CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous propose: BILAN sur toute console

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:05:20

Voila un petit topic qui sort de l´ordinaire (a moins que je n´ai pas suivi le forum)

je vous propose donc de faire un "bilan" de toute vos console que vous avez eu (les défauts et qualité de ces consoles) et NE TRICHEZ PAS: c´est à dire étaler toutes les consoles (neo geo, saturn, Nes, super nes) pour faire le pro et dire que vous avez eu toutes les consoles car je suis sur qu´il y en a trés peu, mais cependant il y en a.

Voila donc voici mes propos:

Super Nintendo:
Ma premiére console, j´ai gouté aux jie des jeux de plate forme, et de rpg.
Qualité: beaucoup de jeux original et avec license (X men, jurassic park, batman...)
Défaut: la manette trop plate à mon gout.

Playstation:
Excellente console car elle propose des jeux variés et parfois de trés bonne qualité dont le mythique MGS ou encore la série des syphon fither ou medal of honor.
Qualité: Images de synthése de bonne qualité, grande variété de jeux et trés bonne durée de vie.
Défauts: la manette que je ne quiffe toujours pas mais c´est une question de gout mais de toute facon elle a aucun défauts si ce n´est qu´elle est un peu vieille maintenant (graphismes pixellisés).

Dreamcast:
MA meilleur console, qualité graphique inpeccable et irréprochable dans tout les styles (de Shenmue à jet set radio) et surtout des tonnes de jeux de trés bonnes qualités.
Qualités: manette et trés bons jeux et parfois mythique.
Défauts: Sega arréte de dévellopper des consoles, voila son seul défaut.

N64: Une console qui a sorti peu de jeu mais nous avons droit quelquefois a des bombes videoludiques (goldeneye, perfect dark, conker, turok, mario kart...)
Qualité: les doom like, elle a sorti les meilleurs et la convivialité avec plein de jeux à quatre joueurs.Pas de temps de chargement et manette ultra maniable.
Défauts: trop peu de jeu, support cartouche.

Voila!
Qu´est ce que vous en pensez?

Et n´oubliez pas de mettre les défauts et les qualités de vos consoles!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
05 décembre 2001 à 01:35:51

Comment tu veux qui fasse un review dune console pas sorti?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 décembre 2001 à 07:23:56

Euh j´ai pas compris ce que tu voulais dire Onedreamcaster...
Je teprésente seulement les consoles que j´ai, pas toute!

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 décembre 2001 à 08:17:30

j voudrais parler de la ps2(aie!)
elle est quand meme (avouons le) superieur a la dc ce qui m a epaté le plus c est la qualité sonore dolby c est vraiment impressionnant.bon c est sur elle valait pas les 3000f mais vu qu elle a baissé je pense que ca reste une console relativement bonne surtout vu les jeux qui sortent

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 02:47:14

nes : ma toute première console qui me fit découvrir la joie des jeux vidéos, des moments forts passer dessus

master system 2 :
Bonne console mais pas vraiment de changement avec ma nes, elle me fit connaitre tout de même sonic

megadrive: que d´heure et de nuit blanche passé dessus, peut être mes plus beaux moments de gamers.

saturn : la claque ! je retrouvais les sensations d´arcade à la maison avec des jeux comme virtua figthers 2, daytona usa et Sega rally. J´ai très mal digéré son échec commercial.

N64 : Très bonne console et des moment inoubliables passés devant des véritalbes petits bijoux : fifa99, godeneye, iss64, mario64, zelda ocarina of time. Vraiment je regrette pas son achat.

Dreamcast : Wahou que c´est beau, un nouveau palier est franchis, ma console préféré pour l´instant. Je possède 46 jeux dessus et je m´éclate comme un ouf.

PS2 : Dans la continuité de la dreamcast avec des très bon jeu comme gt3, gta3, pes2 et le mythique metal gear solid. J´attends impatiament star ocean 3 qui va tout déchirer.

NéoGéo CD : La console des puristes, un fantasmes devenue ralité. C´est vraiment le pied ke des pouvoir jouer sur sa télé à des jeux comme les kof, last blade et autre metal slug.

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 novembre 2002 à 10:18:45

Moi je viens d´acheter la Dreamcast II en import coréen, elle déchire grave. Mais quelques problèmes de comptabilité avec les jeux de la I subsistent : -( Nobody´s perfect...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 11:22:24

yoze ya quand meme une sacrée difference de graphismes entre la nes et la master system t abuses
et gatsu dans tes reves la ps2 c est de la merde en plaque : )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:26:13

Onishima- j suis sur qu tu la jamais essayé sinon tu dirais pas ca

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 11:26:59

va te faire zoddo!! : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 11:29:27

jai deja essayé pleins de fois la ps2 a chaque fois jetais content d arrvivé chez moi pour mettre la dream qui a un trés bon son elle aussi au demeurant
en meme temps sony il devrais resté dans le son et oublier les jv parcque plus mauvais tu creves

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:59:17

tu mens mal

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:13:38

faut arretter la mauvaise foie des fois car parfois un excés de mauvaise foie entrain de sérieux problème cardiauqe et de foie...désolé !
Bref arrettez de raconter des conneries sur la ps2 sa soule tout le monde.
Sinon master system et nes c´était pareil, à la limite les jeux était mieux fait et bcp plus nombreux sur nes et je sais ce ke je dis ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)