boué j ai fait le tour du forum et apparement personne a u le pb ke j ai, par contre c marrant de voir tjrs les mm kestions revenir, 1993, symétrike, bombes, arraignées (bon j ai passé bien 15mins a le coller contre la porte pour m écarter au dernier moment pous k elles sautes sur la porte avant de m appercevoir k on pouvait les chopper)... par contre y a pas grand monde de blocké a la 2e rencontre avec ramirez (mitrailleuse), c pask ils en sont tous encore a la 1ere (arraignées) :p
enfin ca me rassure de voir kia pas ke sur le forum GBA ou on en a raz le Q de répondre tjrs aux memes kestions
bon, j ai une galere un peu space, j me demande si c pas mon jeu ki chi, apres avoir ouvert la porte avec les 3 clées (moitié du cd2) j me retrouve avec angela ki se reveillé a coté du cadavre du gars (en plus j ai une version pas trop originale du jeu et la video de transition a ce moment la est zappée donc j sais mm pas cki c passé 
la j ai tourné partout avec angela (ds les couloirs avec les lasers ki les balayent), mais j peu rien faire, j ai ramassé tout ce ki etait ramassable, j ai fait tout ce k on pouvait faire, et il se passe rien... j suis preske sur k il faut utiliser la saline ds la machine adn, ca coule de source, mais voila j peu pas utiliser la solution saline, alors j me demande si c pas un bug sur mon cd, ou ma dc ki le loade mal, mais j voi vraiment ke ca a faire... j en avait tellement marre ke j ai passé ptet 30 mins a me faire chopper par les lasers et a tuer les gars a la chaine pour passer le tps paske j savais plus koi faire :p