Voici un test de personnalité, faites un copier coller et répondez aux questions avant de regarder les résultats et vous pourrez vous faire une opignion de ce que vous représentez pour les autres.
1) Si vous deviez vous faire (coucher avec) une de ces 3 miss virtuelles (et seulement une de ces trois) laquelle prendriez-vous ?
a) Sophitia (Soul Calibur)
b) Fina (Cieux d´Arcadie)
c) Rouge (Sonic Adventure 2)
2) Choisissez une paire (parmi les 3 proposées)de deux créateurs de jeux vidéo pour la désigner en tant que représentation des jeux vidéo (l´élite quoi).
a) Sega et Nintendo
b) Atari et SNK
c) Sony et Microsoft
3) Que pensez-vous des attentats du 11 ?
a) C´était affreux mais il fallait s´y attendre.
b) C´était affreux et imprévisible.
c) C´était cool, ça devrait se passer plus souvent des trucs comme ça !
4) Choisissez une de ces trois personnes comme celle que vous préférez.
a) Ryohazukisan
b) Gatsu
c) YoZe
(Si vous êtes l´une d´elles vous pouvez vous choisir également.)
5) Que pensez-vous de la peine de mort ?
a) Je suis contre: la loi est faite pour régler des problèmes, pas pour tuer des gens.
b) C´est moche mais parfois nécessaire.
c) C´est très bien, il faut l´appliquer partout.
6) Pour savoir si un fruit est bon, comment procéderiez-vous parmi ces trois solutions ?
a) Regarder dans un livre et s´il n´y figure pas, en goûter un morceau.
b) Regarder dans un livre et s´il n´y est pas en faire goûter un morceau à une personne cobaye..
c) Ne pas perdre de temps à regarder dans un livre et faire goûter un morceau à un cobaye.¨
7) 2 types avec des lance-flammes sont devant vous mais il ne vous reste plus qu´une seule balle dans votre arme. Qu´allez-vous faire ?
a) Je me tue moi.
b)Je me rends.
c) Je tue l´un des types.
C´est la fin de ce court test, il vous aura permis de tester votre santé mentale, votre intelligence et votre sympathie. Vous apprendrez alors comment la plupart des gens vous persuavent.
Si vous avez une majorité de a):
Vous êtes un individu saint d´esprit, pas con et pas faux-cul. On peut vous faire confiance.
Si vous avez une majorité de b):
vous êtes relativement normal dans votre tête, mais vous n´êtes pas une lumière pour autant. Votre fidelité n´est pas à toute épreuve et on a parfois tort de vous faire confiance, mais vous êtes tout de même dans la moyenne... personne n´est parfait et l´erreur est humaine.
Vous avez une majorité ce c):
Désolé mais vous êtes atteint psycologiquement, vous êtes faux-cul, méchant, et on ne peut pas espérez grand chose de votre part.
Mais qu´est tu fait Lenights en plus YoZe va tres mal le prendre. Et puis on n´a le droit d´aimer Sony et Microsoft.
ca deviens de pire en pire
En fait c´est un test de la vision de LeNights, ce qui peux dire que c´est totalement faux si on ne pense pas comme LeNights
Ce test méme s´il m´as fait rire (un peu) est vraiment idiot.
A+ pff le vrai
Je répond à ton test Le Nights, parce que t´es vraiment con mais je t´aime bien quand meme.
Heu, enfin, je prend le bord de personne mais The_W tu dit que LeNights a un pseudo de merde... Tu devrais regarder le tien
Je ne dis pas ca méchament, ne le prend pas mal
Moi je ne vous ai rien fait à vous tous. Qu´avez-vous à me reprocher merde?
Je ne dois rien à personne il me semble.
ok
A mais tu ma rien fait c´est juste ton teste qui est un peu con
1) Si vous deviez vous faire (coucher avec) une de ces 3 miss virtuelles (et seulement une de ces trois) laquelle prendriez-vous ?
a) Sophitia (Soul Calibur)
b) Fina (Cieux d´Arcadie)
c) Rouge (Sonic Adventure 2)
-----------> Franchement?Kilik de Soulcalibur
2) Choisissez une paire (parmi les 3 proposées)de deux créateurs de jeux vidéo pour la désigner en tant que représentation des jeux vidéo (l´élite quoi).
a) Sega et Nintendo
b) Atari et SNK
c) Sony et Microsoft
----------->Sony et Sega
3) Que pensez-vous des attentats du 11 ?
a) C´était affreux mais il fallait s´y attendre.
b) C´était affreux et imprévisible.
c) C´était cool, ça devrait se passer plus souvent des trucs comme ça !
-------------->à ce stade là, on est aux antipodes de la pensée, donc, j´en pense rien.
4) Choisissez une de ces trois personnes comme celle que vous préférez.
a) Ryohazukisan
b) Gatsu
c) YoZe
(Si vous êtes l´une d´elles vous pouvez vous choisir également.)
---------->Kurp, Krees, Keutof, Miz, Third Eye, Turkish, Boutchika.
5) Que pensez-vous de la peine de mort ?
a) Je suis contre: la loi est faite pour régler des problèmes, pas pour tuer des gens.
b) C´est moche mais parfois nécessaire.
c) C´est très bien, il faut l´appliquer partout.
--------->La mort n´a jamais résolu la criminalité, encore moins quand on tue des innocents...C´est donc la justice qui devrait etre condamnée...
6) Pour savoir si un fruit est bon, comment procéderiez-vous parmi ces trois solutions ?
a) Regarder dans un livre et s´il n´y figure pas, en goûter un morceau.
b) Regarder dans un livre et s´il n´y est pas en faire goûter un morceau à une personne cobaye..
c) Ne pas perdre de temps à regarder dans un livre et faire goûter un morceau à un cobaye.¨
----------->euh....Pour manger des fruits dont on doute de la comestimibilibliblbté, en général, c´est qu´on est perdu en pleine foret et qu´on creve de faim et qu´on a pas de bouquins pour verifier qu´un truc est mangeable, donc entre crever de faim ou d´empoisonnement, je préfere crever d´empoisonnement, donc je le bouffe sans me poser de question(au moins j´ai une chance sur 2)...Et dans le cas ou je suis pas perdu dans la foret, ca veut dire que je suis tranquille chez moi, et chez moi c´est rare que les marchants vendent des fruits pas comectibles. Donc la question ne se POSE PAS le Nights.
7) 2 types avec des lance-flammes sont devant vous mais il ne vous reste plus qu´une seule balle dans votre arme. Qu´allez-vous faire ?
a) Je me tue moi.
b)Je me rends.
c) Je tue l´un des types.
----------->J´achete ma liberté contre argent...ben oui, aujourdhui tout s´achete, la vie y compris.
HAHAHAHA tu es trop naïve:les gens prennent le fric et te tuent après. Mais tu te poses trop de questions sur ce test, il faut répondre aux questions avec l´une des réponses données et pas des réponses où tu as dû réfléchir !
Moi avec les 2 types aux lance-flammes, la balle je me la serai tirée dans la tête, parce que si je me rends rien ne garantit qu´ils ne vont pas faire feu, et si j´en tue un l´autre va faire feu. Et je préfère mourir d´une balle dans la tête parce que quand on meurt brûlé ça fait mal et ça dure quelques secondes.
ouais mais bon moi j´ai au moins une chance sur deux de survivre, et puis en plus pendant que je discute avec eux, comme je suis super super forte, et ben je leur tire leur lance flamme et je les tue! Comme dans les jeux vidéos Le Nights!
Mais tu n´as qu´UNE seule balle, alors même si tu prends leur lance-flammes tu ne pourras en tuer qu´un. A moins que tu utilises le lance.flammes, mais faut oser.
Miz delete ca s´il te plait...
Heu moi jen tuerais un et puis je fraperais l´autre apres, en fait, ta comme 1 chance sur 20 de ten sortir, mais cest déja mieux qu´aucune
je parlais du message 19
Le Nights, bien sur que j´utilise le lance flammes, j´en ai toujours rêvé lol
mandalou tu es cruel.