Voici un de tes messages qui m´a assez étonné de ta part, toi qui fut autrefois un accroc de la Dreamcast, je pensais que tu avais appris la signification du mot "jeu" mais à la vue de ce message mes espors s´envolent: "ptin vous avez vu soul reaver2 deja?
ca latte totalement shenmou!
y a qu a voir la flotte ou les rubis c est magnifique!le plus beau jeu du moment!" dixit Gatsu.
Gatsu, comment peux-tu comparer ce... ce truc mêlant beat´em all et plates-formes monotones avec ce chef d´oeuvre qu´est Shen Mue ? Ne sais-tu pas qu´il ne faut pas regarder que l´aspect graphique pour juger un jeu. D´ailleurs quand je parle d´aspect je sais ce que je dis: Soul Reaver te paraît beau avec des décors complexes, mais Shen Mue a été beaucoup plus travaillé: alors que dans un niveau dans un jeu comme Soul Reaver on retrouve souvent les mêmes textures, dans Shen Mue elles sont beaucoup plus variées !
Enfin je suppose qu´il est inutile de vouloir converser avec un personnage comme toi, ton cerveau a certainement déjà été atteint...
Quoiqu´il en soit, Shen Mue et meilleur que Soul Reaver 2 et le surpasse dans bien des domaines.
ABE !