Voila, il y a quelques emaines, je vous ai posé la question si je prenais ce jeu....
Il y en a qui me disait que c´était une daube (graphismes pourrris, maniabilité execrable) et d´autres qu´il était génial (fun, mode 2 joueurs)...
Donc finalement je l´ai acheté neuf à 19 euros pour me faire ma propre opinion.
Et comme à chaque fois que j´achéte un jeu, je donne mon avis alors le voici:
Donc le jeu posséde à premiére vue des graphismes tout juste correct pour une Dreamcast (textures pauvres, pas de lens flare...) mais on y voit loin et le clipping est à priscrire du soft.
Mais on se rend compte tout de suite que l´impression de vitesse est excellente! C´est fluide, rapide et cela avec plus de quarante concurrants sur le circuit.
La maniabilité peut sembler execrable au début mais une fois la prise en main faite elle est génial et on retrouve les sensations de l´arcade (avec le volant c´est encore mieux)
Mais on se rend compte vite que les cicuits sont peu nombreux ainsi que le nombre de véhicules...
On se lasse donc....
Mais on a oublié le mode 2 joueurs et il est génial!
Pourquoi?
Les graphismes ne perd pas en finesse et la fluidité est toujours au rendez vous!
De plus contrairement à MSR, 24H du mans ou F355 challenge (les pointures des jeux de courses sur Dreamcast) on peut rajouter 8 concurrents!
Excellent!
Donc en résumé on se retrouve avec un jeu trés fun qui aurait été un hit abosu s´il y aurait eu plus de circuits, le mode réseau et des graphismes plus fouillés.
Voila.
A+ pff le vrai