CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir ?

Simeon
Simeon
Niveau 5
09 janvier 2002 à 20:13:10

je suis trop en train d´hésiter quant a mon prochain jeu sur DC :
skies of arcadia ? grandia 2 ? nba2k ?virtua tennis 2 ? re code : véronica ?

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
09 janvier 2002 à 22:00:46

Ben ... ça dépend quel genre de jeu tu préfères ... mais c vrai que Virtua Tennis 2 est à prendre en priorité !

Sinon, moi j´ai adoré Grandia 2 que j´ai trouvé beaucoup plus prenant que Skies of Arceadia . Je pense que tu devrais prendre les 2 . (sauf si tu ne comprends pas l´anglais . Si c le cas, Grandia 2 est à éviter malheureusement)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:45:40

SKIES OF ARCADIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est trés beau, c´est trés jouable, c´est trés long, BREF qu´attend tu?

Si t´aimes pas les rpg ben prend Virtual tennis 2...(excellent aussi mais seuleent si tu as l´occasion de jouer souvent à plusieurs)

A+ pff le vrai

Simeon
Simeon
Niveau 5
11 janvier 2002 à 10:44:51

merci a tous pour vos conseils...

ben la c´est tres dur parce que j´adore les rpg et surtout FF7, mais d´un autre côté je fais du tennis depuis plus d´une douzaine d´année et un jeu de tennis me botterai bien...

soa ? grandia2 ? virtua tennis 2 ?

je pense SoA...sauf si le systeme de combat est vraiment pas si terrible que ca ?

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:21:45

Moi je te conseille grandia 2, il est trop bien pationant les personnages sont attachants, les combats super maga bien foutu et en plus ils sont tres spectaculaire et en plus on voit les enemis a l ecran avant de les combattre et, il assez long 40 heures!
Moi g fini les deux et g de loin prefere Grandia 2
car SOA est un peu repetitif desfois on s´ennuie ferme les combat sont vraiment une partie de galére infernal et en plus ils sont trop fréquent, mais fo dire l´histoire est térible et en plus il est en français!

mais au final g largement preferé grandia 2, a condition bien sur de piger parfaitement l´anglais...
En tout cas si tu optes pour Grandia 2 achete la version us elle est moins cher...

By BooSF@cT the real Gamer

Simeon
Simeon
Niveau 5
11 janvier 2002 à 20:41:50

interessant... et en général ton type de rpg que t´aimes bien c´est quoi ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:48:53

Grandia deux est excellent mais les dialogues sont trop nombreux....mais le systéme de combat est excellent!

Skies of arcadia est une BOMBE!!!!!!!!!!

Je déteste les rpg et c´est le seul que j´arrive à jouer...je sais pas peut étre que ca ressemble plus à un jeu d´aventure...
Prend le fais moi confiance il est excellent, magnifique, long, jouable...bref c´est de la BOMBE!

Virtua tennis c´est aussi de la bombe mais il est beaucoup moins long....enfin au bout d´un moment ca devient répétitif....en multijoueur à quatre, c´est pas la peine, c´est plus que de la bombe...

Voila!

A+ pff le vrai

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 23:54:12

C vrai que grandia y chat beaucoup, mais regarde SOA les combats y sont vraiment trop nombreux et trop ennuyeux !
Je l´ai fini il était pas mal , mais les combats en bateau sencé etre la bombe du jeux est un véritable cata c long bizarre a jouer et tu joue casiment pas!

Prends Grandia 2!

By BooSF@cT the real Gamer

Simeon
Simeon
Niveau 5
12 janvier 2002 à 11:11:34

argh... faut dire que les combats c´est sacrement important dans un RPG, et s´ils sont ennuyeux ca doit vraiment etre chiant.

mais d´un autre côté grandia2 il parait un peu trop facile et le scénario est nul -il parait-.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 janvier 2002 à 11:14:28

oh je vais me faire cracher desus mais soa le scénario n est pas non plus hyper profond... mais ca retire rien au charme de ce jeu...
les combats ne sont pas tres tres chiant... a la fin un peu kan meme mais au début j ai trouvé ca assez agréable... il assez beau maniable long...
c du tout bon... en fait je te conseillerais plutot de prendre et soa et grandia 2

Simeon
Simeon
Niveau 5
12 janvier 2002 à 13:49:32

dire que depuis 1997 j´attends avec impatience un jeu qui m´émervieillera plus que FF7...........

wardog2
wardog2
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:08:12

moi g ht PSO mais ca me saoule je calcule rien..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS