Oue, moi j´ai arrêté de jouer a PSO a cose de ca (aussi de factures de téléphone mais bon
. Mais moi j´ai connu l´époque où le jeu était pas pourri, ou yavait qu les japs qui étaient o nivo 100, et nous on était sur le cul quand ils nous sortaient des armes du style VARISTA.Petit a petit, chuis arrivé au Lv100 avec mon 1er perso (Ze Butcher, RAmar) tout content passke ct moi le meilleur, et ke je filait plin de conseils a la bleusaille. Ensuite, j´ai commencé un deuxieme perso (Voldemeort, FOnewl) que j´ai réussi a amener ossi o Lv100. Mais très peu de temps après, tout a commencer a partir en couille (jusque la, la ´triche´ c´était le duplication d´objet par exploitation d´un bug du jeu). D´abord, les armes rares et puissanstes (SPREAD NNEDLE, HEAVEN PUNISHER...) ont commencé a êtres dupliquées en quantités énormes et bosstées a +99, tout ca a cause du Gameshark. L´ambiance commencait a se dégrader, les armes rares ne l´étaient plus, tout le monde avait des trucs +99. Ensuite, ca c´est carrément cassé la geule : les cheaters pouvaient buter leurs coéquipiers, acceder a leur bank, écraser leurs saves, rendtrer dans une partie avec un pss, ejecter qq1 d´une partie pour rentre dedans.
J´ai effacés mes persos dernierement (fallait bien ke je foute ma save de Shenmue II kelke part), mais avent, j´avait fait un inventaire des armes rares que j´avait (sans compter les armes rares courantes qu´on trouve partout en V-HARD) :
Ze Butcher : SUPPRESSED GUN +50 (mon arme préférée), CHAIN SAWD +15, , STAG CUTLERY +15, HEAVEN PUNISHER +15, INFERNO BAZOOKA +9, AKIKO´S FRYING PAN +9, et un SPREAD NEEDLE +99 k´un mec m´avait filé.
Voldemort : CADUCEUS +15, TWIN BRAND +15, PHOTON CLAW +15, BRAVE KNUCLE +20.
Toutes les armes là, je les ait eu soit en les trouvant, soit quelqun me les a donnés (Merci a Neowap pour le SUPPRESSED GUN), soit je les ait euent a grands coup de trading. Et je suis dégouté parceque maintenant, tt le monde les a en +99. PSO est mort, vive PSO !