CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lenights: crise d'adolescence!!!

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
09 janvier 2002 à 20:46:08

Depuis quelque temps, lenights s´énerve de partout, critique tout, ou alors poste des topics complètement débils!
La qestion que je me pose: N´est-il pas en pleine crise d´ado. se révoltant contre la société, et ayant un très fort besoin de s´exprimer et d´être reconnu par tous?
Avis aux psy!
(lol)

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:51:31

Oui Lenights a critiquer un de mes topics. Il a pas aimer qu´on critique certain de ces topics. Les seul topics que j´ai pas c´es ceu ou on parle d´immigrer et de racisme parceque apres, il y a des cons comme Grofasho qui viennent foutre la merde et ensuite Miz est obliger de tous effacer.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:14:14

c l´age bête...
ca va passer, enfin j´espere...

By BooSF@cT the real Gamer

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:57:28

Sa doit être ça! Espérons qu´ils sera évoluer parce qu´il reste aussi con...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:59:18

il est encore a la période difool sur skyrock...
moi aussi j suis passé par la... et pas sans séquelle...

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
10 janvier 2002 à 11:00:21

Ca doit etre son caractère!
Il faudra un peu changer Lenights non?

teckhao
teckhao
Niveau 7
10 janvier 2002 à 11:11:14

bah je pense qu´il est un peu jeune, il a pas du se prendre assez de claque...

fQWeed
fQWeed
Niveau 3
10 janvier 2002 à 12:09:08

Une bonne voler
et le toure est jouer!!!!!!!
hahahahahahahahahaahhaah

wardog2
wardog2
Niveau 10
10 janvier 2002 à 16:51:59

bof savez il en est ki son de grands enfants mais c vrai k´une bonne baffe de temps en temps...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
10 janvier 2002 à 18:01:16

Il est suisse je pense qu´il écoute sky...
J´espere que c pas les jeux vidéo, sans ca famille de france trouvera son argument maitre contre les JV!

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:11:21

Ct pas lui, ya pas le s à son pseudo à moins que ds la précipitation...

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:53:18

Je me trouve pas spécial. je suis très banal comme monsier Toulemonde. Bon, je suis un grand rêveur. Un gamer passionné mais pas encore assez forgé je pense ! Mais sinon, je sais que je sors fréquemment des trucs débiles, c´est pas seulement pour amuser la galerie (mais en grande part). C´est aussi pour montrer mon côté "j´m´éclate et j´déconne, range ta clope et mefu çaaaa !" car d´apparence je parais très sombre mais ma personnalité n´en est rien (à part quelques tentatives de suicide parfois et un caractère insupportable lorsque je suis contrarié).

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
11 janvier 2002 à 11:02:05

Attends Lenights!
Dans la vie, fait etre sérieux défois, même souvent, sinon on va te prendre pour un petit débile attardé!!
Allez, courage, on est tous avec toi.............................tu va y arriver............................................................................................
..lol

lak
lak
Niveau 10
11 janvier 2002 à 11:40:16

La balle n´a pas trouvé le cerveau ? lol

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 janvier 2002 à 12:26:49

Une qualité de lenights que j´apprécie le plus est sa grande modestie !!!!!

teckhao
teckhao
Niveau 7
11 janvier 2002 à 12:54:47

lenights je n´ai rien contre toi, le probleme c´est qu´on ne peut rire de tout et n´importe quoi, donc quand il y a un sujet serieux dans un post essaye de repondre serieusement ou alors evite tout simplement de repondre et je pense qu´il y aura moins d´acharnement contre toi, maintenant si vraiment tu es sado-maso...

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 janvier 2002 à 16:50:11

Je me rappelle le 11 septembre, je n´étais pas toujours sérieux contrairement à tous les autres sur le forum. J´étais mal vu mais au fond je me disais que c´était eux qui en faisaient trop. Même si l´événement c´était passé le même jour et que la plupart n´avaient pas le coeur à rire et à s´amuser. mais je me disais que de toutes façons dans une semaine il y aurait déjà tout le monde qui raconterait des blagues sur les attentats et que aujourd´hui ou dans une semaine ça ne changeait rien en réalité. C´est comme les blagues sur les juifs, pendant la guerre c´était mal vu, mais aujourd´hui. Au fait vous savez comment chantent les oiseaux à Auschwitz ?
Cui ! Cui ! Cui!
(Cuit ! Cuit ! Cuit !)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 16:54:28

Tentative de suicide, t en a marre de la vie, tu veux te jeter en l´air?????

Pourquoa tant de desespoir?

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:00:40

Periode de stress. J´avais trop de boulot, je séchais les cours et j´avais des heures de colle, des mauvaises notes, toujours pas de copine, privé de Dreamcast, imprseeion que ma vie s´éternisait, marre d´attendre encore toutes ces années avant de travailler pour gagner me vie, marre que ma console soit dans l´oubli du marché, impression que le monde s´acharnait contre moi, j´étais impulsif et méchant avec tout le monde et j´en avais marre je me disais que je n´étais pas fait pour ce monde...

lak
lak
Niveau 10
11 janvier 2002 à 18:39:41

Alors aujourd´hui dans notre forum-achat, mesdames et messieurs, voici un sympathique rouleau de bonne corde à l´ancienne de marque Brindefer avec noeud coulant intégré que je vous propose en super-promotion spéciale non pas pour 15... non pas pour 10... non pas pour 5... Mais bien pour 2€ frais de port jusqu´à la Suisse compris, et oui mesdames et messieurs vous m´avez bien entendu ! 2 € seulement ! Une affaire pareille, ça ne se refuse pas. Appelez vite notre standard au 08-927-PENDU pour la commander, car il n´y en aura pas pour tout le monde. Et à titre de super offre spéciale, les clients pouvant justifier d´un QI de moins de 30 se verront offrir une fabuleuse remise de 5\% et un manuel d´utilisation en couleur. Appelez vite, et n´oubliez pas : Brindefer, la bonne corde pour vous foutre en l´air !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast