CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MANGEZ MOINS DE VIANDE !

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:58:24

i sla jou chirac "mangez des pommes"

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 14:17:42

jai la solution si jai bien compris il faut faire manger ben laden par des animeaux (ou avec des animeaux?) c est trop philosophique la

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 décembre 2002 à 21:31:57

je viens de tomber par hazard sur ce topic, et je dois dire que je suis complètement d´accord avec lenight!
vraiment, ça me bouleverse! des fois, j´aimerais avoir udes contacts avec des militants prets à defoncer la gueule des salos qui osent faire du mal aux animaux!!
ils meriteraient de souffrir ces ordures. D´ailleurs, je leur souhaite à tous et de tout mon coeur un cancer (ou autre maladie grave) ou alors la perte d´un etre cher!
je les DETESTES!! comme les conars qui prennent des chiens, et à défaut de s´en occuper, les tappent!
si j´entends un jour un voisin, ou n´importe qui faire du mal à une pauvre bete, je crois que je serai hyper violent et déagréable.
et qu´on arrète de comparer l´homme à l´animal, car l´homme quand il souffre, c´est horrible, mais il a les moyens de parler (pas toujours c´est vrai) alors que l´animal, comme un petit enfant d´ailleurs, n´a pas les moyens de se plaindre ou de se faire entendre...et de toute façon tout le monde s´en fout! c´est terrible ce que je vais dire mais bien souvent, je suis + choqué de voir les mauvais traitements sur des animaux que sur certains humains!!
les animaux ne font jamais du mal par mechanceté, ils ne sont pas rencuniers, ils ne mentent jamais!
A MORT LES BOURREAUX!!!

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:32:05

d´ accord avec toi mais so on mange plus
de viande. on mange quoi du poisson?
n´ oublions pas que le poisson meure
d´ asphixie pendant de longue minutes
bloqué par milliers dans des filets et
on n´ est meme pas surs qu´ ils soient
morts quand ils sont mis en chambre
froide. ´ils meurent un peu comme
leonardo di caprico dans titanic quoi)
Et les huitres ? elles agonisent sur des
mrchés avant d´ etre devorés vivants
par une bande de fetards éméchés
le jour de l´ an...
De toute manière meme les humains ne
meurent pas dans des superbes conditions.
Y´ a pas de belle mort de toute facon.

gouluman
gouluman
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:54:27

Je voie pas ce que tu trouve de drole la dedans war-angel...tu viens juste de démontrer que tu es un abrutit pres a dire n´importe quoi pour faire rire la galerie qui est elle meme constitué de pas mal d´abrutit qui ferait mieux de sortir un peu la tete de leur console pour regarder un peu le monde autour d´eux!
Je suis 100% d´accord avec l´auteur de ce sujet!
J´espere qu´au court de ses prochaines année,nous allons évoluer du coté de ce sujet comme les anglais qui a l´encontre de nous les français,ont mis en place pas mal de chose.Par exemple,j´ai travaillé une année ds un abbatoire et tous ce qui partait chez les anglais devait respecter un cahier des charges bien précis avec des abatages précis(l´animal est endormi avec un gaz juste avant son abbatage),également au niveau de l´élévage des volailles,ils veulent des animaux qui sont elevé en pleine air et pas enfermé ds 50cm3 sinon,ils n´achetent pas.
Mais rien ne nous empeche de faire la meme chose,quand on achete des oeufs,c´est spécifié si les poules ont été élévé en pleine air ou pas,si çà n´est pas indiqué,faut pas cherché..
Personnellement,tout çà me fait bien gerber et tout ceux que çà ne choque pas ou qui en rie avec des blagues vaseuses marchent ds le systeme..çà m´énerve de devoir expliquer des choses aussi évidente qui ne saute malheureusement pas aux yeux de tous...apres on va voir un gros con de bourg venir pleurer a julien courbais que c´est honteux que son coupé mercedes(60 batons!) n´a été revendu qu´a 1/3 de sa valeur par ses asuurances quand il leur devait du fric! ou vas t´on!
sinon,j´aime bien la dreamcast.
: )

bali64
bali64
Niveau 3
01 décembre 2002 à 23:23:16

kikiPANDA, quand on parle de viande, le poisson en fait partie!
mais bon, le pire c´est la mutilation!
aucun etre ne merite ça!

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:52:02

Attention, je ne dis pas que je ne mange pas de viande ! mais quand même, ça porte é réfléchir de savoir comment certains animaux sont mis à mort. La mort en soi ne me dérange pas, mais c´est le mauvais traitement. C´est pour cette raison qu´il vaut meiux acheter sa viande sur le marché en plein air où on sait que les poules ont été élevées au grain et en liberté au lieu d´aller acheter votre viande au supermarché où les animaux sont traités sans le moindre soin ! !!

Mais bon, il y a des animaux comme les huîtres qui ne me posent pas vraiment problème, car c´est un éspèce de vie assez simple et je ne crois pas que telles bestioles aient une âme. Tandis que certains animaux peuvent ressentir la peur, le dégoût et d´autres sentiments avant de mourir, je ne pense pas que les huîtres se lamentent avant de mourir.
Bref, je crois qu´elles en ont rien à foutre, ce qui n´est pas le cas des boeufs et des autres.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:55:21

rien de tel qu´un bon morceau de barbaque de 4 kg avec une sauce barbecue.
Oh pinaise ! !!!!! miammmm aaaaahh gahhhhh slurp ! TOH !

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:32:24

comment savoir si une huitre ou un
moustique (par exemple) ne souffre
pas ?
parceque ce n´ est pas un mammifere?
crois tu que seuls les animaux qui nous
ressemblent souffrent et on une existence
importante ? ce que tu dis la te rapproche
de ceux qui font souffrir les animaux:
ils ne leur pretent pas d´ importance.
reflechis...

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:35:56

Bien sûr ils ont sûrement mal vu qu´ils ont des nerfs, mais ils ne pensent pas:
"Zut je vais mourir ! " tandis que pour moi, une vache ça l´embête véritablement de devoir mourir. Une huître, ben je ne crois pas qu´elle est pourvue d´un esprit.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:41:29

moi j´ ai une copine huitre. des fois
on se fait une bouffe ensemble. c´est vrai
qu´ elle n´ a pas beaucoup d´ esprit...
B-)

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:43:40

ben, pour ecoeurer mon pere, avant qu il prenne une boucher de son poulet, je lui dit tout simplement:" savait tu que ton poulet a souffert avant de crever?" Lol, si vous verriez la face qu il me fait! ensuite, je lui explique que le poulet est suspendut pas une patte sur un crochet qui est en rotation et qu elle souffre terriblement juste avant d appercevoir le boucher qui lui chope la tete avec le meme couteau qui a couper aussi la tete de son frere juste avant lui! il me dit de la fermer, mais il hesite avant de prendre sa seconde bouchee lol! =:O)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:47:43

ha! lenight, ton dernier post me chagrine un peu!!
ce que tu fais là, c´est de la ségrégation! pourquoi est ce que les huitres ne soufriraient -t-elles pas? bon, c´est vrai que c´est un animal fragile et destiné à etre devoré vivant.triste fin, mais pour en arriver là, l´huitre doit etre vraiment surveillée, on doit bien s´occuper d´elle.

mais le problème, c´est qu´on a trop l´impression que les animaux comme, par exemple, les poissons, souffrent moins que les mamifères, car ils ne hurlent pas! pourtant, mourrir "noyés dans l´air" ça doit etre profondément horrible!

il ne faut pas faire de "délit de salle gueule" meme pour les animaux! le dauphin ou la baleine ont le droit de vivre, tout comme le "mechant" requin (jugé, et pourtant meconnu!)ainsi que le caniche de la voisine qui n´arrete pas de brailler!

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:54:58

C est vrai ca, les requin, depuis la sortit du stupide film JAWS les dent de la mer, tout de sorte de rumeur sur les requins son sortit. je trouve ca trop stupide!

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:56:34

tout a fait d´ accord. uluwatu
petite precision pour la mort des poulets:
c´ est vrai qu´ ils sont pendus mais
maintenant ils ne sont plus egorgés de suite.
d´ abords leur tete trempe dans une
eau electrifiée, ce qui les assomme ,
puis un disque tournant les egorge.
(je sais c´ est pas mieux mais c´est plus
moderne)
il reste toujours un boucher au bout
du tapis roulant, mais juste pour egorger ceux qui
ont echappé à la machine. c´etait juste
pour preciser, c´est pas pour contredire
lenights.
bon appetit !

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:01:26

Heu, c est moi qui est ecrit le message. Non, c est pas comme ca ici. mon frere a travailler quelque jours dans un putain d abatoir. Croit moi, c est comme ca et c est encore plus chiant!

zuiopzuiop
zuiopzuiop
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:11:24

voila alor ouai les salo tueurs des zanimaux ils sont con et il pensent qu au fric et pas aux autres pi a ceux ki souffrent alors moa j appelle ca de la mondialisation

(a part ca guigui j vois q tai connu! he pi oublie po! CHIKEN IN THE HOUSE!)

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:33:11

ah ok, jetre7.
j´ avais vu un reportage à la
télé sur un abattoir de poulets.
je croyais que tous les abatoirs maintenant
etaient aussi moderne que celui dont
je parlais.
dommage.

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
14 décembre 2002 à 15:17:35

KENTUKY FRY CHIKEN IN THE HOUSE...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
16 décembre 2002 à 21:46:52

Putain je suis a la limite d´etre sans amis...parlez-moi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive