CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUS LES VRAIS GAMERS

master_chen
master_chen
Niveau 5
07 janvier 2002 à 10:31:32

VOUS, les vrais gamers, soyez fiers d´avoir soutenu SEGA, la firme la plus élégante, la plus douée, celle qui nous aura fait rêver avec des chef-d´oeuvre, mon meilleur souvenir est sans aucun doute très récent avec la série des shenmue, le meilleur jeu, incontestablement, je ne me souviens pas avoir autant vécu un jeu, si on peut l´appeler jeu, lan di est désormais si mystérieux, cette histoire est si forte et puissante, il n´y a que sega qui peut faire ça, respectez sega, vivez shenmue, achetez une x-box et shenmue 3, recommencez shenmue 1,2 et 3 10 fois et allez rêver, loin des jeux video grand public,je suis fier d´avoir une dreamcast et fier de ne pas avoir de ps2 et d´avoir une x-box, fier de ne pas être sur ce forum de paumés, peu vont me comprendre, tout le monde ne pas être intelligent, certes mais achetez quand même shenmue 2, ça remontera votre qi au positif

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 13:25:23

vive la dream
vivement shenmue 3(sur NGC j´espère)

pagaga
pagaga
Niveau 10
07 janvier 2002 à 14:25:22

Bandes de traitres !!!

C est dreamcast forever et rien d autre ici !!!

Alors qu ils aillent se faire foutrent avec leurs pompes a fric made in sony et nintendo et meme desormais microsoft !

De toute facon avec la fin de sega (et aussi de snk)c est la fin d une epoque pour les jeux video !

En effet desormais les editeurs de consoles par peur de la faillite (ou plutot par avidité) vont nous faire passer le commercial avant le gameplay !

Eh oui sony l a bien compris mais nintendo lui emboite le pas, suffit de voir leur nouvelle politique de ne plus faire de jeux avec une durée de vie de plus de 20 heures et/ou necessitant plus de 6 mois de developpement !

master_chen
master_chen
Niveau 5
07 janvier 2002 à 14:56:58

je ne crois que microsoft soit tombé dans le panneau, il n´imite personne et surtout pas nintendo, il cohabite avec sega, je crois que l´élan de microsoft va être pour sega qui va s´en servir comme un tremplin pour montrer ce qu´ils savent faire au public, pour montrer des jeux hors du commun, des jeux que seuls sega et microsoft peuvent concevoir

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:21:29

moi aussi,fan de sega for ever,j´aurais préféré que la dream continue,mais dans l´état actuel des choses si on n´a pas la fin de shenmue=hyper con

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:53:45

C clair shenmue c génial, en ce moment je suis au cd3 de shenmue 2 et je me suis vraiment investit dans l´histoire, ce que j´aime dans ce jeu c que c comme du vécu il fait réelement passer les sensation, bref c extra!!!

Par contre traitre je ne suis pas d´acord, la dreamcast est une tres bonne console ca oui, mais fo bien avoué elle commence a fatigué et va bien falloir changer de console un jour ou l´otre, moi je pense peut-être a la x-Box...

By BooSF@cT the real Gamer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube