CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PS2-men...pfff, ils ont Half-Life...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:33:06

Quand j´y repense, annulé alors que son développement était à 90 \%...

yoZe
yoZe
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:49:26

tu as internet ? donc tu as un pc ? alors prends toi le sur pc car sa voit 100 fois plus le coup que sur n´importe quelle console surtout pour counter strike

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:39:57

Il me semble que j´ai lu un truc disant qu´il pourait y avoir PEUT ETRE (c´est vraiment pas sur) une adaptation d´Half life sur DC par Big ben ou un truc comme ca .

BBob
BBob
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:37:10

A mon avis ça n´arrivera pas, mais yoZe a raison : le HL original tourne sur les PC les plus poussifs (je crois que la config mini c´est un P133 sans carte 3D ou un P90 avec carte 3D), et il a tous les modes possibles et imaginables qui manquent aux versions console.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:35:57

Vous avez raison, qui plus est, y´a des pacs combinants HL + ses 2 preières extensions.
Je devrais peut-être m´y mettre. J´atomise tous ceux que je connais aux quake-like.

Mais j´ai un doute sur CS. Une balle tu meurs. Et les jeux comme ça (Notamment Rogue Spear), e n´ai jamais été très bon.

Une bonne idée pour Noël...

RESPEKTS,j´en ai également entendu parler

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:00:59

Half Life a été annulé sur Dreamcast, mais peu importe, sommes-nous au jeu près ? Non ! Notre console est née au milieu des musts, a vécu au milieu des musts et mourra (bientôt) au milieu des musts.Nous avons l´essentiel, à nous de faire avec ! Half Life ou pas Half Life, là n´est pas la question. Etait-il indispensable qu´il fût de notre collection, où n´était-ce qu´un jeu d´un jour, et non un jeu de toujours ? Nous savons tous que la Dreamcast touche à sa fin, mais il lui reste encore un grand potentiel. A quoi bon toujours vouloir du nouveau, puisque le nouveau n´est qu´éphémère ? La nouveauté, mais voyons c´est vieux comme le monde la nouveauté !

yoZe
yoZe
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:56:14

"et bla et bla et blablabla..."

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 décembre 2001 à 10:52:00

sinon a part ca ca va??? La femme les gosses???
oh lala kelle temps ma bonne dame...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
08 décembre 2001 à 11:12:48

Au fait je trouve que le test de jeux video.com est un peu exagéré.
Un half life qui sort 3 ans apres l´original à peine au dessus d´une version tournant sur un pII 233mHz et avec lequel on a pas acces à un mode online (qui fait le 70 \% de l´intéret du jeu), 17/20 c est quand meme à la limite du foutage de gueule.

Au fait je n´y ai pas joué en mode multijoueur mais dites moi au moins qu´on peut y jouer à 4 (meme si c´est pas l´idéal avec la ps2).

En bref, pour 2 fois moins cher on a le meme jeu sur un petit pc avec les quantités d´options supplémentaires qui font tout le charme du grand HL.

Quand je pense que sierra n´a pas sorti la version dream qui aurait eu le online et un mode 4 player en multi tout ca pour des questions de fric, je me dis que c´est l´exemple flagrant que le pognon est en train de pourrir les jeux vidéo ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 décembre 2001 à 11:23:32

Le pognon, le pognon, c´est vbien joli d´accuser le pognon, mais n´oublions pas le surplus de concurrence, et avec Crosoft je ne pense pas que ça va s´arranger. En fait, il y a un truc qui me bouffe vraiment, c´est tout le fric que Sega a mis dans ses Shenmue, et le chiffre d´affaire de la Deamcast qui n´a pas beaucoup bougé durant cette période. Les PS2maniacs qui prétendent acheter une console pour ses jeux (n´est-ce pas gatsu ? ceoendant toi tu as aussi la DC donc ça ne va pas pour la comparaison) peuvent aller se rhabiller: Shenmue c´était LE jeu, ce qui entraînait à ce que la DC fût LA console ! Pauvres victimes de la pub...

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:06:44

Ce que je vous est dit sur Half life sur dc, je l´ai lu soit sur dreamzone soit sur Dreamcast magasine.
Je vais cherche ou c´etait.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:22:53

Tu parles, Half life est lion de mériter la note qu´ils ont mis!

Seul 100\% console a mis la note qu´il méritait (85\%)

Il est génial ce jeu (mon meilleur doom like avec Perfect dark) mais le sortir 3 ans aprés...les graphismes en prenne un coup, on sent que c´est vieux.

Certes la modélisation des persos et des enemis est meilleur mais cela ne suffit pas à réhausser l´intéret du jeu...méme avec le mode Decay qui est ultra décevant..(on voit méme pas le gun qu´on tiens, juste le viseur)
Mais bon je suis quand méme décu qu´il ne sorte pas sur Dream.....

Sinon, Je suis tout à fait d´accord avec Lenight.

A+ pff le vrai

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:25:43

heu Pff, tu pense que 17/20 c´est combien? C´est 85\%!

lak
lak
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:48:17

Lenights qui traite les autres de "victimes de la pub" ???? Le gars le plus lobotomisé du forum... P´tain, heureusement que le ridicule ne tue pas, il nous manquerait.

dark-shark
dark-shark
Niveau 4
08 décembre 2001 à 15:04:16

slt
heuuuuu...hot d

jvoudrais juste dire ke counter tu meur pas en une balle sauf si c dans la tete et ki c un balle de sniper ou dauttre arme puissante .

fais moi confiance si tes un boss au quake like counter devrai pas etre pareil il fau kan meme un temp dadaption mais je te le conseille largement vu ke ce le jeu le pls joeur sur internet et moi ki aimait pas specialament les quakes like je lai eu en fevrier et en moyenne jy joue 3 h 30 chake jour.

@+

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 décembre 2001 à 18:39:39

Je ne suis pas lobotomisé du tout, c´est juste qu´un jour un type de chez Sega m´a demandé si je voulais devenir un membre des fanatiques de Sega, j´ai dit que oui, on m´a emmené dans un laboratoire, et après... je ne me rappelle plus... La seule chose dont je crois me souvenir, c´est qu´on m´avait enfoncé une sorte d´implan dans la tête et que ça avait beaucoup saigné. Mais non, je ne suis pas lobotomisé pour autant !

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 décembre 2001 à 19:50:06

et il est drôle en plus....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation