Championnat Extrême). En tout cas on se marre bien avec les potes, mais plutôt que le mode battle ou cascadeur, on se fait des courses d´entraînement où on joue au chat, en fait l´aire de jeu est immense et ne se limite pas simplement au circuit en tant que tel, alors nous avons toute la ville comme terrain de jeu et le but c´est de trouver l´autre et de s´arranger pour faire péter sa caisse (tant pis la notre pète avec) et après c´est au tour de mon copain...

Et Fighting Vipers 2 qui a vieilli mais n´est pas mauvais, un peu bourrin mais ce que j´aime c´est le côté attachant des persos et surtout l´humour bien burlesque !!! Hahaha.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:50:49

j croyais qu t aimé pas les jeux de baston(j comprend plus rien)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:53:28

Rush aussi!
(Merci des conseils de Lenights)

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:16:27

C´est pas que j´aime pas... Mais pour me détendre c´est pas l´idéal, l´idéal c´est un Crazy taxi (même s´il stresse un peu), la baston ça crispe.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:31:53

ah oui guilty gear aussi j en avais jamais entendu parler

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo