Cool un nouveau ! Je me porte volontaire pour lui enseigner l´art d´être un gamer maniac, on peut commencer par la leçon d´adoration de la vénérée Dreamcast à moins que tu préfères la leçon de cassages d´arguments anti_DC... Boh on verra ça après !
Le premier jeu à acheter c´est Soul Calibur, à l´époque j´ai hésité et maintenant qu´il est devenu introuvable comme je regrette !
Je te conseille également de tenter l´expérience avec l´un des Sonic Adventure, si tu as aimé l´un tu aimeras l´autre, en tout cas tente l´expérience Sonic !
Skies of Arcadia ne doit pas t´échapper en tant qu´amateur de RPG,une véritable perle !
Jeu avec Gun ? Pour le fun des salles d´arcade à la maison je te conseille sans hésiter House of the Dead 2 même s´il a vieilli le fun s´est conservé. Tu pourras par la suite te procurer l´également très bon et assez hard Confidential Mission.
dans le genre je destroy tout le monde, si c´est pour te la jouer solo contre une horde de malfaiteurs là tu te prends Soldier of Fortune tu te bousilles quelques gars et tu verras: tu te sentiras beaucoup mieux qu´avant !
Pour des parties avec tes potes, prends-toi Spawn ou Outtrigger !