CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle année, joie ou malheur???????

weezie
weezie
Niveau 10
01 janvier 2002 à 04:41:22

Weezie vous souhaite une tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres

BELLE NOUVELLEANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle soit remplie de joies et de bonheurs ainsi que de nombreux jeux Dreamcast et de malheurs au Xbox et PSdaube.

Weezie (qui commence a ce repteter et qui a tjs pas corriger ses erreurs) ;-)

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 janvier 2002 à 06:25:42

Moi les gars je vous souhaite de tout mon coeur de lacher un peu les jeux vidéos et de vous tournez un peu plus vers les filles et de vous faire une petite amie juste pour vous changer les idées :)
Aller, bonne année!

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
01 janvier 2002 à 12:49:58

T´exageres un peu bobbbbby :) la moyenne d´âge des joueurs dreamcast c´est surtout 20 - 35 ans et ils sont promis a un bel avenir professionnel et sentimental :) c´est ce que je vous souhaite à tous...

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
01 janvier 2002 à 14:22:51

bonne année à tous et bonheur à la Dreamcast et à la X-box, ainsi qu´a votre vie sentimentale ;-)

@ + -Dreamzoneur-

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 janvier 2002 à 14:58:43

Je souhaitais ca surtout au plus jeunes comme moi (13 ans) et comme The_W

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
01 janvier 2002 à 15:02:06

et bien je dit sa pour toi et pour The_W
Bobbbbby
( j´ai mis le bon nombre de ´b´ ? )

@ + -Dreamzoneur-

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 janvier 2002 à 15:06:41

Ouais ta mis le bon nombre de "b", y´en faut 5!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:57:37

Bof, tu pourrais te faire écrasé par une auto demain ou découvrir que tu a le cancer du "Trop de jeux vidéos" :)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:33:00

Moi g les deux (héhé) mais c vrai que je passe énormément de temps avec les jeux vidéo et mon PC va falloir que je prenne de meilleurs résolution.

Allez bonne année a tous (en sachant même que c l´année de la mort des jeux dc...)

By BooSF@cT the real Gamer

weezie
weezie
Niveau 10
01 janvier 2002 à 23:03:08

L´homme qui se dit éternel à raison jusqu´à ce qu´il meurt.

Alors que faites vous? Allez vous trouver une meuf! vite! vite! vite! ;-)

Weez

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube