quand dc rime avec ......et.......;et encore......
vraiment les gamers qui ont vendus leur dc ont eut raison:ils ony éviter la pire désilusion de leur vie en gardant la dc : preuve tout le monde s´arrache la play 2
C´est sur que tout le monde se l´arrache il n´y en a que 20000. Avec cette quantité même pour la jaguar d´Atari les gens se seraient jetés dessus.
tu parle a qui governor machin la??
Ta guele nad nous aussi on peut te prendre a deux et puis c est vous qui avez rien compris aux jeux video en achetant un play 2
PLAYSTATION 2 = console grand PUBLIQUE c est pour ca quelle a un lecteur dvd
escuse nad je voulais dire cg42
escuse respect
Ce serait sympa de se calmer avec les insultes ,sinon,je vous offres des abonnement a vie à Playstation2 magazine!!!!
:0)
c´est quand meme bizarre y a 2 gros nazes qui sont pour la play 2.Il ont certainement envie de jouer au jeu de feux d´artifices ou a Fifa 54ème édition(54 x plus nul).mais bon chacun ses gouts
Arretes, pour une fois kon voit un jeu original sur une console Sony, ca se fete
;) :Þ
Bon d´accord le jeu (Fantavision) est insipide mais n´est pas Jet Set Radio ou Shenmue ki veut,
il l´aurait appelé Cocavision je dis pas
)))))
Allez sans rancune les "acheteurs de la Plaie 2 qui doivent se justifier a tout prix parce qu´ils doutent de leur console", on vous en veut pas perso on essaye juste de se demander ce qui pousse a cet achat impulsif et totalement injustifie a l´heure actuelle
BANDE DE LARVES c´est les p´tits fils a papa avec vos dc pourries... euh... plûtôt archies nules .bon aller je les p´tits...........!!!
et VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE EEEEE laPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAA AAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOO OOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN22222222222222222222222( et la 1 aussi qui avec 32 bits rivalisait encore avec la dc)Salut les penzouilles
t´est qui ???????????????
t´ose mettre de oseudo ou quoi
et cg42 ca rime avec gros con
au fait votre dream elle lit les dvd parce que avec le ps2 y´a pas de probleme
a bon entendeur salut et see on lin sur le web de gameone(www.gameone.net)
pour tout les types qui aiment pas la dreamcast,franchement elle est vraiment superieur a la play2, parceque la play2 elle va avoir 4,5,6 bon jeux peut etre alors que la dreamcast,c´est pas des bon jeux qu´elle a c´est des hits: Shen Mue, jet set radio,crazy taxy, Soul Calibur et plein d´autres comme ça. Qu´est ce qu´elle a la play 2 comme bon jeux:..... j´arrive pas a en trouver a part R.R 5 et tekken tag.Repondez moi
si mais au fait juste pour savoir les dvd sur ps2.......;Ah!oui j´oubliait sur dc on ne peut pas les lires!!!!!!!!Mais celui de la ps2 ne lit que les zones 2 et all
.Bon a part ca le modem???? oui il n´est pas encore sorti mais je peut quand en avoir un le jour de sa sortie!!!Eh oui!! et je suis sur que la plupart des joueurs dc s´en ventent alors qu´eux meme n´ont pas de jeux jouables en résaux !!!!!!!!et vu leur qualitée je n´en serait pas très fier (chat et souris non merci c´est pas mon truc!!!!!!!!
a bon entendeur,salut!! et see on line sur le web de gameone!!!!(www.gameone.net(ou.tv)
je vais le faire comme la pub pour la banque (je sais plus le nom) façon play 2.
- 1 multijoueurs..... 200 francs
- 1 manettes analogique.... 300 francs
- Memorycard.... 300 francs
- La console.... 2990 francs
- 1 jeu.... 420 balles
La déception d´avoir la playstation 2 ....ça n´a pas de prix.
tu comptes t´acheter une ps2 mais t´est dingue pour te faire arnaquer par sony et moi si je m´achete la ps2 ce sera quant les prix auront baisse de 40 pour cents!
Bon, allez les gars, arrêtez de vous cracher sur la gueule, quoi... Faut-il vraiment continuer ce débat stérile : DC ou Play 2 ? Je pense que la qualité d´une console se juge plus par la qualité de ces softs que par ses performances sur le papier... Voyez la N64, qui n´a pas su détrôner la Play 1 (ni la Game Boy, mais je m´éloigne... et la N64 à quand même sorti d´excellents jeux) ! Il y a quand même un attitude que je déplore quant à ceux qui veulent à tout prix avoir LEUR Playstation, et je pose la question : les Sony-maniacs, voulez-vous une Play2 juste parce qu´il y écrit PLAYSTATION dessus, et parce que la Play 1 était une excellent console ? On ne peut vraiment pas dire qu´elle puisse se targuer d´avoir de bons jeux... d´ici un an, avec une belle ludothèque et un prix moins élevé... pourquoi pas ? Mais là... une Play2... NON ! Une dernière chose et j´arrête de vous embêter : la politique de "simili-pénurie" orchestrée par Sony ne peut me faire que fortement douter quand à la réelle qualité de sa console, car lancer une console à 3000 balles à 70 000 exemplaires (si je me souviens pas...), alors que ce lancement est prévu depuis plusieurs mois... et "réagir" à cette "pénurie" en affirmant que plusieurs dizaines de milliers de console seront mises à la vente d´ici Noël, cela ne tient pas debout !! En plusieurs mois, elle n´aura alors pas su répondre à la demande, et fournir le double de cette première fournée en un mois ??? Non, sérieusement, la politique de Sony est très claire, elle appelle à la consommation en faisant miroiter la rareté de sa console. Je ne remets pas en doute les capacités de sa machine, mais j´attendrai, pour finir, qu´elle fasse ses preuves et que son prix baisse, nom de @]}[¤¤ !
Disons que ceut qui achete la PS2 et qui crache sur la dream de SONT OPAS DE VRAI GAMERS, car un vrai joueur ne peut pas objectivement cracher sur la dreamcast avec de si bon titre. Moi je donne 1 nas a la play 2 pour avoir de beau et bon titre pas avant. Par contre le lecteur DVD de la PSX2 c´est pas trop Puisque bloquer sur le format 16/9 sur les ecran 4/3 c´est con ont perd beaucoup. Mais le DVD c´était une assurance pour sony car si ils avait compter sur les jeux a sa sortie elle n´aurais pas autant d´adepte ( pas gamers pour un sous )
@+ et merci pour vos reponses
purqoui tue neus parle pa d´SSX qi é vraiman leut méyeur je sure ps2??????????
cg 42,au fait ca rime ave coi dreamcast,explique moi.PS2=Porc qui Sent version 2