D´accord avec toi, si tu fais la comparaison avec la PS2 ou la PS1... mais la N64 est très bonne (même si de plus en plus abandonné bien sur, elle se fais vieille!) elle aussi.
Mais, je trouve que tu as vraiment tort si tu fais la comparaison avec PC... ou Mac (bon, ils sont pas full hot, mais ils ont quand même de bons jeux... PC traduits! lol)! Je connais beaucoup plus de jeux sur PC qui sont le fun que sur Dreamcast. En plus, les gros hits de ce temps-ci sont des jeux PC convertis en Dreamcast (bon, excluant Shenmue que je trouve plutot plat...) en le rapetissant en plus (EX: Quake3 sur Dreamcast fait du 30 images/secondes (c´est toute fois acceptable et ok!), mais la version PC fait du 90 images/secondes!!!!!!!! C´est juste le triple! En plus, ils ont auté des effets, et en ont rajoutés d´autres inutiles (qui regarde pendant une minute le ciel??? Il est mort avant bien sur!!!).
Moi je préfère PC, mais vous avez le droit d´aimer ce que vous voulez, moi je cherche l´utile et la puissance, ce que j´ai vraiment pas sur les consoles en général.
Hummm... mes "bons" jeux sur PC sont: F-18, Star Trek: Elite Force, Starfleet Academy, Rogue Spear, Rainbow Six (meilleur que sur Dreamcast!!! lol, bien meilleur en fait!), Unreal Tournament (bien plus le fun que Quake3, d´après moi et TOUS mes amis!!!), Quake2 (un peu vieux par contre), Quake3 (à 90 images par secondes... ben non, en haut de 50/s on voit plus rien, l´oeuil ne voit pas assez d´images!!! lol), Baldur´s Gate, Star Craft, Sudden Strike, Diablo, Diablo2, Klingon Academy, Need For Speed5 (porsch onlish), Carmageddon2000, Carmageddon2, Starlancer (qui est meilleur sur PC que sur Dreamcast à propos!), Half-Life, avec Opposing Force (que vous n´aurez pas, mais vous aurez une addon à laquelle j´ai hate en torbinouche de jouer!) et surtout Counter-Strike, Crimson Skies, Riven, Amerzone, les jeux N64 qui sont compatibles avec NEMU (presque en fait), donc Zelda, Zelda le masque de quelque chose... et il y en a tellement d´autres... ça manque pas!
Salut
PS: je vous plaind pour vos claviers et votre connection Internet merdique!