Salut à toi Nyarlatothep 
Pour ma part je suis pour que quelqu’un calme des fois le jeux sur ce forun,mais la dernière fois j´ai laissé un message je site:
"Pourriez vous me dire ou télécharger le cd boot pour la dreamcast.
j´ai installé une puce sur ma dream jap pour faire passer les jeux français, mais aujourd´hui 11/11/00 je vais pour mettre un cd français(MSR) et à ma grande surprise sa ne marche plus (avec maintenant tous mes jeux frs , mais par contre avec les jeux jap pas de prob ??????) Bizarre je pense que la puce à du lâcher?
Voila ce qui explique mon mail.
Pour graver le cd de boot faut il un graveur spécial, un programme spécial pouvez vous me tenir au courrant.
Merci d´avance
@+:-)"
Mon message à était supprimé et je ne comprend pas pourquoi???? 
Je ne fais pas parti de ces gens qui pirate!!
Je suis un fan de jeux vidéo et cela maintenant depuis 15 ans ,toutes les consoles qui sont sorti je les ai acheté en import (pour les plus recentes,PSX,PSX2,Saturn,dreamcast et comme tu dois le savoir en import se n´est pas le même prix.
Tu comprendras que mon bute n´était pas de parler du piratage, mais juste d´avoir un renseignement sur ce cd de boot qui m’aurait permis de toujours pouvoir utiliser ma dream (jap).
Vu dé fois les propos tenu sur ce forum, ton rôle de modérateur est utile mais faut il encore sens servir avec modération!!!!
J´espère que mes propos ne te blesseront pas et si oui je m´en excuse mais je voulais tous simplement dire se que je pensai.
Salut et encore bravo!!