CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors là je pète un cable!!!!!!!!!!

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
12 décembre 2001 à 21:16:11

J´en ai marre!
Au collège y a les 3/4 des élèves qui disent que la Dc c´est nul!
A chaque fois c´est la même chose!
Ils n´y ont jamais joué mais ils parlent de la Dc comme si ils y gamé 20h/24h!!
Et ça se termine toujours pas des insultes (même si je sais que ce n´est pas le meilleure de faire mais bon...)quand on vous dit "la dc c´est de la grosse merde!même une nes c´est mieux!!" je pense que y a quand même un problème à résoudre!!
Au collège nous avons un foyer où l´on peut amener notre console et faire gamer qui ont veut!
J´ai donc faits jouer touts ces abrutis à Soulcalibur!(histoire de leurs en mettre plein la vue!)qu´est-ce que j´entends aprés? "Ce jeu est trop mal fait!TekenIII c´est mille fois mieux!!"
A ce stade là je pense que c´est de la mauvaise fois et la conversation ne peut pas se finir autrement que part des insultes!
J´aimerai donc savoir si vous avez dans votre établissement des cons pareills!!!!

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
12 décembre 2001 à 21:22:20

J´attends votre témoignage avec impatience!
Au faîte,je me demande pourquoi je vous est demandé si il y avait des cons dans votre établissement parce-que y en à de partout,même sur les forums!Hein Kikboy!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
12 décembre 2001 à 21:29:39

Moi aussi c´est comme ca skaterfou, mes amis disaient tous: Le Dreamcast c´est nul, jusqu´au jour où ils ont joués, mais maintenant ils disent encore que c´est nul pcq ils ont un GameCube!!!
Mais ya plein de monde comme ca a mon école aussi, ne t´inquiète pas, ils ne savent pas ce qu"ils manquent...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 décembre 2001 à 11:53:43

le dram c la mieux

anwin
anwin
Niveau 5
13 décembre 2001 à 17:48:15

La génération collège est beaucoup trop sensible au marketing pour pouvoir faire la part des choses. D´un coté ils voient la play 1 et2 qui cartonne dans les ventes et de l´autre une dreamcast qui arrete sa production au bout d´un an et demi d´exploitation. C´est ce qu´on appelle le grand public qui juge la qualité d´un titre sur les ventes réalisées et non sur sa valeur intrasèque.Moi aussi j´ai connu ça au collège mais heureusement au lycée les gens sont plus matures et reconnaissent volontiers que l´échec de la dreamcast est autant immérité que le succés de la PLay 2.
Mais c´est vrai que d´entendre que Tekken 3 est 1000 fois mieux que soul calibur, y a de quoi péter un plomb!!!
L´ignorance est la plus grande misère...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 décembre 2001 à 22:05:15

La presse a fait un éloge de la PLay 2....
Elle a été béni dans tous les magazines et il y a des c... qui l´ont acheté car la PS1 été bien danc il se sont dit que la PS2 serait mieux...

Pis maintenant j´avoue qu´il y a d´excellent titres qui sortent (Half life, Devil may cry, GTA 3...) donc ben j´ai révisé mon jugement...mais fallait pas dire qu´avant elle était bien, c´est faux...sauf pour un DVD...

Sinon, ben en fait la Dreamcast a été critiqué car tout comme la gamecube, la précédente console a été un échec...
Pour la dreamcast, c´est la Saturn, et la Gamecube c´est la N64...

Ben voila...pis y a d´autres consoles ou c´est le contraire (PS2)

Voili, voilou....

Mais mes collégues disaient la méme chose avant, que la Dreamcast était nul...je l´eur ai fait joué à tous les meilleurs jeux de la Dream dans toutes les catégories (on y a passé une aprés midi, un moment inoubliable pour moi):

Sonic aventure 2
Jet set radio
24 H du mans
Starlancer
RE code veronica
Spawn
Quake 3 arena
Shenmue 2
Virtua tennis 2
Sega rally 2
House of the dead 2
Soul calibur
crazy taxi 2
Dead or alive 2
Headhunter

LA, ca les a calmés sévére....

A+ pff le vrai

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
13 décembre 2001 à 22:38:02

Je comprend ton bléme, j´ai eu le méme kan j´ai eu la N64 y´a 4 ans. A mon avis, ils faut les comprendre, d´un coté tu as une console sur le point de mourir avec des super jeux et de l´autre une console next generation a la pointe de la technologie. Il y´a 4 ans, j´ai dit "la play va se faire ecraser par la nintendo et la future sega" depuis ce jours, j´evite de critiquer les autres consoles et donc j´ai du mal a argumenter. Exemple: la play c nul parce ke les graphismes ils sont moche, la dream c nul parce ke elle est morte, la N64 c nul parce ke les graphismes sont moyen et y´a Pokemon. Donc, dis leurs ke chaque consoles a ces coté negatifs et positifs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2