Dans le jolie monde de l´informatique ou tout le monde est beau, ou tout le monde est gentil, g l´impression qu´ils nous prennent surtout pour des cons.
Je parle pour le grand public mais également pour les hardcoregamers. Dites moi entre nous, vous ki jouez beaucoup sur pc, tout les combiens de jours êtes vous obligez de changez votre config ? Et combien y mettez vous ? Parce que honnetement à peine qu´on à acheté son nouveau pc tout beau tout neuf à 8000 balles qu´il est déjà dépassé et que les 1er saccades se font ressentir ds nos jeux adorés.
Cela à de koi rendre lélèrement nerveux, non ?
Parce que honnetement la qualité des jeux en 2 ans n´as pas énormement évolué, avouons le. Par contre la configuration requise à quand à elle triplé. Vous ne trouvez pas qu´il ya un problème dans l´équation là ?
C´est à se demander si intel, microsoft et compagnie ne font pas pression sur les dévellopeurs afin que leur jeux ne puissent être jouable que sur les grosses machines. De ce fait les constructeurs nous ressortent ds nouveaux processeurs tout les 6 mois ainsi que des nouvelles cartes 3d. Alors le françaiqs moyen pour être toujours danss le coup se sent obligé de débourser la rançon demandé pour faire tourner son nouveau Tomb raider 9. Un vrai cercle vicieu !
Pourtant c´est étrange mais lorsque l´on voit les capacités d´une dreamcast ou d´une ps2, il ya de koi se poser des questions. Ces 2 consoles affiches ue qualités de jeu que seul les dernier pc peuvent nous offrir (cf: quake 3 sur dc). A croire que max payne et compagnie pourrait largement tourner sur des p2 300 mhz avec une 3dfx, mais bon cela ne ferait plus vendre le dernier processeur p4 de messieur Intel.
Enfin je pense que tout cela n´est pas possible, c´est vrai koi pourquoi ils nous feraient ça les gens de chez Intel, ils sont tellement cool !!!!!