CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites comme moi... ACHETEZ LES DEUX !!!

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 02:54:29

Bah c´est vrai quoi... Vous faites pitié à dire que la PS2 ou la DC sont nulles parce que vous avez acheté l´une ou l´autre... Vous verrez que quand on a les deux, bah on dit moins de mal de ces consoles...
De toutes façons, le jeu vidéo c´est mort en même temps que les bons vieux jeux cartouches tournant sur des consoles fiables (bah ouais une console cartouche sans ventilateur ni problèmes de chaleur bah c´est INCREAVABLE et le gameplay déchirait plus que maintenant...).

chucky
chucky
Niveau 6
03 décembre 2000 à 02:57:07

acheter les 2 ? mais bien sûr, j´aurais du y penser ! tu me prêtes des sous et surtout tu me trouves une ps2 ? :-)
tu seras gentil merci.......

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 03:15:06

Heu... Tu vas devoir te débrouiller seul sur ce coup là LOL ;)
Non mais par contre j´étais sérieux. Il faut les voir ceux qui disent que la PS2 est nulle, en inventant des arguments bidons, alors que c´est simplement parce qu´ils ne peuvent pas se l´offrir qu´ils la boycottent... Moi ça m´éverve tout ça et puis quand on veut, on peut ! Il fallait économiser et même si à une époque on disait que la PS2 ne coûterai que 1500 balles, il fallait pas y croire (LOL un lecteur DVD + console pour mois de 2500 balles fallait vraiment croire au Père Noël...) !

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 13:34:58

Ok c´est vrai que la PS2 n´a pas encore de ludothèque géniale. Mais vous savez pertinamment qu´elle en aura une dans un an, non ?

Oki pour la petite histoire je suis un SEGA-Player de pure souche et j´ai toujours pas compris comment ce fossile de PlayStation a réussi à enterrer LA bombe de SEGA, la Saturn, qui sur le papier est mieux faite, plus rapide (sauf pour la transparence, même si un chtit algorythme permettait de gérer ces effets, CF : Sonic R)... Avec leur matraquage marketing et leurs brouzoufs gentiment donnés par la branche hifi de SONY, Sony Computer Entertainment a réussi à se payer des exclusivités de fous, genre Squaresoft etc... Pour la PS2, c´est le même topo et même si la Dreamcast reste une meilleure concurrente pour la PS2 que la Saturn ne l´était avec la PS, il y aura un moment où les jeux PS2 se vendront mieux... Sur Dreamcast on a des vrais jeux, des jeux à l´ancienne faits avec le savoir-faire de SEGA mais SONY est en mesure de pondre des super-productions genre Final Fantasy et à long terme c´est la Dreamcast qui en patira.
C´est pour cela que je dis kil faut acheter les deux. De plus, la PS2 est chère et le restera toujours, elle mourra à environ 1500 balles neuve alors autant l´acheter maintenant.

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 23:02:18

Bah... Je me doute bien que ce n´est pas à la portée de tout le monde mais remarquez tout de même que ceux qui critiquent la PS2 ce sont ceux qui ne l´ont pas acheté, faute de brouzoufs ou de consoles dispo... La PS2 et la DC ont chacune leurs avantages et leurs problèmes, je ne pense pas qu´une gueguerre Pros Sony vs. Pros Sega soit utile et justifiée.

Achetez les deux merde trouvez mwa les sous de toutes façons au fond de vous vous ne cracheriez pas sur la PS2 si elle était moins chère et comme elle ne le sera jamais de beaucoup (elle crèvera dans 5 ou 6 ans à 1500 balles) bah autant la prendre non ?

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 22:13:44

Oui mais vous n´avez pas compris... Même si la PS2 est inutile pour le moment et que vousvoulez attendre un an le temps que la X-Box sorte, mwa je vous répond à ce moment là d´acheter ENCORE les deux, la X-Box ET la PS2 puisque de toutes façons, chaque console est unique et possède de bons jeux exclusifs. C´est le cas de toutes les consoles, même des daubes alors... Acheter la X-Box, qui plus est à sa sortie, c´est à mon sens une connerie même si je vais le faire à contre-coeur. Je pars du principe que chaque console ayant tôt ou tard des bons jeux en exclu, y´a pas photo ! On prend les deux et basta, en particulier quand on en a les moyens ! Rêve pas, les 2990 FF de la PS2 sont encore là pour un bon moment, et je pense qu´elle ne baissera que de 300 ou 400 balles à la sortie de la Windobe-Console du plantard paumé...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube