CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast,c'est de la merde !

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
19 novembre 2000 à 20:08:09

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu´il y a trop de bons jeux et que je ne peux pas tous me les acheter : les possesseurs de PS2 ont de la chance,ça ne risque pas de leur arriver :-)

greetman
greetman
Niveau 5
19 novembre 2000 à 20:22:40

bravo!!! çà c parlé

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
20 novembre 2000 à 05:45:23

D´accord avec toi, si tu fais la comparaison avec la PS2 ou la PS1... mais la N64 est très bonne (même si de plus en plus abandonné bien sur, elle se fais vieille!) elle aussi.

Mais, je trouve que tu as vraiment tort si tu fais la comparaison avec PC... ou Mac (bon, ils sont pas full hot, mais ils ont quand même de bons jeux... PC traduits! lol)! Je connais beaucoup plus de jeux sur PC qui sont le fun que sur Dreamcast. En plus, les gros hits de ce temps-ci sont des jeux PC convertis en Dreamcast (bon, excluant Shenmue que je trouve plutot plat...) en le rapetissant en plus (EX: Quake3 sur Dreamcast fait du 30 images/secondes (c´est toute fois acceptable et ok!), mais la version PC fait du 90 images/secondes!!!!!!!! C´est juste le triple! En plus, ils ont auté des effets, et en ont rajoutés d´autres inutiles (qui regarde pendant une minute le ciel??? Il est mort avant bien sur!!!).

Moi je préfère PC, mais vous avez le droit d´aimer ce que vous voulez, moi je cherche l´utile et la puissance, ce que j´ai vraiment pas sur les consoles en général.

Hummm... mes "bons" jeux sur PC sont: F-18, Star Trek: Elite Force, Starfleet Academy, Rogue Spear, Rainbow Six (meilleur que sur Dreamcast!!! lol, bien meilleur en fait!), Unreal Tournament (bien plus le fun que Quake3, d´après moi et TOUS mes amis!!!), Quake2 (un peu vieux par contre), Quake3 (à 90 images par secondes... ben non, en haut de 50/s on voit plus rien, l´oeuil ne voit pas assez d´images!!! lol), Baldur´s Gate, Star Craft, Sudden Strike, Diablo, Diablo2, Klingon Academy, Need For Speed5 (porsch onlish), Carmageddon2000, Carmageddon2, Starlancer (qui est meilleur sur PC que sur Dreamcast à propos!), Half-Life, avec Opposing Force (que vous n´aurez pas, mais vous aurez une addon à laquelle j´ai hate en torbinouche de jouer!) et surtout Counter-Strike, Crimson Skies, Riven, Amerzone, les jeux N64 qui sont compatibles avec NEMU (presque en fait), donc Zelda, Zelda le masque de quelque chose... et il y en a tellement d´autres... ça manque pas!

Salut

PS: je vous plaind pour vos claviers et votre connection Internet merdique!

vincef
vincef
Niveau 14
23 novembre 2000 à 14:19:30

Viens ici petit lemming....petit petit petit...

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
24 novembre 2000 à 05:24:22

Pardonnez moi si je vous ai offencés pour vos claviers, je m´explique: moi j´ai un Logitech avec BEAUCOUP de touches d´accès rapide, mes touches sont pas aussi molle et mon clavier est lourd au moins. En plus, il a couté le même prix que le votre, c´est tout! Et pour ma connection, moi j´ai tout les logiciels gratuits et j´ai pas à attendre une mise à jour par la poste... lol Je n´ai qu´à aller la dl quand je veux. Et ça prend pas un PC super puissant aussi pour jouer des jeux comme il faut: un processeur normal, carte vidéo normale, carte de son de bonne qualité (elles le sont toutes de toutes facons!) et une souris normale... bref, un ordi normal. C´est juste plus cher, mais pas catastrophique.

Deuxièmement, celui qui a dit que je n´y connaissais rien, j´espère que tu sais mon vrai nom, sinon tu sais pas qui je suis, n´y si j´y connais quelque chose! Penses-y donc un peu avant d´insulter les autres (à propos, tu as manqué ton coup avec moi! lol)!

Salut

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
24 novembre 2000 à 05:28:33

Ouin... "le respect" ça s´apprend... je suis d´accord avec toi, et tu devrais t´écouter le premier! Moi je ne pensais pas qu´on allait m´insulter par ce que je parlais sur un forum, dont le but est de donner son opinion! Je voudrais bien qu´on m´explique: pourquoi on veut m´enpêcher de dire mon opinion à l´endroit qui est fait juste pour ça??? C´est pas un peu ilogique????? Bon, répondez moi dont un peu plus poliment ce coup-ci, montrez que vous savez vivre un peu...

Salut tlm et peace!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
24 novembre 2000 à 05:31:44

Heu... à propos, j´ai un ami maniac de Dreamcast, un autre maniac de PlayStation et peut-être à noel de Play2, 2 maniacs de N64 et 7 maniacs de PC et on a tous trouvé lemming dans le temps que c´était le fun... je sais pas pour toi, mais nous on a joué et on peut dire si vraiment c´était bon ou non.

Salut et bon, je vais aller me coucher.

Petite remarque: plus que je cotoie de maniacs de Dreamcast, plus je trouve que vous êtes impolis et méchants. Prouvez donc le contraire!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
25 novembre 2000 à 05:20:19

Ouais, assez malades les PlayManiacs! Ils se sont tapé dessus ou quoi (il est 11h00 pm chez moi, je viens du cinéma et j´ai pas vu les infos à la télé) ???

Je suis bien d´accord, on s´en fout des performances, de celui qui a le plus de jeu, l´important c´est le fun qu´on aura à jouer!

Moi je préfère PC et si quelqu´un dit qu´il préfère PC parce que je préfère PC, ben c´est un con! Il faut que chacun pense à sa manière, point"."!

Salut ben2, au moins toi tu es un peu plus poli que les autres!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast