CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ptis trucs de Shenmue II

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
26 décembre 2001 à 19:16:52

Tcho !
Comme ce jeu est énorme, je propose que chacun ici post les petits trucs qu il a vu passer et que les autres n´ont surement pas vu.

Par exemple moi à hong kong je suis monté au dernier etage du batiment de la vieille (Guixin ou qqch comme) ca et qui j ai croisé ?? Le frere du gars qui travaillait au resto chinois dans shenmue 1 et à qui on a offert une boisson quand il avait soif !! Celui qui faisait les aller-retour en chemise blanche sur sa bicyclette... On a parlé un peu de Yokosuka.

Voilà. Si vous etes pas passés comme des bombes à travers le jeu, y a surement plein de petits clin d´oeils comme ca que vous avez du voir.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:36:58

ouais, moi aussi je lui avais offert à boire !
j´espère que son frère est au courant ... en cas de besoin... ;)

biz20100
biz20100
Niveau 7
26 décembre 2001 à 20:47:07

Dans la gold street au tomato conveniance store y´a une japonaise, et ryo et elle font connaissance.

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:27:55

Si on tombe beaucoup de fois dans le vide en voulant se rendre chez Yan Da Zhu, on voit une cinématique où Ryo fixe les poutres et a des flash... C´est con mais c´est vrai.

Et puis j´ai croisé un petit vieux dans la rue à Kholoon, un que j´avais déjà rencontré à Hong Kong, et il me dit un truc comme "Tiens vous êtes venu ici vous aussi ! je viens voir si cette ville est si bien qu´on le dit."

Au fait, qui sait ce qu´il se passe si on réussit le freeze Quick Time Event lors de la rencontre avec Ren dans un hangar ? Moi j´ai foiré.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:33:38

Moi il a voulu me foutre un coup de couto, mais ryo fait un truc balez ki l´en enmpêche, arpes Rend dit un truc du genre "Alright, you win", et pi il me dessine un plan d´où je dois aller le voir...... Il se pass koi si on foire ?

biz20100
biz20100
Niveau 7
26 décembre 2001 à 21:45:20

-si on rate, on le cherche direct au pigeon park
- si on gagne, il nous donne rdv ds une endroit : evidemment c un piège. Ensuite on rejoint le pigeon park

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
27 décembre 2001 à 00:10:06

Moi quand il fallait faire le signe avec les tasses j´ai aussi fait un truc qui sortait de la trame du jeu je crois. J´étais au wise men´s bistrot, juste à coté du petit parc, je fais le signe et le gars me donne un rdv vous sur papier, c est à l´hotel que Joy nous a conseillé au début (où il fallait payer 32 balles chaque matin). J´attends là un moment et le téléphone sonne, un gars me donne un rdv vous tard au wise men´s park. Je vais là bas pendant la nuit, c est un piege, il y a une baston et je me fais rétamer mais Li shao Tao arrive et elle les tabasse. Je me réveille le matin dans sa chambre... et apres j ai été faire le signe au bon endroit et j ai eu la suite de l histoire normale.

Sinon j´ai pas recroisé la bonne femme de l´est qui fait des arts martiaux au pigeon park. Pourtant Ryo avait bien entamé la conversation avec.

Leiting
Leiting
Niveau 3
27 décembre 2001 à 08:58:56

moi j´ai vu un truc terrible
c un passage ou on doit changer 36000 fois d´ascenseur pour aller a l´etage desire
franchement chercher bien ce moment unique d´un jeu video je le conseille a tous

Twich
Twich
Niveau 9
27 décembre 2001 à 11:23:04

moi g jamais paye le gars de l immeuble je dois avoir une sacre ardoise sinon pour gagner des tunes je jouais qu aux jeux j avais reussi en tout a gagner plus de 15000 dollars en meme pas un journee.ki dit mieux?j ai aussi battu le snob aux flechettes.quand au frere du gars du resto chinois moi aussi je l ai rencontre.La fin elle est excellente surtout parce que ca rompt enfin le realisme pour se lancer ds une aventure a la indiana jones avec un melange de tigre et dragon en gros excellent.le seul reproche que j ai a faire c est la difficulte des combats et des qte beaucoup trop dur compare au 1.jme rappelles les 70 gars qu on devait butter, c etait de la merde de chien compare aux 3 gars qu on doit marave.menfin j ai une technique du tonnerre j arrete pas d appuyer sur arriere coup de poing et ryo balance des droites a la vitesse de l eclair et peux esquiver les attaques la les combats sont devenus faciles(meme avec dou niu)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 décembre 2001 à 14:12:18

Ou est la salle d´arcade dans la ville du GD 3 ?

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
27 décembre 2001 à 14:51:23

ou est la salle d arcade avec after burner please!!!!

Louis6legros
Louis6legros
Niveau 4
27 décembre 2001 à 21:42:50

Ben moi j´ai fini le jeu et j´ai toujours rien payer du premier hotel *lol*s´il faut ds shenmue 3 yauras des interets mortels.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable