CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'avais raison, j'avais raison ! Lisez !

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:41:47

Vous savez, beaucoup de gens m´ont demandé: "qu´est-il advenu des précédentes réussites de Sega ?" ou encore "pourquoi les bons jeux vidéo deviennent-ils si rares ?".
Je leur ai répondu :
"les amis, dans la vie les choses évoluent, mais n´évoluent pas toujours comme elles le devraient. Sans que personne ne le remarque, Sony est en train de tuer Sega, ils se permettent de tourner une page des jeux vidéo, une des meilleures pages hélas ! De plus en plus de gens se tournent alors vers Sony, non pas parce qu´ils l´aiment, mais parce qu´ils ont trop peur, peur de perdre en jouant contre eux... Mais si nous ne réagissons pas, à quoi joueront nos enfants ? Auront-ils seulement entendu dans leur vie de gamer une fois le nom de Sega ? Auront-ils pu jouir une fois dans leur vie d´un jeu comme seul Sega savait les faire ? Le futur appartient à Sony, hélas le futur du marketing, risque bien de tuer le futur des jeux... C´est pour cela que vous ne devez jamais vous allier à l´ennemi: après il devient trop fort, et tout le monde le suit pour sauver sa peau de gamer, mais l´espoir s´envole alors à tout jamais. C´est pour cela qu´il vous faut lutter, lutter jusqu´au bout, pour défendre ce que vous pensez être juste ! Sega ne sera bientôt plus qu´un souvenir, sans doute le meilleur. Et c´est ce souvenir, ce souvenir des meilleurs moments passés à jouer à leurs jeux, qui vous permettra de survivre afin d´affronter la triste verité. On appèlera cette verité "Sony"... "

Quelle triste histoire, c´est pour cela que je me bats ainsi, pour ma liberté et la votre aussi si vous me suivez: il est encore temps les amis, Sony n´a pas encore totalement pris possession de vous... C´est maintenant qu´il faur réagir, après ce sera trop tard. Mais qu´arrive-t-il au loin ? Que vois-je ? Microsoft ! Un nouveau colonisateur, cette décennie a de forte chances d´être d´être un immense combat entre ces deux monstres du monopolisme Sony VS Microsoft !!! C´est cela que vous voulez, la guerre ? Sony n´aurait jamais du commencer, à présent c´est le début de la fin, les jeux vidéo tournent au marketing pur, sans passion pour les jeux... Repentissez-vous, Nintendo et sa Game Cube sont notre dernier expour de sauver ce qu´il reste de ce monde de jeux vidéo qui a si mal tourné (qui l´eut cru ?).

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
13 janvier 2002 à 16:09:13

Mais oui LeNights c´est un complot... la vérité est ailleurs... t´inquiètes des personnes en blanc vont venir te chercher tant fait pas...

LeNights, grand gourou spirituel de l´ordre de la dreamcast pour lui faire des dons tapez 3615 chevaliermasque

eiji
eiji
Niveau 4
13 janvier 2002 à 16:12:46

lol lenights, ca me fait rire de bon coeur ce que tu marque, jadore sega depuis la megadrive mais je naccuserai pas sony, jaccuserai plutot les joueurs.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
13 janvier 2002 à 16:21:26

J´aime meiux le XBOX.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:06:48

lenight s il y a des gens qui vont chez sony c est sur c est pas par amour de la compagnie mais pour les jeux qui sortent dessus.d accord y en a pas des masses mais j vais te dire entre sr2 sh2 hl dmc pes pour les footeux

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:11:25

lenight s il y a des gens qui vont chez sony c est sur c est pas par amour de la compagnie mais pour les jeux qui sortent dessus.d accord y en a pas des masses mais j vais te dire entre sr2 sh2 hl dmc pes pour les footeux 007 pour les outtrigermens onimusha et rez et truc dragon j ai choisi.
au moins j ai de quoi attendre en patientant les autres consoles (et puis ca s trouve sony va inventé un gadget debile qui va permettre de booster sa console qui va lui permettre d etre la console n1 et donc qu y aura pleins de jeux)ca m etonnerais mais on peut rever.
j ai choisi sony car les autres consoles ne sont pas encore sorti et les jeux qui y sont dessus ne m interressent pas (surtout la xbug) et aussi(et surtout) pour sr2(ce qu on ferait pas pour 1 jeu.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:22:12

Bon g pas tout lu, parceque c carrement un romant que tu nous a ecrit là, mais g dégagé le sens de ce texte!
Donc je suis d´accord avec toi sof sur un point!
Pourquoa dites vous que la PS1 est mauvaise au contraire moi je me suis bien éclaté avec.
Il y avait franchement pas mal de bon jeux en plus pas cher (10f).
Il ne fo pas etre vendu dans la vie la PS1 etait bien pas la 2 et c´est comme ca!

Avant j´aimais la saturn (jy joue encore la)mais la ps1 etait mieux! beacoup plus de jeux et pas que des daubes!

Allez vive DREAMCAST

By BooSF@cT the real Gamer

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:13:28

vrai la ps1 était une bonne console
faux la ps2 possède de bons jeux

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:17:38

"Avant j´aimais la saturn (jy joue encore la)mais la ps1 etait mieux! beacoup plus de jeux et pas que des daubes!"

qu´est-ce que tu sous-entend sur la Saturn ? "que des daubes", sur Saturn ? on a pas vu la même chose alors...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:21:37

"le nom de sega me faisais vomir"
... pffff...

rattrape-toi et achète une Saturn, tu verras ce que tu as raté...

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:37:28

euh, à mon avis, dans l´hypothèse peu probable où sega reviendrait dans le hardware, ils ne le feraient que dans de très bonnes conditions : dettes au minimum, cote de popularité au zénith...sinon, ils n´auraient aucune chance d´avoir la confiance des éditeurs et des joueurs. et puis, vu leurs résultats catastrophiques depuis des années, c´est pas près d´arriver.

précision : il me semble bien que sony n´a rien à voir avec la fabrication de la snes.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 janvier 2002 à 07:08:10

Tout a fait d´accord avec toi Lenight..

A+ pff le vrai

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 09:48:17

ca y est j´ai pris ma decision je revendrais pas ma DC je vodrait ke mes nains de jardins voient un peu ce que c´etait les jeux de leur pere (je crois que je reve la j´aurais jamais de gamins! m´enfin c bon de rever)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable