CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux pourris

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 décembre 2001 à 14:57:41

Bah j´connais pas...

Sinon ben y a Vigilante 8 seconde offense, c´est mal fait, les textures bavent, c´est injouable et c´est bourré de bug!
Les qualités? Le nombre de véhicule, le mode coopératif, on peut pratiquement tout détruire dans les arénes, le nombre d´arénes et leur variété. Voila.

Sinon y a Rogue spear que je trouve pas si mal que ca méme si les graphismes font vraiment pitié...

A+ pff le vrai

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:16:25

Je n´irais pas jusqu´à dire que outtriger et MSR sont des daubes : je les trouve décevant, point, meme si ils ont des qualités indéniables.
Soul reaver non plus : je n´aime pas le gameplay, mais l´ambiance le héros et le scénario déchire.
Sega GT C vraiment de la merde : Aliasé, lent immaniable, on commence avec des caisses de merdes mais on s´emmerde tellement qu´on n´a pas envie de continuer, comparé à GT 3 C risible aussi comme on dit au service des douanes : préferez l´original! lol :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:06:20

Eh copain "god fearing" je reponds a lenights ca te genrait de ne pas intervenir ...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
16 décembre 2001 à 12:32:16

g changé d´avis sur outtriger: jy ai joué en multijoueur en etant bourré et finalement c rigolo. Mais en solo c qd meme pas top...

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:35:00

demolition racer est trop nul ce jeu

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:00:50

Dans son genre ´Daubesque" silent scope est pas mal...

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:54:07

wild metal !! ! une vrai daube intergalactique

askja
askja
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:25:56

moi je dirais Flintstones !
Meme mario kart sur snes est mieux !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:32:27

Mais c´est clair: Wild Metal est une daube :nah: Je ne le toucherai plus jamais, même pas avec un bâton !

Je savais pas que les Pierrafeu avaient un jeu sur DC. Je pensais que c´était seulement une version beta :question:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:02:36

oui Flingstones fait partie de cette immence liste de jeux annulés. (à moins qu´yen ait un autre o_O)

Azior
Azior
Niveau 10
28 juin 2007 à 06:46:32

up antiflood

goupill
goupill
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:51:23

pour ce qui est de Outtriger, il ne faut pas oublier que c´est à la base un jeu d´arcade...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 02:14:01

ya ce jeu de voitures teleguidés qui a une super note sur jv et que tout le monde me conseillait d acheter a l epoque ,il ya longtemps je l ai downloadé pour voir> quelle merde j etait ecoeuré d avoir griller un cdr pour cette daube j en avait fait un sous verre jetable

et urban chaos aussi belle note sur jv alors que c est une sombre ignominie c est simple c est le pire jeu que jai jamais acheté (j ai trop honte)

mag force racing aussi comme j avais fzero sur gamecube que je trouvais moyen je me suis dit allez seul la dreamcast pourra m offrir un gameplay mais que nenni avec magforce elle avait perdu d avance :)

jedi power battle aussi m inspirait la plus grande pitié et que dire de evil dead ou meme zombie revenge (premier jeu de merde made in sega que j avais jamais vu)

il ya aussi san francisco rush2049 des vehicules en cartons made in ps1,des decors mauves baveux sur vert fluo un gameplay de kart a qui on a crevé les pneus poua

le cas wild metal est interessant c est une daube astronomique mais toutes les consoles y ont eu droit et il ya toujours un inportun pour se le manger :) j ai jamais compris comment on pouvait acheter ca faut vraiment etre pris d une pulsion primaire d achat tu na que 2$ et un debut de gastro tu vois un tank et un helico ya personne aux caisses ..(non je cherche)

Azior
Azior
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:25:48

outriger pouuri juska la mort

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:57:49

il est bien outtrigger

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:37:41

haloperidol2

Tu parles de quel jeu de voitures téléguidées :question: Re-Volt ou Stunt GP ? Perso, je possède Stunt GP et je suis d´accord qu´on peut le considérer comme une daube (mais pas une daube astronomique !) , en revanche je suis toujours tenté d´essayer Re-Volt :ok:

Pour Urban Chaos, je suis du même avis que toi :oui: Tiens, il faudrait même écrire à celui qui a fait le test pour lui expliquer que selon notre façon de penser, un jeu pourvu de graphismes qui feraient honte à la N64 et doté d´une jouabilité parmi les plus exécrables de toute l´histoire du jeu vidéo, un jeu comme ça, ben c´est une daube :nah:

Magforce Racing est assez merdique, mais je le trouve quand même meilleur que XGRA, il est plus maniable et on a moins de difficulté à se repérer par rapport aux bords de la piste. La réalisation graphique est assez bonne pour la Dreamcast et l´animation est sans faille :ouch:
Je regrette un peu de ne plus l´avoir, j´aurais dû le garder :oui:

Par contre je ne suis pas d´accord pour San Francisco Rush 2049 :-((
Les couleurs des décors sont parfaites pour retranscrire une sensation futuriste, bon okay, ça fait un peu vision futuriste bien cheap, comme dans les films de Godzilla où des types vont dans l´espace avec un anorak et un bocal à poisson rouge sur la tête, mais bon ce côté futuriste naïf a un certain charme qu´on n´a pas le droit de lui enlever !
La jouabilité est assez minable je le reconnais, c´est de l´arcade-savonette, mais bon c´est comme pour Ecco the Dolphin ou Jet Set Radio: il suffit de s´habituer aux contrôles avant de juger trop durement.

Wild Metal je l´ai acheté en pensant que le jeu serait défoulant et qu´on aurait une grande liberté dans nos déplacements, et surtout je me disais qu´en multijoueur ça devrait trop le faire... Mais le jeu est trop lent, il n´y a aucune ambiance sonore :nah:
Bref, à ranger dans la même catérogire que Red Dog mais pour d´autres défauts :nah:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:17:01

red dog est tres moyen (il a quand meme un mini fan club de 4ou5 personnes respet :)

et je parlais de re-volt

wild metal c est vraiment le jeu a 1$ qui traine dans un bac du supermarché posé la expres pour la grand mere au rmi qui deteste ses petits enfants

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:24:54

Mais Red Dog il aurait pu être franchement cool, mais la jouabilité n´est pas très bien pensée...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:25:00

c´est quoi la jouabilitée de red dog?

sinon re-volt jle toruve rigolo en multi mais en solo jai jamai tenu plus dune demi heure :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:20:33

Ben dans Red Dog tu utilises le joystick pour te diriger et pour viser, alors bonjour les possibilités de déplacements... Et quand tu passes en marche arrière, les commandes gauche-droite ne sont même pas inversées, au début on a le mauvais réflexe d´avoir le bon réflexe :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube