CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast = 2e génération? 2e partie...

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
14 décembre 2001 à 04:48:28

eee... vous avez probablement pas entendu parlé des même affaire que moi... la PS2 la Game Cube pis la X-Box c la 2e génération de consolle... sa ya pas de doute... c bien sur que Atarie c pas a comparé avec la PS One ou ben ake le nitendo64 mais dans le temps d´atarie pis cé petie merde la on comptais pas les génération sa commencer avec le n64 pis ps one... fack ce que je demandais c´étais si la dreamcast étais de la 1er ou de la 2e génération de consolle... moi je croit bien que c´est la 2e car elle poss`de 128 bits tout comme la PS2 la gamecube et la x-box... et justement parlons de la X-Box je comprend pas le monde qui dise que la x-box c´est a chier... En plus elle n´est même pas encorre sortir en france et puis vous vous permettez déja de la critiquer... Je suis du Canada et je vais avoir ma X-Box pour noel et je les déja louer et j,ai pui essayer le jeux halo qui est vraiment magnifique! et uil ne faut pas oublier que ce sont encorre les premier jeux de la x-box ettender de voir dans 6 mois ou meme 1 ans... pour ceux qui on la mémoire courte rapeller vous des début de la PS2... IL RESSEMBLAIT AU GRAPHIQUE DE LA PS ONE!!! entouka moi mon choix est faite et jai la x-box dans ma mire... La PS2 n´est pas mal non plus mais je n,aime vraiment pas sony... Rapelez-vous quand la dremcast était sur le point de sortir sony a nnocer un nouvelle consolle qui serais 10 fois supérieur a la dremcast... et le résultats n´est que environ 60\% meilleur... et voila que la x-box sort et sony parle déja d´une Play-Station 3 10 fois supérieur et bien ne vous faite pas prendre!!! entouka pensez ce que vous voulez a propos de la X-BOX mais regardez bien ou elle sera et ou sera la PS2 d´ici 1 ans ou deux...

BBob
BBob
Niveau 10
14 décembre 2001 à 08:38:29

Toi t´as même jamais joué sur une Megadrive/Genesis, je me trompe ?

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
14 décembre 2001 à 13:46:21

non j´ai jamais jouer avwec ses consolle la pour la simple et bonne raison que je devais avouir 4-5 ans quand c´étais a la mode... pis yon pas commencé a compter les génération de consolle avec ces consolle la...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 décembre 2001 à 14:37:51

mon petit diable, il n´est pas trop tard pour découvrir la Megadrive.

fx-man
fx-man
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:05:14

Dons ce cas, c´est simple, la DC est de la deuxième génération pour les gosses actuels...
Pour ceux qui s´y connaissent en jeux ou qui ont eu la chance de jouer aux anciennes machines, elle est de 6ème génération :
1) consoles pongs
2) prmières consoles 8 bits
3) 16 bits...
6) 128bits...

mais honnètement, ca veut rien dire....
Exemple, le jaguar, une 64 bits est sortie avant les saturn et la playstation, donc on serait passé de la 3ème génération à la 5ème pour revenir à la 4ème ?
Trop compliqué et complètement débile tes questions... désolé

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:12:09

ah ! c´était le mot que je cherchais !
débile !
;) ;) ;) ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation