CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeNights trouve qu'ils exagèrent !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 novembre 2001 à 23:12:44

J´avais voulu aller m´acheter Shen Mue 2 aujourd´hui, mais il n´était pas encore disponible. Ayant assez d´argent, je décidai alors de me prendre deux jeux, chacun étant à 50 CHF, quant à Shen Mue 2, je l´aurai pour Noël. J´ai donc acheté 4 Wheel Thunder et Sega Extreme Sports. Que puis-je vous dire si ce n´est que la difficulté est (décou)rageante ?
Dans SES par exemple, en championship, pour passer au chapitre suivant il ser impératif d´être le meilleur lors de ces 3 circuits de ce chapitre. "Le meilleur" ne veut pas dire se contenter d´être dans les temps et d´avoir au moins une médaille quelleconque dans chaque circuit, il faut en effet avoir les meilleurs médailles (or). Donc ce n´est pas facile, en effet vos adversaires n´ont absolument aucun sentiment envers vous, pauvre joueur que le time limit stresse !!!
J´ai donc préféré abandonner avant de casser la première chose qui me tomberait sous la main...

4 Wheel Thunder vous oblige également à terminer premier en mode arcade, pour gagner les prochains circuits. En mode indoor, ce n´est pas extrêmement dur puisque vos adversaires se limitent au nombre de trois, j´ai bouclé l´arcade indoor sans avoir à pousser grands cris de désespoir. Mais en arcade outdoor, il y a onze adversaires. Et ils ont déjà du terrain d´avance sur vous lors du départ. Vous allez vous foutre de moi (ceux qui l´ont terminé) mais je ne suis même pas parvenu à compléter le premier circuit du Far West, j´ai fini second et avec peine. Il ne me reste plus qu´à apprendre le circuit par coeur.

Heureusement que la réalisation de 4WT et la jouabilité sont nickel, sans quoi nous aurions affaire à un mauvais jeu qui priverait les joueurs non-pros de progrésser.

Quant à Sega Extreme Sport... boarf, ça me fait chier d´y rejouer pour reperdre de toutes façons (mais non je ne suis pas pessimiste !).

BBob
BBob
Niveau 10
01 décembre 2001 à 00:23:23

Ben dans chaque jeu, il faut bien qu´il y ait une part de défi... on se plaint assez que les jeux actuels sont trop courts ou trop "grand public", en voilà qui sont faits pour les hardcore-gamers, les vrais, les couillus ! ;o)
Sinon si t´as la flemme, tu peux toujours télécharger des sauvegardes complètes sur le net... :o)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 décembre 2001 à 10:37:08

Ben c´est pas le moment de prendre des jeux "moyens" (voir mon (trés) ancien topic)!

Il y a Shenmue 2, Headhunter et Virtua tennis 2 à prendre ce qui fait un total de 900 francs!
Ou moins si on prend Headhunter en occaz (car il se trouve assez souvent)

Bon be,n moi j´ai pris Virtua tennis 2 et il faut dire que je regrette un peu...
Les graphismes ont l´air moins bien fait et en solo on s´emmer....
Bof...

Mais bon en multi il est toujours aussi éclatant!

A+ pff le vrai

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
01 décembre 2001 à 12:09:00

Sega Extreme Sports est un jeu génial!! C´est superbe, il ya de bonnes sensations... Et il faut dire qu´il a une grande valeur sentimentale pour moi, en effet, en début 2000 (ca fait deja longtps :( ) Et bien j´ai fait un concours européen de ce jeu , et je suis arrivé 3 eme, c´est une course nommée Hidden Cave en VTT...
G gagné un casque et 2 sacs. Et le premier est un gars qui vient parfois sur ce forum, c´est PoufPouf, lui, il a gagné un VTT à 15 000 francs.

Tout ca pour dire que Sega Extreme Sports est vraiment un bon jeu et mérite qu´on s´y attache, en plus, les musiques sont superbes.

++ Le Nights.

Pix

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 décembre 2001 à 12:57:11

Ouais les musiques, il y en a des pas mal, mais bon c´est un style vraiment particulier de musique...

Sinon j´aime bien Sega Extreme Sports mais ça m´embête un peu je dois dire de devoir débloquer tous ces circuits, à l´instar d´un Tony Hawk Skateboarding, c´est un jeu fait pour y jouer de temps en temps.

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
01 décembre 2001 à 13:44:42

Oui, c´est particulier, mais bon...

Il faut tenter de trouver une sauvegarde toute faite...
En plus, tu peux participer sur le Net pour mettre tes temps et te comparer aux autres, il y a un classement pour chaque course, c´est plutot motivant, non?

Pix

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 décembre 2001 à 19:12:02

Ouais mais quand même, devoir gagner trois fois le médaille d´or pour accéder aux autres courses c´est un peu exagéré. Bien sûr, si je m´y acharnais j´y parviendrait sans doute au bout de quelques parties, mais comme je l´ai dit c´est fait pour qu´on y joue de temps en temps. Pour la sauvegarde, je suis pas sur Dream Arena donc je peux oublier. Il me faudrait des cheat codes et des codes action replay CDX.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:00:38

Rah, 2 médailles d´or suffisent.
Pour le dernier, il faut être au minimum 3ème.

Perso, j´aurais déjà débloquer les circuits Extrème si j´étais pas si nul au saut à l´élastique...

Quant à Shenmue 2, je peux me l´acheter mais avan,t, il faut que je prenne une carte mémoire 800 blocs sur fl-games.com, que la sauvegarde de Shenmue prend 80 blocs, Shenmue 2 prend 102 blocs et qu´en tout et pour tout, il me reste 10 blocs environ

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS