CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi avez vous acheté une DC ?

king_ps2
king_ps2
Niveau 2
03 novembre 2002 à 18:37:50

HE LES GA , moi la mienne a griller alors je la revend (possibilité de vente en pièce détaché)mais aussi 10 bon jeu (kelke boite casser , mais moin chere),une manette clasike , une autre mega bousiller mais pratikement donner , 2 VM , et le 1er ki m´achetai kelke chose a droi a 2 magasin: spécial dreamcast et play power.

ALORS SA VOU TENTE ?

king_ps2
king_ps2
Niveau 2
03 novembre 2002 à 18:40:56

a oui joublier:

PRIX A DEBATRE , CHOISICER C DONNER

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:53:21

moi c simple,

aussi bonne qu´une ps2.
pas cher
bon jeux
le net
4 player
128 bits
visual unit
grafique

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:39:41

moi c pcq elle était pas cher.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:33:03

par fidèlité envers sega . attitude fort sotte d´ailleurs pour la façon dont nous avons été traité

Moulput
Moulput
Niveau 6
04 novembre 2002 à 16:24:02

non non elle defonce la ps2 elle la lamine c est pas pareil (et c est pas dur)

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:02:05

pfffffffffffffff
Dire que la dreamcast va revivre
fo pas rever. Elle est morte c´est comme ca.
C´est triste mais la dure loi de l´evolution.

La play2 est a peine meilleure que la dreamcast en graphisme mais
c´est la PS2 qui lamine la Dreamcast comme une ptite merde de moucheron.
Lol regarder les Megahits des 2 consoles
Le chiffre d´affaire
le nombre de ventes de la console et des jeux
La manette de ps2 est 1000000000000000mieux que celle de dreamcast.
Il n´y a plus un seul jeux de prevu sur cette console. FINI MORTE PERIMEEE
Puis la Xbox et la Gamecube sont arriver.
Elles ont fait bocoup d´ombres a la PS2
alors je parle meme pas de la Dreamcast......
Moins de 0.00000000001 femtometre de merde .
C´est comme ca
Je l´aimai bien la dreamcast mais c´est fini et je pleure pas comme vous.
Acheter une console Next gen
C´est pas la dreamcast l´avenir du jeux video.mdr
aucun jeux ne sortira dessus maintenant.

Alors lamenter vous.
Et n´oublier pas
La PS2 pulverise , desintegre la dreamcast et cela sans ocune resistance de sa part

uluhkaye
uluhkaye
Niveau 1
04 novembre 2002 à 18:18:03

Ahlalala, j´ai acheté la dreamcast le jour de sa sortie, je me rapelle l´avoir réservé et avoir reçu un sac en bandouillère tout moche en guise de remerciement. Avec cette console j´ai passé les meilleurs momments de ma vie de joueur. Pourquoi je l´ai achetée? C´est simple, c´était Sega et elle défonçait tout ce qui existait à l´époque en matière de graphisme, de fluidité et de taille.
Les meilleurs jeux sont sortis sur cette console et dans tous les domaines sauf en jeu de foot (mais qui aime les jeux de foot?). Je pense qu´on est beaucoup à avoir passé des centaines d´heures sur PSO, Soulcalibur Eternal Arcadia. Chaque jeu que je m´achetais était une baffe, et un réservoir d´émotion. Tous les jeux nouvelles générations doivent à la Dreamcast. Même aujourd´hui, la Dreamcast a imposé plein de nouveaux standards, on peut parler du cell shading, du jeu en réseau, de la finesse des textures et j´en passe. Encore aujourd´hui on n´a pas encore dépassé la Dreamcast. Prenais un jeu comme Shenmue 2, jamais vous ne verrez plus beau (PC compris).
Aujourd´hui j´ai une XBOX, parcequ´évidemment on ne peut pas pleurer sa dreamcast 107 ans, mais j´adhère beaucoup moins, tout comme la Game cube, elles sont bcp trop classiques. Quand à la PS, c´est la plus chère la moins puissante, et la moins interessante des consoles sur le marché, et comme la connerie se vend toujours très bien....

Chester59
Chester59
Niveau 4
04 novembre 2002 à 18:27:12

perso je lai acheté 9 mois apres sa sortie faute de moyens suffisant pr l´acheter au moment de sa sortie mais la cokine a l´epok me faisait deja les yeux doux et je me rapel avoir fait un concours pr player one (RIP) par téléphone pr la gagner...resultat : 2000 frs de tel lol les parents etait assez...coment dire....ils voulait me buter! maisssss quelques plus tard quelle surprise de la voir deja en occasion au alentours de 1500 frs c d´ailleurs le prix ke j´ai payé avec sonic adventure....sonic...ah...sonic!! la clak ke je me suis prise ce jour là!!! ensuite j´ai eu la chance de trouver soula calibur sur une brocante! lol encore un fou qui le vendai pas cher et ensuite code veronica...ready 2 rumble! et j´entendais parler d´un jeu qui devait tout detruire sur son pâssage...SHENMUE!!! efectivement ca a detruit quelques 100 hrs de ma vie lol et j´en passe encore et encore! dead or alive 2 jet set radio 24hrs du mans virtua tennis etc etc...
a lheure actuelle je me prend un pied pas possible sur bomberman online en jouant vec ma copine!! c´est bo la vie avec une dreamcast...et une copine qui aime la dream ossi lol ^^

SONIC54
SONIC54
Niveau 8
04 novembre 2002 à 18:27:55

MOI je l´ai acheter passke 1 c une console puissante et super ! 2 pour les jeux de sonic ca je suis fan de sonic !

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:18:03

pour fafa2 avant la meilleure console d´après toi et maintenant c la ps2 la meilleure comme ci la dc n´avait jamias Xsisté, tu fait pas parti des couillons ciblés par la pub ki ki dit ke c la mieux, c pas des chiffres ki font une console, c les jeux et koi ke tu en dise, pour l´instant y as pas de jeux sur ps2 ki surplombe soulcalibur, virtua tennis, house of the dead2... nan franchement, evidemment y auras plus de jeux dessus mais elle as contribuer enormément et de toute facon tu compare un console ki as 4 ans avec une console nextgen alors y as pas moyen de discuter avec un gars comme toi, autant comparer une sardine sauvage et une sardine ne boîte... compare ce ki est comparable avant de causer

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:08:31

g acheté la dreamcast pour le jeux... le jeux et encore le jeux...
mes meilleures expériences dans le jeux vidéos je l´ai ai passés avec SEGA
dons la continuité à voulu que je passe par la dream et là aucun regret!!!
c de la boulette cette console mais je ne connais aucun de mes amis qui en possède... ils sont tous rester sony ou sont passé sur xbox...

Moulput
Moulput
Niveau 6
05 novembre 2002 à 09:37:26

FAFA le mega pigeon qui achete une plaque noire la peau du luc tout ca pour jouer a 3jeux quon aura oublié dans 1an maxi et en + il ose dire des conneries et ben dites donc jai limpression que ce site est de + en + frequenté par des taches bien accrocheuse le forum dream est maintenant rempli de ces taches,le forum cube nest guere mieu alors jimagine meme pas le forum xboite ou ps2 ca doit etre comme un pur cauchemard
aah si seulement jetais moderateur!!!! tout ca n existerai pas

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:32:06

Vous conaisser GTA 3 et GTA : Vice city. Bande de bouffon
C´est jeu on ne les oublierai pas avant longtemps tres longtemps........
MGS 2 est une experience unique qui dechire et rachete les jeux dreamcast.
Les Final Fantasy . ........ dont le 11online

LOl
Tekken 4
Virtua Fighter 4.
Vous faites pitie avec votre dreamcast

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
30 décembre 2002 à 05:26:56

le post date mé bon , jme lance.. la ps 2 c sympa ( GT concept car c de la pure boucheri!!)mé 250 euro c tro pour 1 consol ( enfin pour moi) pa parske chui une pince mé 75 euro = 1 DC, 3 pad, 1VM et 9 jeux, des jeu à DL un peu partou sans utiliser de puce à 60 euro de plus. jm´y retrouve...
parconntre ps2 et jeu de combat c pa genial , apart VF4, parsk´ya pa de guilty gear x, ou capcom vs snk 1&2, kof et m^m soul kalibur ne pourré etre porté sur play2..
DC 4ever

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:54:44

tiens j´avais pas répondu à ce post !
moi je l´ai ht pour Sega et Sonic. On ne parlait que de Virtua Tennis et y´avait 1000 ans que je cherchais un jeu de tennis digne de ce nom. J´avais vu des images de Shenmue en +... et puis j´avais eu la Saturne...

la 64 plongeait déjà et la ps2 etait décevante ( quand j´ai vu mon meilleur pote - qui s´y connait un peu en jv et qui n´attendait qu´elle - l´a ramener au magasin ça à fini de me refroidir)

j´ai jamais regreté.

rdh_asse
rdh_asse
Niveau 6
30 décembre 2002 à 10:59:14

moi c est que c etait une SEGA alors je les acheter comme pour la saturn la megadrive ou la master systeme

redsaint
redsaint
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:23:13

moi je l´ai acheter surtout pour shenmue et shining force ( j´ai adoré le 3 sur saturn et j´avais espéré une suite sur dc). Je lui avais prédit un bel avenir
j´avais aussi pensé que cette console serait de doté de plein de rpg ( mais c´est vrai que j´ai été un peu decu de ce coté la mais j´ai quand meme trouver d´autre plaisir).
Ca reste ma console préférée quand meme pour l´instant

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:15:00

moi c´est super simple.

je voilais une bonne console ( graphique)
des jeux supers
un prix exceptionel ( vraiment pas cher)
qui était encore bonne.

christluu
christluu
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:41:07

fafa2=grosse merde!!(tres bo calcul)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3