CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur cette belle bete!

resident57
resident57
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:51:20

Et oui
je viens de prendre consience que j´etais entraint de rater quelque chose d´énorme dans le monde du Jeux Video la "DREAMCAST" donc je vais l´acheter!
Questions:
1)Combien coute les comunication sur dreamcast?
2)Lit elle les CD AUDIO ?
3)Jet Set Radio, j´achete ?
4)UTOPIA ca marche bien ?
5)Crazi Taxi, j´achete ?
6)Y t-il des bon jeux de caisse ?

Merci de repond a ces questions.

@+ et bon surf.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:55:47

1. le prix d un appel local
2.oui
3.oui
4.oui
5.oui et le 2 aussi
6.Msr meme si j aime pas F355 mais fo maitriser et les 24h du mans... il y a d autre jeux plus moyens comme daytona usa et vanishing point que certains ont l air d aprécier (pas moi)

Ps: t as fait un bon choix...
Ps2: tiens voila un autre bon choix a faire koik en disent certains

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:58:25

T as fait un bon choix!
elle est pas cher tres convivial, par contre j´ai vu que tu n´as pas cité shenmue 1 et 2 et virtua tennis dans tes prévision d´achat, achete ces jeux y sont extra!

By BooSF@cT the real Gamer

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2002 à 22:02:26

PS2: si comme sa soeur elle vit 6 ans, alors je préfère l´acheter la sixième année. Il n´y a pas de raison après tout, les gens ont bien attendu que la Dreamcast soit quasiment donnée (comprenez par là qu´ils ont attendu sa mort pour l´acheter) alors pourquoi ne pas faire de même avec la Play 2 ? Mais bon, si on fait ça avec toutes les consoles c´est la fin des jv (mais Sony il peut disparaître qu´est-ce qu´on en aura à foutre ? Ils ne font que des consoles sur lesquelles lesu autres développent, mais une Playstation ou une Nintendo, quelle différence ?)

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2002 à 22:04:37

Quand je pose cette question je parle au point de vue de la console, pas des jeux. En imaginant que tous les jeux sortent sur toutes les consoles, Sony y perdrait beaucoup puisqu´ils ne savent pas faire des jeux comme Sega ou Nintendo.

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 janvier 2002 à 22:20:41

Au fait, tu as bien fait de vouloir l´acheter, c´est une bonne machine. Et tu verras, la Dreamcast est différente des autres car au fil des années tu lui attacheras une importance sentimentale... Si je te le dis ! Bon, et maintenant un petit récapitulatif.

Soul Calibur: si tu aimes la baston il ne faut surtout pas ne pas l´acheter. C´est vraiment un super jeu pour les bastonneurs. Les graphismes n´ont pas vieilli et pourtant il date de 98 !!! Et la jouabilité est le gros point fort.

Shenmue et Shenmue 2: ces sont les deux premiers épisodes d´une grande saga. C´est une expérience ludique unique et vraiment un jeu prenant. Tu n´y joues pas, tu le vis ! Tu sens la différence ?

Jet Set Radio: entre nous je n´ai pas trouvé que ce jeu était un must, mais simplement un jeu moyen/bon. C´est surtout pour l´ambiance musicale que je le met dans la liste des jeux indispensables sur la console Dreamcast... L´ambiance se veut très jeune, pas gamine mais jeune. Avec de la musique de jeunes, des graphismes criards de jeunes et un concept équivalent à la délinquance des jeunes de la cité.

Sonic Adventure: à défaut d´acheter Sonic Adventure 2, il te faut au moins Sonic Adventure le premier ! Et si tu l´aimes tu aimeras peut-être aussi le suivant. Mais si tu commences par Sonic Adventure 2 et que tu l´aimes alors tu adoreras forcément Sonic Adventure 1. Il a un charme bien à lui... Une fois de plus c´est difficile à définir, c´est là la magie de Sega ! En tout cas il est trop bien...

Sega Extreme Sports: ça c´est un jeu un peu à part. Ce n´est pas un must, mais le jour où tu te sens compressé, emprisonné, c´est le jeu qu´il te faut pour prendre un grand bol d´air ! T´as une impression de liberté incroyable. Et tu planes !

Skies Of Arcadia: même s´il m´a un peu gonflé avec tous ces combats, je dois dire qu´il m´a fait voyager. Dépaysant ! Si tu aimes les RPG...

Voilà pour l´essentiel. Ce sont les premiers jeux à acheter, après tu me contactes et on en rediscute.

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:53:48

Je vois souvent des posts débiles du style:
"Sony? qu´ils crèvent, rien à foutre!"...

Il faut juste réaliser que sans concurrance, il n´y aurait pas de défis à relever, et on n´aurait que des jeux plutôt basiques et sommaires...

Voilà, j´ai fini...

resident57
resident57
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:03:57

Pourquoi le cd boot ne marche avec tous les jeux ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:24:12

x must toi t es un intellectuel dans l ame

resident57
resident57
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:33:50

Encore une questions

Les jeux originaux dreamcast ce grave bien avec un graveur normal ?

Il faut pas obligatoirement ls telecharger? on peut faire une copie cd originaux cd vierge ?

EmperorVlad
EmperorVlad
Niveau 7
13 janvier 2002 à 12:52:15

Il y a des jeux gravés qui ne demandent aucun cd de boot, ils marchent comme les originaux...
Tu ne peux pas copier des cd originaux.
Les cd dreacast sont en fait des gd-roms, et donc ne peuvent pas etre lus par des lecteurs clasiiques...

resident57
resident57
Niveau 10
13 janvier 2002 à 13:48:58

comment faire alors ou les telecharger?
Avec un moden 56k ca met combien de temps?

resident57
resident57
Niveau 10
13 janvier 2002 à 13:50:42

On peut graver un jeux deja graver avec un graveur normal

EmperorVlad
EmperorVlad
Niveau 7
13 janvier 2002 à 16:26:46

Ca tu peux...

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
13 janvier 2002 à 17:29:54

un ptit bonjour en passant à Resident57 et à LeNights ainsi qu´a snawin.
ça fait un bail que chui pas vnu alors chais pas si tu te souviens de moi LeNights ;-)

@ + -Dreamzoneur-

resident57
resident57
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:03:53

merci.

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:17:25

Bien sûr que j´me souviens de toi. On était un sacré duo à l´époque où nous envoyions tous ces virus à Miz et aux autres !!! Et si on le reformait ce duo ?
(Pour ceux qui sont naïfs, c´était une joke.)

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
13 janvier 2002 à 18:30:16

lol LeNights

@ + -Dreamzoneur-

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 12:00:38

euh pour les jeux graves je crois kil fo mettre les pistes audio en mono ca divise la taille du fichier par 2 tu gagnes de la place(1 gd fait a peu pres 1Go et 1 cd 740 Mo )au pire tu graves sur un cd de 80 Min

resident57
resident57
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:13:56

Conseillez moi des jeux a 100F neuf ou occaz
merci
@+ et bon surf

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3