CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut pas croire les journaux !

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:41:21

Il ne faut pas croire ce que disent les journaux testant les jeux, je l´ai constaté aujourd´hui. Je suis allé m´acheter des jeux sans vraiment savoir lequel j´allais prendre. J´ai pris Hidden & Dangerous, je le connaissais déjà sur PC et même s´il est bugué je voulais voir ce que ça donnait, et puis j´aime bien les commandos. Je me suis payé Sonic Schuffle, prétendant au titre de daube dans tous les journaux, et Head Hunter dont les journaux disne tque c´est un excellent jeu.
SURPRISE !!! Hiden & Dangerous, j´y ai peu joué pour l´instant, mais malgré le fait qu´il soit assez compliqué à prenndre en main, il en demeure (à première vue) un assez bon jeu où tout se joue dans la stratégie.
Sonic Schuffle n´est pas une daube, c´est un jeu sympa mais où une trop grande place est laissée à la chance et où les parties s´éternisent, mais les mini jeux, pour la plupart d´entre eux, sont fun.
Et maintenent, ce dont personne ne se serait douté, head Hunter est le plus décevant des trois. Bien réalisé, mais alors Jack répond de manière imprécise aux commandes. De plus, les angles de caméra sont pitoyables, et la gestion de la caméra si médiocre que je ne peut pas appeler ça "gestion". Jack a une barre de vie ridicule, même Mario est plus résistant (j´éxagère à peine)... Je sais qu´il y a des fans de ce jeu, mais je me demande comment on peut prendre du plaisir à diriger un personnage avec un système de caméra aussi mal conçu !

yoryze
yoryze
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:02:35

Déjà c´est à peine si on te lis toi tellement c´est con tes posts souvent! Alors les journaux! tsss... lol ^^

Non sérieux j´suis d´accord avec toi... et c´est pas d´hier que j´ai remarqué ça, tout le monde pense pareil d´ailleurs! :)
Hidden & Dangerous était super mal noté, moi je l´ai fini avec bonheur sur DC (y´a quelques niveaux qui rament en plus), quand à Head Hunter j´y joue pas mal en ce moment, et c´est vrai que c´est moyen... mais pas mal... c´est presque original avec la bécane... scénario bof... par contre la barre de vie je trouve ça pas plus mal, je préfère un mec qui claque au bout de trois prunes plutôt qu´un warrior style Quake III qui peut se bouffer deux milliards de roquettes à travers la gueule...
Quand à la caméra... euh... grosse branlée là...
Y´a à boire et à manger quoi... mais après comme tout, on va au chiottes quoi... (quelle délicatesse! ^^)
Pour Max Payne par exemple j´étais resté froid devant ce jeu... pas mal quand tu commences, mais une fois fini je ne l´ai pu jamais resortit de sa boîte...
Médiatisation, quand tu nous tiens... les créateurs de jeux vidéos sont liés avec la magazines financièrement... regardes donc pour MGS2... ^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:29:06

Avant d´y jouer je m´imaginais qu´il était le jeu parfait, mais c´est de la merde ! La caméra n´est pas gênante, elle est HANDICAPANTE. Et il est difficile de se plaquer contre une surface et d´attendre de voir un ennemi pour lui tirer dessus car l´angle est toujours mal positionné, au lieu de nous monter le couloir pour voir si un ennemi vient, on nous montre Jack ! En tout cas, la 3D précalculée de MGS2 était un bon choix. Je vais revendre Head Hunter le plus vite possible, je ne sais pas comment on peut prendre du plaisir à jouer à ce chef d´oeuvre massacré.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:36:04

3d precalclée?oula toi t as rien pigé

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:38:54

Non mais les angles sont précalculés (tu peux avoir une vue où tu incarnes le gars mais ce n´est pas très utile).

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:45:35

t´as qu´a apprendre à maîtriser plus de deux touches lenights, la jouabilité n´est pas mauvaise faut s´habituer c´est tout

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:59:12

Angles de caméra immondes -----> jouabilité mauvaise.

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:04:04

comment ca se fait que la plupart des gens savent y jouer mais pas toi? tu devrais plutot remettre en question tes talents de gamer

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:13:42

En tout cas, quand Sonic est sorti sur la 128 bits de Sega, beaucoup se plaignaient de la maniabilité à cause de la caméra, et moi ça ne m´a jamais posé problème. Oh je ne sais pas, peut-être suis-je simplement incompatible avec HH ?!

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:29:56

Peut-être aimes-tu dire systématiquement le contraire des autres, juste pour te démarquer ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:24:34

Quel intérêt Keutof ? Non, mais je ne sais pas vous mais moi je suis très sensible à la bonne maniabilité, sans ça pas de plaisir. Si la maniabilité était compliquée ça ne me dérangerait pas car comme à toute chose on s´y fait, mais là la maniabilité est compliquée et mauvaise à cause des choix de vue. Enfin, je m´en fous, vous avez le droit de prendre votre pied avec ce titre, mais ne me forcez pas à mentir et à dire "oh oui, je m´amuse beaucoup aec Head Hunter et je trouve le contrôle parfait !". Comme ça ça marche ? Ok ?

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:57:27

j ai la solution et si on ressortait phantasy star online venez faire une team avec moi un de ces 4 a + et bone année!!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:04:27

La camera de Sonic est au- aussi génante que celle de Headhunter, carde l´imprecision en plate forme, ca pardonne pas. puis dans Head hunter on peut replacer la camera avec Y. En+ Sonic est buggé a mort ( on joue les fantomes!!! on traverwse les murs)

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:17:09

J´ai trouvé 1 personne d´accord avec moi:

Indianagilles / 22 ans / Marseille / France / 19-11-2001
12 / 20

Une belle petite déception : techniquement c´est vraiment passable, c´est bourré de bugs, graphiquement c´est quand même plutôt laid (quel manque de détails notamment sur les personnages), la maniabilité est rendu exécrable par une caméra qui fait un peu tout et n´importe quoi... Bref, on est loin du hit que l´on attendait. Cela dit, il se peut que l´on prenne un peu de plaisir si l´on passe outre ses nombreux défauts. En fait, on a quand même la mauvaise impression que les programmeurs nous ont sorti une version Beta... Bref, un jeu au grand potentiel vraiment en deça des meilleurs prod de la dreamcast.

Voilà, je n´ai pas inventé ce test vous pouvez vérifier.

Au fait, pour Head Hunter c´est impardonnable une caméra aussi cata: c´est un jeu de précision, il nous faut un champ de vision libre. Sonic aussi demande de la précision vu que c´est un jeu de plates-formes, mais e n´est pas Prince Of Persia non plus !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2