J´avais écris (il y a environ un mois) à Sega-Europe pour exprimer mon mécontentement, voici mon message:
"Ainsi Propeller Arena serait annulé ? Pour quelle raison ? A cause des attentats aux USA ? Dans ce cas ne le sortez pas aux USA mais n´en privez pas les joueurs japonnais et européens. C´est d´autant plus dommage que ce titre était très attendu ! Lorsque j´ai lu une pub montrant plusieurs jeux prévus avec parmi eux Propeller Arena et dont le slogan était "Dreamcast, conçue pour durer", laissez-moi croire que Sega ment à ses fans !!! Si Sega a fait pareil avec ses fans lors de l´époque de la Saturn, pas étonnant qu´après ça peu de personnes aient voulu s´acheter la Dreamcast, désolé de vous le dire.
Toutes ces heures de bonheur que m´a offert ma Dreamcast avec Crazy Taxi, House of the Dead 2, Skies of Arcadia, Shen Mue, Sonic Adventure 1&2, Outtrigger etc, tous ces moments de bonheur j´en veux encore !
Alors à l´avenir, s´il vous plaît, dites à vos superieurs de prévoir moins de jeux mais de les sortir, plutôt que de nous faire envie avec plein de previews de jeux qui ne sortiront jamais. Merci de m´avoir lu et @+ !
Signé: un fan de la Dreamcast mécontent."
Dîtes, c´est persuasif ? Si beaucoup faisaient comme moi...