c vrai que blame est assez special, mais c excellent s´y on s´attache au genre !
l´histoire est assez floue, tres peu de dialogues ( surtout dans les premiers tomes ) mais une ambiance vraiment unique.
Reste plus qu´à esperer que glenat n´arrete pas la publication...
sinon dans le cyberpunk, y´a bien evidemment gunnm, un classique, mais egalement ashman du meme auteur (yukito kishiro 80 frs editions glenat ) qui est lui aussi indispensable si on s´interesse au genre.
Sinon comme manga, je ne saurais que te conseiller gto ( editions pika ), city hunter et ken ( editions j´ai lu, malgré la pietre traduc et qualité des volumes, ils sont vraiment biens ), hunterXhunter ( excellent ) et slam dunk (editions kana).
y´a egalement les mangas ronins ( en gros avec des combats de sabres ) : kenshin (le precurseur), vagabond ( que je ne possede pas contrairement à tous les autres cités ), kyo ( les 2 1ers tomes sont decevants mais dès le 3eme, l´histoire prend une autre dimension ! ) et l´habitant de l´infini ( perso g pas accroché sur le 1er tome -le seul que je possede - mais certains idolent ce manga ).
y´a egalement monster ( kana ), sous un rayon de soleil ( tonkam ) que je te conseille fortement.
bref si tu veux de plus amples renseignements sur les mangas cités ou d´autres ( j´en ai encore !) fais le moi savoir .