CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LES FANS DE SEGA, 1 question

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:31:48

En tant que fans de sega, trouvez-vous, comme moi, qu´un gamer de Sega qui s´achète une Playstation 2 comme prochaine console s´abaisse en-dessous de sa classe de gamer ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:32:47

Enfin moi je vous le dit clairement: si j´avais une Playstation 2, je le cacherai par honte.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:34:28

Vive sega a bas sony
www.thesegaworld.fr.st

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:35:06

s´il garde sa DC à côté... où est le problème ?
as-tu toujours Master System, Megadrive, Mega-CD, 32X, Game Gear, Nomad, Saturn, Multimega ... ??

et je ne parlerais pas de "classe" de gamer...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:36:33

g eu la master system puis je suis passer chez nintendo avec la supernes puis la 64 et je suis revenu avec la merveilleude Dream

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:42:27

Ouais mais Nintendo je trouve qu´ils sont aussi maîtres que Sega. ce sont les deux grands, mais $ony et Micro$oft ce sont des taches !

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:45:36

Il est nul ton site Blink182man. DC VS PS2 il n´y a rien !
Fais gaffe tu vas attirer la honte !!!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:47:19

je l´ai ouvert avant hier je peux pas tout faire!!!!!!!!je recrute pour l´instant!!!!!

gerix
gerix
Niveau 9
26 décembre 2001 à 21:54:42

Le nights: c est quoi ces préjugés dignes d´un gamin de dix ans?

Si tu étais un "gamer" tu saurais qu´il faut raisonner en termes de jeux et non de consoles.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:04:28

Erreur, la dreamcast a de très bons jeux et cela ne l´a pas empêché de mal se vendre pour autant. Tandis que la Playdaub... euh la Play 2 n´avait pas de grands hits au début (elle avait même des jeux carrément médiocres en grande majorité, et le reste c´était des jeux potables) et pourtant ces pourris se ruaient dans les magasins pour avoir leur console.

Soul Calibur, Sonic Adventure, House of the dead 2 étaient des hits et dispos dès le début.

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
26 décembre 2001 à 22:05:02

Ben moi pour tout te dire Lenigths,je ne suis pas d´accord avec toi.
Parce-que "la classe des gamers"...
Bref même si je n´aime pas beaucoup la Play 2 pour le moment(manque de bon jeux),je sais que dans quelques mois je l´aimerai sûrement cette console (et il doit y avoir 4ou5 jeux qui néssécitent un achat, bien que ce ne soit pas assez,sa commence à un peu me tenter cette console,en plus Devil May Cray m´en à mis plein la vue!!!) car elle aura une palette de bon jeux!
Voilà!!Bien que je garderai toujours ma Dreamcast car avant tout c´est celle que je préfère!

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:41:43

Il y a du vrai dans ce que tu dis. mais il y a tout de même un ordre à suivre: tout d´abord Sega,ensuite Nintendo, et pour finir $ony et Micro$oft . On achète avant tout chetz le meilleur.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:55:33

Ben LeNights, je sais que tu n´aimes pas la PS2, tu as des arguments mais n´en fais pas une fixation.
Moi même, si j´avais une PS2, je jouerais pour l´instant plus à ma DC (avec laquelle j´ai renoué depuis VT2 et SM2).
Et je n´aime pas vraiment la PS2 car ses bons jeux ont 2 défauts:
-ils sont déjà sortis sur d´autres upports pour moins chers (Crazy Taxi, Escape from Monkey Island, Red Faction, Half-Life, Rayman 2)
-ils coûtent trop chers

Le reste étant soient des daubes aliasées soient certes de jeux exclusifs PS2 qui m´intéresse pâs (Jak & Daxter équivaut à Rayman 2)

Je pensais à un truc: La X-Box sera la future PS1 vu qu´elle est facile à cracker. Du coup, la console va se vendre comme des petits pains. C´était le même cas avec la PS1 non ?

Une dernière chose: c´est pas Sony qu´il faut critiquer ni sa console mais la mentalité des joueurs:
Ouais la Saturn, elle a pas marché alors que la PS1 si alors on va pas acheter la DC même s´il y a de méga-jeux mais une PS2 à 3000 boules parce que la PS1 a marché et que je suis un gros mouton vendu à Sony.

Ce n´est pas pour cela que je ne vais jamais acheter de PS2.

Et la GC, ben on verra mais j´aimerais que ça tourne pas qu´autour de Mario, Zelda, Pokemon et autres licenses Nintendo dans le genre plates-formes.
De la diversité que diable...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:00:48

Exact guti. Il faut plutôt juger les développeurs en fait.
S´il ne sorte que de la merde (THQ mais c´est fini maitenant) et ceux qui font que des bons jeux (AM2 et Hitmaker par exemple).
Ne critiquez pas Sony, c´est la raison de tous de se faire du blé mais il est vrai qu´il n´y a que des moutons qui l´ont acheté à son lancement. Ils ont osé dépensé 3000 balles et tout ce qui faut pour lui donner à manger.
Maintenant, c´est bon, on peut acheter une PS2 surtout que ces jeux vont être - chers que ceux de X-Box ou de NGC.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:20:37

Jen revien pas, 3400 f, au Québec c´est 1800 f, vous vous faite vraiment fourrer en matiere de jeux vidéo les Euro!!!

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:26:44

Miki, est-tu au courant de l´actualité X-Box et de son architecture ressemblant grandement au PC.
Elle est sortie aux USA, je sais de quoi je parles.
Quant aux prix, même si les prix varient beaucoup (Comme bobbbbbbbbbbby l´a démontré), ils baisseront selon la concurrence.

Quant à DMC, SH2 ou MGS2, je l´ai déjà dit, soit ils me plaisent pas (Notamment SH2, trop glauque), soit parce que c´est trop cher pour ce que c´est ou c´est trop cher tout court (DMC à 420 francs pour 8 heures de jeu solo en +, j´y rejourais 2 ou 3 fois et puis direct chez le revndeur [Mais je revnds rien])

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
26 décembre 2001 à 23:31:46

En effet. Ils méritent leur nom, il suffit de voir les 2 Virtua Tennis ou Crazy Taxi par exemple

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
27 décembre 2001 à 05:45:58

Je comptais pas la taxe...

fQWeed
fQWeed
Niveau 3
27 décembre 2001 à 10:58:58

hahahahahahahah
tu as raison Bobbbbyyyy!
mais n^enpeche que c une bonne console

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 décembre 2001 à 11:09:35

franchement,c vs ki vs rabaissez a critiker sony.......,je dis pas ke j´aime sony (je suis plutot un fan sega/nintendo) mais bon,ce n´est pas sony qui fais les jeux sur ps2 donc.....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)