CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une partie de phantasy star online

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 01:21:54

salut c kikboy et j aurais voulu savoir si demain vous pouviez faire une partie de phantasy star plutot demain soir a + contactez moi par ce post et si tou va bien a demain soir mon perso c konishiwa il est level 17 j avais boba feet level 32 avant mais ma sauvegarde a pétée j ai du tout recommencer!!!!!!

a demain!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
05 janvier 2002 à 01:41:51

Ah, si c´est pas un revenant qui revien pour jouer a PSO! c´est bizarre mais j´ai l´impression que tu va repartir aussi vite que t´ai arrivé

Twich
Twich
Niveau 9
05 janvier 2002 à 11:09:04

moi je veux bien seulement g efface mon perso serval de level 70 et maintenant g recommence avec Twitch un perso de level 2!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 11:53:33

non franchement venez s il vous plait !!
on se fera une pure partie venez sil vous plait
alors personne n est interressé ?

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 11:54:29

c pâs grave twitch recontacte moi si t es cho pour ce soir ok a +

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 15:25:09

alors personne d autre n est cho pour une partie de phantasy star online entre membres du forum jeu video vous l avez pas phantasy star ou koi vous etes passés ou les joueurs de phantasy star bordel!!!!!!!!!!!!!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:37:47

Moi j´serais pour, et justement je viens d´en faire une avec 3 gars trop sympa qui te donnent des monomates et des armes à volonté....se ne sont pas des Gameshark ni des Hackers, ca fait plaisir!

Voila sinon je me méfie des rendez vous, c´est comme ca que je me suis fait piquer mon super persos level 54, mon pseudo était S P A W N.....

voila.

A+ pff le vrai

Twich
Twich
Niveau 9
05 janvier 2002 à 16:47:43

moi jsuis partant pour ce soir 7 H00

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 18:44:24

nikel en 60 hertz dans le iapetus ok blok 2 please
moi c konishiwa et vous ?
a 19 heures!!!!!

twitch a + venez les autres!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 18:45:53

dans 15 minutes blok 2 vaisseau iapetus ok a +

mon perso konishiwa!!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 18:48:35

venez nombreux des maintenat pour une partie

vaisseau iapetus blok 2 en 60 hertz mon perso c est konishiwa a tout de suite je vous aten!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
05 janvier 2002 à 20:46:14

c la fete j etais a 19 heures au rdv comme par hasrd personne!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:29:54

quand on a plus de clavier ni de vm c est dur tu sais!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
06 janvier 2002 à 11:15:11

ola gatsu ke t est il arrivé tu as tout revendu!!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:18:27

En fait il y a de moins en moins de monde qui jouent à PSO à cause des tricheurs et des hackers qui vous piquent votre persos ou vous prennent vos armes et votre argent.....

C´est pathétique....

A+ pff le vrai

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:32:10

Oue, moi j´ai arrêté de jouer a PSO a cose de ca (aussi de factures de téléphone mais bon :p). Mais moi j´ai connu l´époque où le jeu était pas pourri, ou yavait qu les japs qui étaient o nivo 100, et nous on était sur le cul quand ils nous sortaient des armes du style VARISTA.Petit a petit, chuis arrivé au Lv100 avec mon 1er perso (Ze Butcher, RAmar) tout content passke ct moi le meilleur, et ke je filait plin de conseils a la bleusaille. Ensuite, j´ai commencé un deuxieme perso (Voldemeort, FOnewl) que j´ai réussi a amener ossi o Lv100. Mais très peu de temps après, tout a commencer a partir en couille (jusque la, la ´triche´ c´était le duplication d´objet par exploitation d´un bug du jeu). D´abord, les armes rares et puissanstes (SPREAD NNEDLE, HEAVEN PUNISHER...) ont commencé a êtres dupliquées en quantités énormes et bosstées a +99, tout ca a cause du Gameshark. L´ambiance commencait a se dégrader, les armes rares ne l´étaient plus, tout le monde avait des trucs +99. Ensuite, ca c´est carrément cassé la geule : les cheaters pouvaient buter leurs coéquipiers, acceder a leur bank, écraser leurs saves, rendtrer dans une partie avec un pss, ejecter qq1 d´une partie pour rentre dedans.
J´ai effacés mes persos dernierement (fallait bien ke je foute ma save de Shenmue II kelke part), mais avent, j´avait fait un inventaire des armes rares que j´avait (sans compter les armes rares courantes qu´on trouve partout en V-HARD) :

Ze Butcher : SUPPRESSED GUN +50 (mon arme préférée), CHAIN SAWD +15, , STAG CUTLERY +15, HEAVEN PUNISHER +15, INFERNO BAZOOKA +9, AKIKO´S FRYING PAN +9, et un SPREAD NEEDLE +99 k´un mec m´avait filé.

Voldemort : CADUCEUS +15, TWIN BRAND +15, PHOTON CLAW +15, BRAVE KNUCLE +20.

Toutes les armes là, je les ait eu soit en les trouvant, soit quelqun me les a donnés (Merci a Neowap pour le SUPPRESSED GUN), soit je les ait euent a grands coup de trading. Et je suis dégouté parceque maintenant, tt le monde les a en +99. PSO est mort, vive PSO !

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:44:52

bravo a toi ton recit est tres emouvant mais si j emploi ce dernier recours de ketter et d engager les derniers possesseurs du jeu sur dream c pour justement pour ke lon se fasse une pure partie en private nous tous les gars du forum jeuvideo.com et evitez les kelkes crevards ki rodent

donc je lance encore une fois cet appel please la prochaine partie aura lieu samedi prochain je pense ou vendredi car la les cours reprennet et ca va ere cho !!!!

doc recontacter moi des maintenant je deblokerai des dates et je vous assure PSO n est pas mort il est toujours bien vivant!!!!

on s eclate toujours autant je vous assure je l ai redecouvert cette derniere semaine!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
06 janvier 2002 à 16:45:43

bravo a toi ton recit est tres emouvant mais si j emploi ce dernier recours de ketter et d engager les derniers possesseurs du jeu sur dream c pour justement pour ke lon se fasse une pure partie en private nous tous les gars du forum jeuvideo.com et evitez les kelkes crevards ki rodent

donc je lance encore une fois cet appel please la prochaine partie aura lieu samedi prochain je pense ou vendredi car la les cours reprennet et ca va ere cho !!!!

doc recontacter moi des maintenant je deblokerai des dates et je vous assure PSO n est pas mort il est toujours bien vivant!!!!

on s eclate toujours autant je vous assure je l ai redecouvert cette derniere semaine!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)