CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Mans, F355 ou MSR...

Batman
Batman
Niveau 10
13 novembre 2000 à 11:16:45

J´hesite entre ces 3 jeux de caisses, merci de me donner vos avis!!

Moi je pencherais plus vers les 24h du Mans...

C´est urgent!!
A+

Ben
Ben
Niveau 6
13 novembre 2000 à 14:27:23

Bah, en fait, c´est assez simple:
F355: à réserver au pro et à ceux qui veulent se prendre la tête (je l´ai eu en jap et je suis jamais vraiment entrer dans le jeu)... petit joueur, je sais.
Le Mans: très fun mais très facile aussi, très rapide. C´est un bon choix.
MSR: Le renouveau des jeux de caisses! ça n´a rien à voir avec les autres à part que du conduits des voitures. En tout cas, il m´épate vraiment ce jeu, surtout avec tous les bonus!

Zou
Zou
Niveau 7
13 novembre 2000 à 14:37:11

Moi je te conseil de les prendre tous les trois, ils se valent tout autant. Et tous ont des atouts que les autres n´ont pas. Avec une petite remarque, F355 est réservé pour les fans purs et dures de la simulation de conduite.

A+

liquido
liquido
Niveau 8
13 novembre 2000 à 17:33:49

Moi, je suis décu de MSR, malgrès le fait qu´il soit super beau, l´inpression de vitesse n´est pas terrible, les tracés non plus d´ailleurs. Ceci dit, je n´y ait jouer qu´une petite heure, je n´ais donc vu que les premieres voitures et les premiers tracés. peut être que je changerais d´avis lorsque j´aurais l´occasion d´y rejouer.

F355 est vraiment bien, je ne suis pas decu de l´avoir acheter, et celui là, il faut s´y mettre à font dedans pour l´apprecier à sa juste valeure.
(moi, je l´ait en jap´, je ne sais pas ce qu´il donne en pal)

Le Mans, je le trouves nickel, franchement rien voir avec les autres versions PS et PC.

En résumé,
F355 si tu veux bien galéré au début mais t´eclater après, ou bien Le Mans pour une prise en main directe et te taper la course la plus interessante du jeu : 24 heures !!
A noter qu´il faut y jouer en mode expert, cela désactive les assistances bidons du pilotage qui te machent le boulôt :)

bye

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
13 novembre 2000 à 21:35:31

MSR sans hesiter. Techniquement il est vraiment reussi. Le mode carriere avec les "kudos" est excellentissime et lui donne une duree de vie geniale.
No problemo pour moi meme si les 2 autres sont tres bien, F 355 est tres dur, tu risques de te lasser de tourner sur les 5 ou 6 circuits de depart. Pour les 24h du Mans il est tres bon mais reste "classique"
A+
Moi je retourne sur MSR pour ma 4 eme nuit blanche d´affilee.

Zou
Zou
Niveau 7
13 novembre 2000 à 22:51:18

Réponse à Liquido.

QUOI! Il n´y a pas d´impression de vitesse!!!
Je crois que tu devrais revoir ton jeu ce qui est génial dans MSR c´est que tu sais justement régler à ta guise l´impression de vitesse. Quand tu fais une course appuie sur le bouton Start, va dans le menu option, et dedans va sur l´option caméra. Là tu laisse la camera TV off et tu vas sur l´autre option. Tu appuie sur "A" et tu change la caméra. Tu auras le chois entre:
-Camera real: camera normale
-Camera ultra real(ou qqch dans ce genre): pour avoir une impression de vitesse à la F355 donc ultra realiste
-Wide camera: pour mettre en mode 16/9 et avoir un champ plus large
-Le 4è je ne me rappel plus du nom mais il est là pour ceux qui trouvent que l´impression de vitesse est trop lente.

Si tu n´as pas encore regardé toutes les options dans MSR, je te conseil de le faire car là tu pourras juger ce jeu.

A+

Venturi
Venturi
Niveau 7
14 novembre 2000 à 09:53:27

Vous pouvez laisser vos avis sur ces jeux sur

www.ifrance.com/jeuxdoccas

A+

liquido
liquido
Niveau 8
14 novembre 2000 à 13:28:28

réponse à zoo

Je n´y ait joué qu´une petite heure (et encore), je ne l´ait pas le jeux, c´est vrai que je n´ai pas fait gaf à toutes les options. Merci de me le faire remarquer. Ceci dit, j´ai emis une reserve sur l´autre message :) je vais le retaquiner pour voir, mais bon... moi c´est F355 de toutes facons...

liquido
liquido
Niveau 8
14 novembre 2000 à 13:30:16

heu zou pas zoo, scuses

Zou
Zou
Niveau 7
14 novembre 2000 à 18:25:04

Excuse moi de m´être emporté alors.
Je voulais le signaler pour ceux qui n´auraient pas encore remarqué cette option.

A+

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
14 novembre 2000 à 19:23:32

Moi je te conseille de les essayer,car j´ai essayer les 3(j´ai quand meme acheter Msr),mais moi ils me plaisent tous... ;-)

Trouve ton chemin,jeune Padawan.

Zou
Zou
Niveau 7
14 novembre 2000 à 21:35:25

QUOI!!! LE JEU EST MAL FINI?
Dis moi ce que tu trouves mal fini dans F355.

Zou
Zou
Niveau 7
15 novembre 2000 à 00:01:28

Il faut savoir que ce jeu existait d´abord en Arcade. Puis le nombre de circuit est convenable(11) contre 12 dans le premier GT.

Le comportement des concurent par contre est parfait il n´y à rien à reprocher à ce niveau là.

Le phénomène d´aspiration est bien présent, mais lorsque tu sorts d´un virage, il faut que tu sois quand même à une certaine vitesse pour avoir l´aspiration, tu ne passe pas d´un coup de 150Km/h à 200!

Le système de replay est parfait, il faut savoir que ce jeu a été conçu pour les fans de simu et que ce système de replay est parfait pour améliorer ses temps, les autres système de replay servaient plus à épater la galerie qu´a améliorer ses temps.

Question musique, chacun ses goûts et c´est pas parceque la musique est bodon que le jeu est mal fini.

Sur un point,il est vrai qu´ils aurraient pû mettre un mode avec l´usure des pneu mais cela ne prouve pas que le jeu est mal fini, c´est un mode de jeu qui peut être ajouté.

A+

Zou
Zou
Niveau 7
16 novembre 2000 à 14:07:57

Ca c´est pas nouveau, quand Sega a eu la licence de Ferrari, il y avait des concitions, Sega ne pouvait pas abîmer la Ferrari, ce n´est pas uniquement valable pour F355 mais aussi pour MSR GT1, GT2, GT3, Sega GT, et encore bien d´autres jeux. Donc ce n´est pas pour cela que le jeu est mal fini.
Et les phrase de Yu Suzuki que tu cites ne dis pas que le jeu est mal fin, un jeu mal fini est une jeu où il y a des bugs, des ralentissement, une modélisation médiocre,...

Zou
Zou
Niveau 7
17 novembre 2000 à 08:45:18

Ok

A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Vieux topic uppé pour rien
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS