CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOYCOTEZ SHENMUE

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
23 novembre 2000 à 01:35:40

Oui p´tin boycottez moi ce jeux !

Si vous voulez vraiment y jouer, faite vous le préter, achetez le en import US ou demerdez vous autrement...

Mais ne filez pas une tunes à Sega (europe) pour ce jeu !
Merde j´en ai rien à branlé que la syntaxe anglais soit facile à comprendre dans Shemue.

C´était long à traduire ? Mais putain on a entendu tous ce temps pourquoi ? on ai bientot en 2001 et une marque comme Sega ne sous titre méme pas un de leurs plus gros hit ! Vital en plus pour eux ! Mais il se foute de la gueule de qui, n´importe quel éditieurs à la con traduise ou sous titre leur jeux à notre époque !

Alors boycotez ce jeu, que Sega europe prenne une claque, sinon on va nous refaire le méme coup à l´avenir, et qui sait Sega va peut etre changer d´avis en sortant plus tard un version sous titré (comme au japon quand les fans boycottez Final Fight de Capcom sur Super Famicom car il n´y avait pas Guy, Capcom a cédé un peu plus tard!)

DONC N´ACHETEZ PAS CE JEU EN VERSION PAL !!!
(Volez le, Achetez le en import US)

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
23 novembre 2000 à 19:24:54

Bon certains ne m´on pas comprit !

J´appéle à boycotté shenmue en pal !

Merlin
Merlin
Niveau 10
23 novembre 2000 à 19:35:44

Boycotter le meilleur jeu de tous les temps et toutes plate-formes confondues ??? Mais il est fou lui !!! Le seul dreamer qui loupe ce jeu est un branle-bitte...passer à coté de cette bon c´est de la folie pure !!!! Ben moi je vais réver sur ce jeu le Dc la X-box et vais enculer Sony avec sa PsX2 merdique qui n´on meme pas de ShenMue ahahaha....

FCNA
FCNA
Niveau 6
23 novembre 2000 à 21:44:26

Ceux qui veulent boycotter ce jeu et qui ont une
dream ont vraiment envie de couler la Dream:

C jeu est genial et si on veut Shenmue 2, ya interet a ce que shenmue1 se vende bien.

Message pour les froggies, faudrait peut-etre se mettre a l´anglais si vous ne voulez pas rester beauf!!!! Do you understand?

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
24 novembre 2000 à 09:53:50

D´accord avec noodl !
Bon acheté ce jeu en import US pas Jap

Roockie
Roockie
Niveau 4
24 novembre 2000 à 12:37:07

Salut !

en fait... ce jeu Shenmue en PAL est bien sous titré en anglais et les voix sont également en anglais ? Je pose cette question pour être sûr...

Merci

Bien à vous

Roockie

Zeldalex
Zeldalex
Niveau 2
24 novembre 2000 à 13:21:12

Je ne connais pas Shenmue, mais je pense que c´est Zelda2 le meilleur jeu toutes plateformes confondues. Sinon, il sort quand Shenmue?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 novembre 2000 à 14:53:46

Il faut etre realiste, que representons nous au juste la france pour sega ? Des HCG ou un pays de consomateurs ? Quand j´vois des mecs (soit disant connaisseurs) qui hesitent encore entre ps2 et DC, ca m´fait trop rigoler, la seule chance qu´a sega c que leur becane soit moitie prix de l´autre, sinon y auraient fait un flop a noel, les gens n´en n´ont rien a foutre des jx, ils voyent que c marque sony sur une boite, (synonyme de qualite...) et sega sur l´autre (marchand de jouet), basta.
Combien tu paris que MSR se vendra + a noel que Shenmue ? C pas nous qui faisons la loi du marche c monsieur tout le monde qui va faire ses courses a auchan et quand l´monsieur y va voir que l´nouveau joujou de chez sony coute maxi pesos, y vas la reposer gentillement dans le rayon puis prendra la boite blanche qui est moitie prix, kese tu crois qui c´est passe aux states ?
C la crise actuellement et hormis qq frimeurs ou pseudo joueurs, j´en connais pas beaucoup qui sont pret a mettre 3000 balles pour une console.
Et c pas because que Shenmue soit en anglais que ca changera grand chose.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
24 novembre 2000 à 21:14:14

etant futur poseseur de dc je tiens a dire que shen mue est genial et le boycoter ne servirai a rien mais tel que je connais sony des qu´il y a un bon jeu il s´empresse de le voler alors que sony arrete de voler et de faire des consoles de merdes qui innivent que dalle

Ptyoda
Ptyoda
Niveau 3
25 novembre 2000 à 05:39:25

Moi je pense que le fait de boycoter le jeu , c de la connerie , mais je pense aussi que sega abuse a fond , mais c normal ils ont pas les moyens d´invesir ds une traduction generale ...
Mais de toutes façon ça m´enerve quand meme , quand je voit zelda traduit ds les principales langues en europe , ou quand tout les jeux play sont traduit (et c quand meme mieux pour un rpg meme si c pas super qualité ) comme les finalfantasy ou metal gear ....
ok sony a les moyens , nintendo aussi , mais c une spirale ds laquelle s´engage sega ...
Il font un super jeux , il le traduise pas , d´ou les ventes ne sont pas aussi bonne , donc ils ont moins de fric , donc ils traduisent pas le prochain ....
Sony : ils traduisent final fantasy 7 (pas super bien c clair mais bon ) , le jeux se vend a fond , ils changent le marché , et donc ils traduiront final 8 ... 9 10 ect ..
Mais pour un jeux majeur telle que shenmue c abusé vraiment , et qu´on dise pas que c une question de temps , zelda ocarina et majora´s mask ont tous les deux ete traduit ds toutes les langues europeennnes majeurs et leurs sortit , sourtout pour majora´s mask , n´ont pas ete si loin de la japonaise .... pareil pour les jeux playstation .
bref , ça m´enerve bien fort et ça montre que sega , malgré ses efforts , a vraiment du mal a sortir de sa galere , et a mon avis , vu les moutons en nombre qui achete la play 2 meme a 3000 FR !!!! , ben sega va finir par lacher le hard .... trop domage , mais on est sur la voie .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast