allez je vous dit au revoir je vais m eteindre comme notre chere dreamcast je vais disparaitre du forum dream j ai passé des moments tres marrants et sympas avec des personnes super cool ke je n oublierai pas de si tot je remerci donc bouchika pour son intelligence, sa beauté , sa sympathie,son doux prenom et ses messages m on profondemment marké sniff sniff !!
courage boutchi dans ta banlieu!
je ne dois pas non plus oublier gatsu ce cher compagnon d arme ki avait entamé la traduction sur un post de la version de berserk us ,on s etait vu sur le net grace a phantasy star ,on avait partagé notre passion pour le manga berser ke je conseille a tous
il m apporta de fidele conseil je le remerci beaucoup
quan au delire de Lenights je les appreciai de temps au temps merci de m avoir fait si marré
king kong je pense egalement a toi
pareil pour roms 007 c kon on s est raté a phantasy star dommage a la prochaine bon courage!!!!
il y en a plein d autre ke j ai du oublier excusez moi !!!
a un de ces jours peu etre
j etais un grand fan de sega et c encore avec peine ke je voi la mort de l une de leur cconsole malgré d excellent titre et logiciel
la dreamcast est morte vive la dream je kitte donc ce petit forum et continu mon aventure sur le net a travers le site suivant
www.ladolescent.fr.st
n hesitez pas a y aller
merci a tous et a +
de toute facon vous connaissez toute l histoire
"life is a bitch" disait Nas mais il avait raison la vie c de la merde donc il faut profiter un max du temps ke l on a :
se taper des purs nanas(pour les gars) ou des purs beaux gosses (pour les filles et boutchika)
avoir un bon taffe
avoir un minimum de tune pour s en sortir
et creer des liens avec des bons potes
jouer a des purs jeux sur des purs consonles
aller sans trop de regret a un de ces jours a ++++++++++
grosse bise!!!