CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement VOUS prenez GC X-box ou PS2?

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:13:55

choix difficile !
des bombes sont dispo ou prévues sur toutes les machines ! finalement, tant mieux : je risque pas de me faire avoir, y aura forcément des jeux qui me plairont... pour l´instant, ce serait plutot la x-box en tête, juste devant la ps2 et la gc un peu plus loin. mais ça se tient.
en tout cas, j´en achèterait surement aucune en 2002, ou peut être à Noel. alors, j´ai le temps de voir venir.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:59:35

"I love my ps2" retourne jouer avec ta PS2.....va t´éclater avec ton GT3 (le seul jeu PS2 qui m´as époustouflé) et ton MGS fantome.....

Pis je ne suis point un inculte puisque la seule console que je ne posséde pas est ta PS2 (bon la neo geo je l´ai pas non plus)....pis comme mon voisin a la PS2...pas la peine de l´acheter sauf si je vois qu´elle sorte d´aussi bon titre que GT3...mais de toute facon j´économise pour la Gamecube. la seule. la vrai.

A+ pff le vrai

lak
lak
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:04:23

"Et puis j´ai constaté que la mentalité des gens changeait lorsqu´ils avaient une Play 2, ils deviennent antipathiques (à moins que ce soit une stupide coincidence)."
tu plaisantes, ou bien tu repars dans tes vieux délires ?

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
07 janvier 2002 à 21:23:06

Houlà ... pk se déchirer ainsi alors que les consoles sont faites pour jouer et s´amuser ?

Les 3 proposerons des jeux de qualité ! Et des avantages comme des inconvénients ! A chacun de faire son choix et si il veut vraiment montrer son attachement à une console ou un éditeur, il faut qu´il le montre financièrement et non en répétant bêtement que sa console est la meilleure et que les autres ne valent rien !

Pour ma part je prendrais la Gamecube passke je suis un peu old school et que je pense qu´elle promet, que Nintendo est le plus apte à me satisfaire en tant que gamer, surtout en ce qui concerne les jeux à 4 que je trouve maintenant indispensable pour une console . Elle coûte aussi beaucoup moins cher que la X-Box et sa liaison avec la GBA semble prometteuse malgré la timidité du moment des programmeurs . Je suis aussi intéressé par les jeux de Rare et l´exclusivité à venir de Capcom . Et un éventuel Sonic 3 a beaucoup de chances d´être sur le Cube ... sans parler d´un futur Sonic vs Mario que tout gamer doit attendre la bave aux lèvres ... peut-être dans le futur Super Smash Bros, qui sait ?

Je ne parle pas beaucoup de la PS2 malgré d´excellents softs tels que les FF, Silent Hill 2 et d´autres que je ne mentionne pas, mais la présence beaucoup trop faiblarde de jeux à 4 ou tout simplement de jeux funs me font ne pas m´y intéresser .

La X-Box ? Encore une fois trop chère, malgré le disque dur qui est intéressant et certains jeux dont Jet Set Radio et Shenmue 3 que je risque de regretter amèrement ...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:06:05

Je suis mais alors la entiérement d´accord avec toi Gambit 2.

Par contre je pense que la X box accueillera des trés bons titres mais elle est trop chére...

La PS2 me semble limité techniquement...car il y a certains jeux (voir beaucoup) qui sont inférieur au point de vue qualité graphique à la Dreamcast alors vous voiyez pour les consoles 128 bits....elle fait pas le poids...

A+ pff le vrai

0076
0076
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:23:50

pagaga, c´est toi dcforever?

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:29:14

Gambit2!!! Enfin quelqu´un comme moi dans ce forum, a part que moi je vais plus vers le XBox!

Core
Core
Niveau 7
08 janvier 2002 à 22:32:22

Ben vous me trouvez la console sur laquelle il y aura PES2, Kengo2, la saga Shenmue, de vrais simulations de caisse (pas comme GT3 quoi), 1080° Snowboarding ou équivalent et je suis preneur… La Gc part en pole, mais les autres peuvent encore la rattraper…

][ZeRoCooL][
][ZeRoCooL][
Niveau 4
09 janvier 2002 à 06:06:26

HHHMMMMMMMMMMM!!!!!!Choix difficile...
C sur ke la PS2 est cool!!(vu les super jeux)Juste a penser Grand Theft Auto 3(ki est vraiment trop incroyable!!!!!Sans joke c le jeu ke jai jouer jusqu´a présent qui me fait le plus TRIPPER a égalité avec Halo sur xbox.Déja ke le 1 et 2 était cool meme si les graphiques était a CHIER...Jme disait toujours fo k´ils le fassent en 3D ce jeux la et ca va tuer tous!!!!!!!!ET LÀ!!!OUI!!!!Ils sortent le 3 en en 3D!!!Le jeu est très réaliste et on peut faire a peut près n´importe koi!!!!La seule chose ki manque c de pouvoir jouer sur le NET...Non mais imaginer ke tous les bonhommes kon voit dans le jeu sont des vrais personnes!!!!!! ~(c¶ Jen bave juste a y penser.Ca sera surement pour le 4).
Bon désoler jme suis emporter sur GTA3!!!Mais ke voulez vous c trop HOT!!
A part ca ya Gran Turismo 3,MetalGear2,DevilMayCry
Max Payne(aussi sur pc et xbox mais bon)etc..etc..
Ok je sais ke je suis fatigant avec ca mais si jamais GTA3 ne sort pas sur xbox ou GC bin Y va falloir ke je machete une ps2.

La GC me dit pas grand chose...Je lai pas essayer vraiment encore...Mais bon p-e + tard puisqu´il y aura surement des bon jeux...penser a Resident Evil,Zelda(on verra)pi les autres bin jai connait pas.Ya WaveRace ki est deja sorti ki a lair cool et Pikmin(yen a ki pense ke c pour les jeunes mais c pas nécessairement vrai!!!!tsé mon cousin a 21ans pi y trouve ca cool fak...Pi quand il dit qu´un jeu est bon ca veut dire ke c BON)

Et finalement la XBOX!!!!!!
Celle ki daprès moi vaut le + la peine!!!!!!
même prix ke la ps2 et meilleur.
Penser juste a HALO(non je ne n´emporterai pas cette fois ci!),Amped,NFL FEVER 2002,NHL2002(sur ps2 et pc aussi)Pax Payne(sur ps2 et pc aussi),Project Gotham Racing...etc...etc...Et d´après moi il y aura a peu près les même jeu sur xbox et ps2(a part les jeux exclusif a sony et microsoft bien sur)
Bon maintenant les avantages de la xbox!!!!!
1re - Disque dur de 8gig(pas besoin de memory card)
2e - Possibilité de graver des cd de musique directement sur le box, comme ca plus besoin de trainer ses cd partout et certain jeux dont Amped ou on pourra écouter les chansons qu´on a gravé pendant qu´on JOUE!!!!!!
3e - DVD (même s´il y en a un sur la ps2 aussi)
4e - Modem hautevitesse intégrer(donc jouer sur le net sans lag)
5e - Graphiques incroyables
6e - La manette est très bien!!!(certain la trouve grosse!Moi aussi la première fois je trouvais ca mais apres quelques temps on la trouve bien...On sent qu´on tien quelque chose dans les mains!!!(et ne penser pas croche)
etc....etc....etc......

Les 2 seuls petits défaut :
La console ne lit pas les CD graver!!!
et
Il faut absolument acheter la télécommande pour écouter des DVD.

A part CA C´est PARFAIT!!!

P.S - Checker bin la Xbox2 LOL
même si ca va prendre un ti boute avant quelle sorte!!! ~(c¶
ZeRo-CooL le vrai

][ZeRoCooL][
][ZeRoCooL][
Niveau 4
09 janvier 2002 à 06:35:44

SCUSE moi "Ignorant" mais t un vrai CAVE,oui un vrai!!!!!!!
C sur ke les jeux de la xbox sont pas très nombreux!!!!!! LA CONSOLE VIEN JUSTE DE SORTIR GROS CAVE!!!!!CRISSE tu vas me dire ke la DREAM avait 150jeux a sa sorti!!!!!Ou meme n´importe quelle autre console!!!Pi les premier jeux de la Dream étaient à CHIER...Tandis ke les jeux de la Xbox sont déjà bon ALORS!!Et c´est juste la première génération de jeux alors imagine plus tard comment ca va etre COOL!!!!!
Pi des bons jeux sur la ps2 yen a plein!!!!STI de MORON!!!La seule chose ke je peux voir c ke tu es un anti-ps2-xbox...Je sais ke c triste mais le dream c´est pratiquement du passé...si tous les jeux prévu serais sorti et s´ils continuaient vraiment a faire des jeux(pas seulement 2 par année)la ca serait encore une OSTIE de bonne console(puisque ke la dream équivaut presque la ps2 au niveau graphique(avec les shenmue,Bass Fishing 2 et les jeux de tennis...je sais k´ils y en a d´autre mais bon)
S´ils auraient sorti Half-Life, Max Payne, Black& comme prévu et d´autre ki n´était pas prévu comme gta3,nhl2002(par EA)
et les autres HITS ki sont sorti sur les autres consoles.......................................
En TK!!! "Ignorant" tu porte bien ton nom!!!!!
ZeRo-CooL le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:05:44

Euh.....t´est sur que tu pourras attendre?

Persos, je prend la Gamecube, point barre c´est décidé.
Vive Mario kart!
Vice Turok!
Vive star wars rogue leader!
Vive resident evil zero!
Vive perfect dark 2!
Vive Phantasy star 2 à quatre!
Vive le multijoueur!
Vive Nintendo avec ses jeux "bébé"!
Vive l´enfance!

A+ pff le vrai

teckhao
teckhao
Niveau 7
09 janvier 2002 à 15:13:20

ben moi perso je vais garder ma bonne vieille dream et attendre tranquillement que toutes ces consoles baissent et voir les titres qu´elles vont proposées, et continuer a m´acheter des jeux dream a 50-100frs, le jour ou les consoles seront accessible niveau prix (c´est a dire entre 1000-1500 avec au moins une manette et un jeu) ben la je me deciderais, mais pour l´instant ´Wait and See´...

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:47:53

Ignorant je te soutiens à fond
nombre de jeux ps2 bons:ULTRA LIMITE
hier j´ai essayé baldur´s gate dark alliance,ils auraient pu mettre diablo dark alliance
gta3 ça va
gt3=nul même si beau
devil may cry=pas aussi bien que berserk de la dream,énigme à .30€
peut-être jax et dexter?
voilà c´est fini pour la ps2

la x-box,faut attendre des patches pc

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
09 janvier 2002 à 17:45:33

ATTENDS QUe la situation se decante et apres tu verras
pour ma part je prefere la x box

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:56:23

Putain mais vous avez tout faux !!!!!! Il faut acheter la Jaguar d´Atari, cette console croyez moi elle va tout déchirer.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:06:15

Moi je me branle de ce que pensent les gens.
Au lieu de fantasmer sur des jeux ou des consoles qui sont pas encore sortis, je prefere m´eclater sur ma dream et profiter de tous les bon jeux pas cher quon trouve sur cette console.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:14:03

toute facon vous dites nympe...
les trois consoles ont des excellents jeu mais y en a une qui est trop chere pour moi alors je garde les 2 autres

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:37:50

Y a un pro-ps2 qui est un vrai petit malin, il a changé la lettre "l" de mon pseudo pour me faire dire que je vais acheté une PS2...

Non, non, non, j´y compte pas...
Elle me semble trop limité techniquement comme je l´ai expliqué trop haut....certes les bons jeux commencent à venir mais je préfére attendre les 2 autres consoles...

En attendant je m´éclate avec ma Dream, il me reste à finir Skies of arcadia, Headhunter, Shenmue 2, le futur evil twin et le futur Heavy meatal geomatrix et voila!

A+ pff le vrai (et jouez avec modération)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 janvier 2002 à 23:04:44

EH oui!
J´ai l´oeil!

Preuve que je lis tous vos messages!

Sinon je ne comprend pas pourquoi certains disent que la Gamecube a des jeux principalement gamins...

Oui elle en a mais elle a aussi des jeux adultes (Turok evolution, PSO 2, Suolcalibur, Star wars rogue leader, Resident evil...)
J´pige pas?

Vous étes contre Mario kart?
Persos j´adore mais si ya que ca, la j´suis d´accord avec vous.
Mais la gamecube ne propose pas que des jeux gamins et méme je dirais qu´il y amoins de jeux gamins que adultes...

A+ pff le vrai

AURELIENFIRERED
AURELIENFIRERED
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:42:22

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive