Ben LeNights, je sais que tu n´aimes pas la PS2, tu as des arguments mais n´en fais pas une fixation.
Moi même, si j´avais une PS2, je jouerais pour l´instant plus à ma DC (avec laquelle j´ai renoué depuis VT2 et SM2).
Et je n´aime pas vraiment la PS2 car ses bons jeux ont 2 défauts:
-ils sont déjà sortis sur d´autres upports pour moins chers (Crazy Taxi, Escape from Monkey Island, Red Faction, Half-Life, Rayman 2)
-ils coûtent trop chers
Le reste étant soient des daubes aliasées soient certes de jeux exclusifs PS2 qui m´intéresse pâs (Jak & Daxter équivaut à Rayman 2)
Je pensais à un truc: La X-Box sera la future PS1 vu qu´elle est facile à cracker. Du coup, la console va se vendre comme des petits pains. C´était le même cas avec la PS1 non ?
Une dernière chose: c´est pas Sony qu´il faut critiquer ni sa console mais la mentalité des joueurs:
Ouais la Saturn, elle a pas marché alors que la PS1 si alors on va pas acheter la DC même s´il y a de méga-jeux mais une PS2 à 3000 boules parce que la PS1 a marché et que je suis un gros mouton vendu à Sony.
Ce n´est pas pour cela que je ne vais jamais acheter de PS2.
Et la GC, ben on verra mais j´aimerais que ça tourne pas qu´autour de Mario, Zelda, Pokemon et autres licenses Nintendo dans le genre plates-formes.
De la diversité que diable...