Saviez vous que d´apres JV.com,le site sur lequel vous vous trouve actuellement que de < nombreux > jeux sont "peut etre" orientes vers un public que jeune que chez son concurent ???
Doit on en supposer qu´il est plus "mature" ;-)de joue a Tekken qu´a Soul Calibur.
A F35 ou MSR ou Le Mans qu´a....RRR5
Desole je n´ai pas vraiment d´autres titres a proposer contrairement a "Twintten", j´attends du concret, moi
En tout cas c´est l´avis de ce "journaliste".
"Twintten", l´illustre abruti qui a ecrit cet article (DC/PS2) ne doit pas lire souvent la presse, d´ou son ignorance. En effet d´apres de nombreux sondages, Les posesseurs de Dreamcast sont compris principalement dans la tranche d´age "18/30".
Alors qu´a t´il voulu dire au juste ce cher "Twitten" ?
Je vous laisse deviner....
Surtout que l´on trouve a < profusion > des titres à gros succes chez la PS2 contrairement à la Dreamcast.... ?????
C´est quoi ses titres à gros succes ????
J´ai loupe un episode.......
Jv.com l´actualite !!!
Au final on peut dire que la playsation 2 ne decoit pas.....(JV.com)
Le probleme principal de cet abruti est qu´il compare la ludotheque de la ps1 a la ps2, si la premiere a fait ses preuves, la deuxieme, tout reste a faire...
Tiens au fait, vous saviez que Tomb Raider est un RPG pur et dur ???
J´vais demande quoi a Joypad, histoire de voir ce qu´ils en disent......
Quand l´on voit de tels articles c´est pas demain la veille que les web-zines remplaceront la vraie presse concernant l´actualite fiable...Ils ne resteront que secondaires.
Pour tous ceux qu´ils veulent voir un comparatif DC/PS2 autrement plus objectif (J´ai pas dit pro-sega) que ce tissu de conneries, je vous invite a aller au site "scoregames.com".
Pour ma part, je trouve qu´il est grave de laisser de telles "conneries" (mensonges)a la vue du grand public.
N´allez pas croire que Sega me paye pour poster ce msg, non, je n´y gagne rien moi, contrairement a certains,(...) juste l´envie que certains acteurs majeurs de la scene actuelle reste en scene.
Photos truquees,articles bafoues,....
Sony made for you.