CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REZ!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
12 janvier 2002 à 00:13:08

voila je veu me l acheter demain pouvez vous m indikez les caracteristiques de cej jeu ki a l air fameux !! il parait que c un shoot nex generation et a la maniere dun jeu musical ken on shoote on a des sons qui sortent le truc a la ir plutot tkno non?

les sons sont bons ou pas niveau graphique il a l air magnifique non? ki la ?

durée de vie je m en tape donc eclairez moi juste sur les points dont je vous ai parlés please!!

a + et vive rez!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
12 janvier 2002 à 00:17:53

je sais kil est tard mais bon ken meme vous n avez pas d avis sur ce jeu ki a l air pas mal!???

xzephon
xzephon
Niveau 9
12 janvier 2002 à 13:11:36

Le style graphique est fait exprès mais moi j´adore.Tu verras quand tu comences un niveau les graph sont très pauvre mais plus t´avance plus il s´enrichient d´effets de lumière à la fin il sont terrible et je ne parle pas du boss.C´est a peut près le meme principe pour la musique.
Quand tu tires tu produit de la musique qui varie selon le nombre de cible et le niveau du perso.
Mais si tu n´aime pas la techno c´est meme pas la peine de l´acheter.
Muni toi d´un vibration pack et les sensations seront encore plus grandes.
Mais c´est vrai que le plus gros défaut c´est la durée de vie.

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
12 janvier 2002 à 21:08:01

ca y est je l ai ce jeu est excellent il déchire!!!!!!!!!!!!

achetez le je vous assure c´est excellent voila une pure bombe:!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
13 janvier 2002 à 17:17:11

voila j ai fini les 4 premier nivo et j ai l impression kil m en manke deux comment on les deblok car dans l ecran score ranking j ai l impression kil y a de la place pour 2 niveaux il faut avoir 100 pour 100 a tout ou koi?

please aisez moi

ce jeu est excellent achetez le il dechire au niveau graphik jeu video.com n en a meme pas parlé c des enflures!!!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:03:18

combien avez payer pour jouer a.......ca?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:49:27

Gatsu quand il apprendra que Rez sortira aussi sur PS2 il va retourner sa veste ?

Je te plains vraiment si tu n´es pas sensible à Rez... encore un de ces gugusses qui ne tolèrent pas les shoot´em up ?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:53:21

je savais deja qu il sortirais sur ps2 et c est encore pire car il coutera 400f non serieusement je trouve ca honteux de vendre un truc pareil.
mais rassurez vous sony a fait pire en faisant parapapa the rapper2 qui est sans contexte la plus grosse merde videoludique du monde entier

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:10:28

elle est bien ta vie tu sais.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:27:10

hum...
ça m´ennuie de me "ranger" au côté de Mr xmust, mais je dois défendre Rez...

Gatsu: "un truc pareil" ? mais que sais-tu de Rez ?
As-tu aimé Panzer Dragoon ?
En général, aimes-tu les shoots ?
Rez est un simple shoot, enrichi par son ambiance particulière.
Les reproches sur sa durée de vie sont infondés. Le niveau technique bas qu´on lui prête ne tient pas compte du travail esthétique énorme qui a été fait, ce n´est pas simplement de la 3D fil de fer pour "faire original", il y a du boulot de design derrière. j´en parle sur le général, va voir je sens que je vais me répéter.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:42:53

xmust je trouve que tu es vraiement kelk un de tres intelligent et de tres interessant... continue dans cette voie

non ce que gatsu voulait dire je pense c que malgrès le fait que rez innove et ne sois pas une repompe d un jeu qu on aurait déjà vu 100 fois, malgrès le fait qu il soit beau jouable et cool , le fait de dépenser 300 francs pour peu d heures de jeu est un peu exagéré... c mon avis aussi...
c un jeu qu on se doit d emprunter a un pote mais pas a acheter

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:47:41

Les reproches sur sa durée de vie sont infondés.

tu sais lire, snawin ?
j´ai Rez, je sais de quoi je parle, je suis loin de l´avoir épuisé et j´ai joué quelques heures dessus (je l´avais déjà avant de l´acheter vendredi).
ce jeu VAUT ses 45 euros.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:50:03

panzer dragon sur saturn?non.
apres tout je ne pouvais pas y jouer je suis un dechet.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:56:05

je l ai eut ce jeu et j ai pu juger de sa durée de vie moi meme.. apres si vous accrocher vraiement je comprends que sa durée de vie soit grande pour vous.. mais pas pour la plupart je pense.. j aime les jeux de shoot mais celui la est court. c tout.. vous enervez pas j ai pas dit qu il était movais...

xmust en parlant d´énormités non fondés relit tes messages parlant de la ps2..
et si toi tu es un "gamer" qui as les moyens de t´acheter tout les jeux je suis content pour toi mais pense qu il y a des gens qui ne peuvent s acheter un jeu vidéo qu une fois de temps en temps
et qui ont envie d essayer des bons jeux...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:56:55

en passant je trouve que tes réparties sont du meme niveau que les miennes..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:58:20

ne dis pas "vous" stp, je ne me rallie pas aux propos de xmust.

tu trouves Rez court, ok.
Je ne suis pas d´accord, on en a pour son argent moi je trouve. (je l´avais en gravé avant sa sortie et je l´ai acheté quand même...) L´acheter me privera certainement des autres nouveautés DC mais tant pis. Rez passe avant PSO v2 par exemple.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:02:08

excuse moi petite vielle pour le vous.. non je comprends que tu aimes ce jeu... si en plus tu aimes la techno et le principe je comprends que tu l ai acheté. moi j ai accroché mais ca m a vite lassé..

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
13 janvier 2002 à 22:08:17

ki c ki achete une console a 2000 francs des jeux a 415 francs une memory card a 300 francs!!!!

non serieu j avoue ke la play 2 dechire et ke la dream est morte mais pour 300 balles franchement rez est terrible on est litteralement pris par les vibes et les beat ki se degagent dans le vibro pak
nivo graphik il dechire avez vous vu dans le nivo 3 les prophetes et les lions de judé qui apparaissent en vert ken vous tuez les ennemis c sublim les boss n en parlont pas par moment son dirait du flash 5 c sublim les lumieres petent!!!!

meme si la pochette du jeu pue il vous le faut c un chef d oeuvre!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:10:10

ben c mes parents qui me l ont offert... et j ai 4 jeux parce que j estimais que ct des bombes (pes gta3 gt3 jack&).. et mon compte en a pris un sacré coup... après c mgs2 puis abstinence pendant un bon bout de temps

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:11:41

attends snawin, tu connais pas le plus drôle !
je n´aime pas particulièrement la techno... et pourtant l´ambiance de Rez m´a séduit... le dépaysement peut-être ?

sinon, j´aime beaucoup les shoots, alors forcément... ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive