Voila un petit topic qui sort de l´ordinaire (a moins que je n´ai pas suivi le forum)
je vous propose donc de faire un "bilan" de toute vos console que vous avez eu (les défauts et qualité de ces consoles) et NE TRICHEZ PAS: c´est à dire étaler toutes les consoles (neo geo, saturn, Nes, super nes) pour faire le pro et dire que vous avez eu toutes les consoles car je suis sur qu´il y en a trés peu, mais cependant il y en a.
Voila donc voici mes propos:
Super Nintendo:
Ma premiére console, j´ai gouté aux jie des jeux de plate forme, et de rpg.
Qualité: beaucoup de jeux original et avec license (X men, jurassic park, batman...)
Défaut: la manette trop plate à mon gout.
Playstation:
Excellente console car elle propose des jeux variés et parfois de trés bonne qualité dont le mythique MGS ou encore la série des syphon fither ou medal of honor.
Qualité: Images de synthése de bonne qualité, grande variété de jeux et trés bonne durée de vie.
Défauts: la manette que je ne quiffe toujours pas mais c´est une question de gout mais de toute facon elle a aucun défauts si ce n´est qu´elle est un peu vieille maintenant (graphismes pixellisés).
Dreamcast:
MA meilleur console, qualité graphique inpeccable et irréprochable dans tout les styles (de Shenmue à jet set radio) et surtout des tonnes de jeux de trés bonnes qualités.
Qualités: manette et trés bons jeux et parfois mythique.
Défauts: Sega arréte de dévellopper des consoles, voila son seul défaut.
N64: Une console qui a sorti peu de jeu mais nous avons droit quelquefois a des bombes videoludiques (goldeneye, perfect dark, conker, turok, mario kart...)
Qualité: les doom like, elle a sorti les meilleurs et la convivialité avec plein de jeux à quatre joueurs.Pas de temps de chargement et manette ultra maniable.
Défauts: trop peu de jeu, support cartouche.
Voila!
Qu´est ce que vous en pensez?
Et n´oubliez pas de mettre les défauts et les qualités de vos consoles!