CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL DREAMCAST

penhars
penhars
Niveau 6
28 décembre 2001 à 03:19:08

bonjour:)
Je sait que l´on peut avoir l´adsl sur dreamcasy grace en particulier au broad band adapter us, mais a part ca je ne sait rien de plus, on m´as dit tellement de choses,.
Alors gquelques questions:
-peut on avoir l´adsl sur dc sans pc?(peut etre que on peut avec et sans)
-peut on encore se procurer des kits adsl?
je vous remercie d´avance de me repondre :)

penhars
penhars
Niveau 6
29 décembre 2001 à 04:00:56

merci mempafou... tien je te connait po par hasard? si c toi hesitepo a me recontacter histoire que on reprenne le bonnes vieilles parties, en oubliant le petit different, si c po toi ben merci en tout cas :)
penhars

penhars
penhars
Niveau 6
29 décembre 2001 à 04:21:31

je vient de visiter et en effet il y est pour un peu moins de 900frs.. enfin surement un peu plus ttc et port compris...
as tu le broad bande mempafou? tu l´as commander la ou tu me conseille?
merci de ton aide :)
penhars

penhars
penhars
Niveau 6
02 janvier 2002 à 05:32:58

en fait je vien de lire pleins de posts et apparemment il faut un pc..... ce que je n´ait po, en amerique aussi il font tout les branchement avec les routeurs et compagnie? ou alors c notre reseau europeen ki fait que nos on doit passer par un ordi alors que les americains le mettent peut ere directement sur la dc......
oui g de l´espoir(pppfffuuuu)
heu autrement je peut me debrouiller pour avoir un ordi, un hyper puissant en plus, un pc 486 (je vous assure 486 c po le processeur sinon ce serait pc60):) donc si j´utilise un pc comme ca les infos seront traites en 1er par le processeur du pc ou elles passeront direct a la dc? enfin parce que la dc est comme meme plus puissantes, alors g po envie de lagger plus sur pso parce que g un pc au lieu d´une dc(le monde a l´envers)

enfin en tout cas je vous remercie d´etre a mon ecoute :):)
penhars

penhars
penhars
Niveau 6
05 janvier 2002 à 05:22:42

please!!! help!!!! :)
penhars

penhars
penhars
Niveau 6
05 janvier 2002 à 20:55:05

personne ne peut m´aider?

penhars
penhars
Niveau 6
06 janvier 2002 à 03:54:31

a vrai dire ca fait un moment que g compris que c t possible ais je voulait savoir :
1. est ce possible ss ordi?
2.est ce possible avec un ordi ss modem avec comme seul modem celui pour la dc?
3. est ce qu´un 486 ralentirait ma connexion internet.... (un 486 c un vieil ordi)
merci :)
penhars

penhars
penhars
Niveau 6
06 janvier 2002 à 04:20:47

Ok g vu ton site, en effet c une tout autre methode, il suffit de brancher la dreamcast sur le pc via un cable
mais j´aimerai savoir quelle est la difference avec un branchement avec broad bander? ( est ce que avec le broad bander a passe pas par le processeur de la dc et la si?)
enfin avec cete methode vaut mieux avoir un ordi plus puissant que la dc (oui je sait je doit etre l´un des derniers avec un ki soit moins puissant)car tout passe par le pc avant d´arriver a la dc

penhars

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:18:20

chez moi m adsl ramait avec un vieux 133Mhz et 16 Mo de ram alors avec un 486........

penhars
penhars
Niveau 6
07 janvier 2002 à 03:42:09

merci grey :)
en effet si internet rame plus avec un 486 qu´avec une dc, si j´utlise la methode de fan tout passera par l´ordi d´abord, donc ca va ramer plus avec le pc que ss.... enfin d´un autre cote c connexion illimitee....
penhars
(au fait c mes 18 ans today, alors je em souhaite un bon anniv) :):)

penhars
penhars
Niveau 6
08 janvier 2002 à 05:44:00

bon ben je laisse tomber l´histoire du 486, si je doi prendre un pc je prendrais un plus puissant. mais bon plus je lit de post plus je suis embrouille

alors est ce que kelkin connait la difference lorsque on met l´adsl grace au cable ki relie la dc au pc et la methode ou on branhe une carte ethernet et qu´on fait je ne sait koi avec les routeurs etc....
et y a t´il une methode ss pc?
penhars

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:22:01

Je suis juste venu dire bonne aniversaire, tu as comme moi 18 ans, lage tres betes comme dirais ma mere, mais fo dire avec elle g tjrs l age bets, bon vous vous en foutez et moi je dis ca...vraiment moi desfois.

Sinon je ne serai répondre a ton complex problème, pis juste une question avec quoi tu surf là ta dc ou ton 486?

Pis un conseille quand même pour tes 18 paye toi un new PC!

penhars
penhars
Niveau 6
09 janvier 2002 à 03:34:09

lol merci bcp boost
pour le pc c ire que ca, j´en ait meme po, mais c facile de trouver un 46 n´importe ou, en fait je navigue que avec la dc :( :)
mais bon suffit de s´y faire. ou alors regroupez vous tous pour m´acheter un pc :)))))
penhars
ps: t´inkiete 18 ans c po l´age bete, la preuve c le mien :)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:36:51

Ah bon t as pas de PC, pourtant je pensais que t en avais au moins un "petit"!
Je lus quelques topic a toi sur le forum dc "programation dc" et tu m´avait l´air assez doué...

Pour la cotisation désolé mais g déjà du mal a manger alors cotiser pour les autre...

By BooSF@cT the real Gamer

penhars
penhars
Niveau 6
10 janvier 2002 à 00:25:06

je te remercie boosfact pour ce compliment :)
en fait g po de pc mais je pense que je me debrouillerai assz bien si j´en avait un, et je suis tres attire par les language informatik donc voila :) Enfin si quelqu´un a un pc a vendre qu´il propase toujours:)
penhars

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64