Dreamcast (le magasine officiel)
NOVEMBRE/DECEMBRE 2001
Page3
"Aucune information officielle ne répond à ta question. Donc, je te donne mon avis, qui n´engage que moi. Shenmue 3 sortira probablement sur plusieurs supports, voire sur tous... DC incluse, peur-être."
Voila vous en penser quoi vous ?
c con mais je pense que shenmue 3 sortira d abord sur X-box peut etre par la suite sur NGC,mais de la a croire que des versions dream et play 2 suivront j ai du mal a y croire!
A mon avis Billou va donner un gros chéque pour qu´il sorte uniquement sur sa console....
...
Sans commentaire...
A+ pff le vrai
Malheuresement je suis de votre avis mais on peut toujours esperer.
sony a largement les moyens de balancer un gros cheque egalement....
pas du tout, Sony a beaucoup moins d´argent que Microsoft, tu ne pe pas dire le contraire.
@ + -Dreamzoneur-
C´est vrai sony a moin de tune que microsoft
J´ai entendu dire que microsoft a investie plus d´argent que sony pour la pub de sa console .
A mon avis, on va entendre parler de la X box (qui n´a pas vu la pub a la télé pour Window Xp, alors vous imaginer pour la X BOX)
De toute facon Sega ne devellope plus sur dreamcast ! Alors...
Oauis sur la PS2 tout est possible... Regardez Ecco par exp, le jeu va etre modifie pour la PS2 (plus facile, enigmes moins compliqué, etc...), Apres ça va etre F355 qui va etre transfomé en un jeu a "la road avenger" si ça continue comme ça ;)
Dreamcast "Le magazine officiel"
Janvier/février 2002
Question d´un lecteur:"Y-aura t´il un autre opus de Shenmue ?"
Réponse :"Oui, ça c´est sûr.De là à dire sur quelle console, je ne ferai aucun pronostic"
Une autre question encore "Shenmue 3 sortira t-il sur dreamcast?"
"Cela dépendra du nombre de Dreamcast encore utilisées quand ils commenceront le développement.Sachant que Shenmue2 a été annulé aux U.S.A...je ne m´attenrais pas à une bonne surprise"
Je site ces passages pour dire que l´avenir de Shenmue 3 sur Dreamcast s´annonce bien incertain mais il y a toujours une lueur d´espoir si la Dreamcast se vend bien d´ici le développement de Shenmue 3
Arrêtez de rêver et de débattre sur n´importe quoi...
Shenmue 3 Dreamcast, bye bye...
pourkoi il y a encor des "pro sega" qui continue de cracher sur la ps2...
Elle ressemble a un radiateur... Ben c bon on a compris ca fait 1 an et demi que vous la sortez fo peut etre arretez...
Et quoi que vous en disiez la ps2 propose des jeux plus beaux que sur dream...
Et je pense etre objectif j ai les deux consoles.
Désolé sur le plan graphique (et juste graphique) soul reaver 2 silent hill 2 devil may cry gt3 et jak and daxter place la barre haute et je parle meme pas de mgs2...
Je crois que vous vous trompez la ps2 a les moyens de recevoir un shenmue... Et je préférerais l avoir sur la ps2 que sur la x box...
Alors vous avez le droit de ne pas aimer la ps2 mais c pas une raison pour dire n i^mporte koi...
Graphiquement la ps2 est meilleure que la dream...
C tout ca veut pas dire que c est une meilleure console mais je trouve qu elle vaut le coup
et puis c nympe le scénar trop compliqué pour des posséceurs de ps2... Mais franchement la je t emmerde...
Tu crois que le scénar de shenmue est d une super profondeur... Ben y a mieux d après toi... je fais soul reaver en ce moment ben le scénar est 2 fois plus interessant... J aime la dream mais j aime pas ses fans qui disent n importe koi...
Oui sony c des merdes oui ils savent pas faire de jeu et alors... Ca veut dire qu il faut pas acheter la ps2... Ah oui j ai un four siemens mais siemens fait pas de rosbeef ... dommage...
La x box est encore pire que la ps2 alors...
Je ne crache pas sur la ps2 mais celle-ci ne recevra jamais un shenmue vu sa faible quantité de mémoire graphique(4 mo pour la ps2 contre 8 mo pour la dreamcast).Je pense que c´est la raison pour laquelle shenmue ne sera jamais sur ps2.
putain je comprend rien a ce que tu dis swanin tu avoues toi meme la verite en disant que sony c des grosses merdes et qu ils savent pas faire de jeux et tu finis par en conclure que la PS2 est une bonne console
a - qu il n y est une touche d´hironie...j se pa ...
enfin j voulais surtout dire que je suis entierement d accord avec loupvampirique et que j aimerais beaucoup voir debouler shenmue sur GC mais par forcement en exclu.moi je m en fout que des proX-box s y eclate dessus ou encore des pro-sony comme toi swanin...
en ce qui concerne l hypotetique sortie sur DC serieuxeument j y crois pas trop mais bon on peut toujours esperer...
@+++++
-snawin-, tu n´as fait devnir un anti-Siemens.
Je veux un four qui fasse le rosbif moi. Un four n´est pas un four s´il ne fait pas de viande.
A bas Siemens, c´est de la merde
Vive Moulinex, c´est d´la balle
Qui plus est, un four Siemens n´atteint même pas le thermostat 10. HA HA HA, je me gausse
bon j explique...
Sony ne sait pas faire de jeux vidéo ou peux (gt3;polyphony digital) la on est d accord...
Sega sait faire de très bon jeux (ben je vais pas tous les cités)...
Je ne suis pro rien du tout ni anti rien du tout (peut etre un peu anti krosoft sur les bords)...
Sony a fait une très bonne console la ps1 qui a eut plein de bon jeux qui a attiré du monde et qui a plu a beaucoup de joueurs (partie importante du grand public)...
Sega s est mangé avec la saturn... C était une bonne console mais elle ne faisait pas le poids face a la ps1 (koike certains en disent)...
Sony a fait une seconde console la ps2...
Moi avant j aimais pas sony ni la ps2 parce que tout était basé sur du marcketing le dvd était un des plus gros argument de vente il n y avit pas de bons jeux et la console coutait 3000 balles.
Maintenant j aime toujours aussi peu sony mais je me suis pris une ps2 parce que j aime les jeux vidéo donc j avais envie de jouer a gt3 gta3 soul reaver 2 pes silent hill dmc ... Et puis je sais d avance que mgs 2 va etre une bombe alors...
Donc on peut aimer une console (en l occurence pour moi la ps2) et ne peut aimer son constructeur (sony) ni les jeux qu il fait (je repense au vieux legend of dragoon tout pourri) mais aimer les jeux de konami capcom et autres...
La dream je vais pas dire ce que j en pense c évident... ca doit etre la meilleure console avec la super nes...
Mais elle est morte et puis c tout je continue a jouer dessus et il me reste le dernier gros morceau (shenmue 2)...
J aime bien aussi nintendo et je pense me prendre la game cube a sa sortie...
Mais bon vous vous en foutez surement...
ah oui ce matin je devais avoir la tete dans le q pour faire une comparaison a deux balles avec un four... dur...
ah oui au fait shining kero tu le sais peut etre pas mais le grand public est partout et meme sur dream... mais c évident que shenmue est tout sauf un jeu grand public... Déja le fait qu il soit tout en english ca attire pas des foules...
Ramirez2 fo voir franchement... La ps2 a sa sortie je la pensais incapable de sortir des trucs qu elle sort maintenant..
Quand j´ai dit que la ps2 n´aura jamais un shenmue c´est pas moi qui l´as inventé.C´est Yu Suzuki qui est insatisfait de la puissance de la ps2.On ne peu nier la supériorité en puissance et en graphisme de la x-box , qui semble la plus adaptée pour apporter un plus au jeu comme des graphismes plus poussés.
moi j´attend de voir apres tout il peuvent reussir meme si j´endoute apres tout il ya des chance pour ke la xbox soit achetee par des ceux ki en ont marre du pc et de ses problemes donc il est aussi possible que ce public aime bien ce genre de jeux donc si le jeux est trop nul il ne marchera pas micro$oft ou pas or sur dream ce jeu etait excellent donc il reste peut-etre un espoir de voir une version pas trop massacree ou carrement une suite digne sur dream