Les chevaux et les courses vous le savez... euh, non excusez-moi, là je confonds... Les FPS et les jeux multijoueurs vous le savez, c´est ma grande passion !
J´avais, il y a peu de temps, eu l´idée de m´acheter Unreal Tournament, j´avais déjà Outtrigger et Spawn mais il me fallait un peu de nouveautés... Par chance, aujourd´hui lors d´une Dream-party chez un ami, l´un de mes amis qui avait acheté UT le jour-même est arrivé et nous y a fait jouer ! Graphismes de Nintendo 64, animations saccadant comme ce n´est pas permi, interactivité cauchemardesque, gros bordel à l´écran (totalement illisible !), on meurt sans jamais comprendre pourquoi et on tue sans s´en rendre compte (c´est vrai, les graphismes sont tellement moches: moi je tire dès que je vois une tache et si j´ai de la chance c´est un humain, ou le cas contraire c´est un item)... Le ridicule ne tue pas, et quand on joue à UT on se dit "heureusement" !
Voilà, j´ai été très déçu, d´autant plus que mes deux amis avaient l´air d´apprécier le jeu, mais moi, bien que je n´aie pas été perdant tout au long des parties, j´ai vraiment trouvé le temps long... Et dire que j´avais ammené Spawn et Outtrigger et qu´on aurait pu y jouer plutôt qu´à cette daube (on y a quand même joué au début, mais quand mon pote est arrivé avec UT après on n´a joué, ou plutôt ils n´ont joué qu´à ça). Alors quand je suis parti en emportant mes jeux et que le type qui nous avait invités m´a demandé si je lui prétais Spawn, je l´ai envoyé se faire mettre en lui disant que s´il avait voulu jouer à Spawn, c´était avant que je parte qu´il fallait le faire !!!
Caractère de rebelle LeNights ? Non, mais faut pas m´énerver !
As-tu demandé au moins s´ils voulaient jouer à autre chose ?
lenight sache que ut est 100 fois mieu que outtriger bien qu il soir moche et surtout mal animé il est bien plus fun les musiques sont excellentes et les digits aussi bon c est sur ca vaut pas le coup a 300f mais c est mieu qu outtrimerde et spawn.
ah oui n essaie pas lem ode 4 joueur c est horrible!
certains nivaux sont quand meme sympa et les armes un peu simplette mais bon ca va quand meme ma preferé etant la gatling.
spawn c est nul j espere que ton pote va pas l acheter
Je proposais sans arrêt d´arrêter de jouer à cette daube, mais on aurait dit que je parlais à des murs. Ah il veut jouer à Spawn finalement ! Et bien il peut toujours aller se faire mettre chez les Grecs.
Gatsu, c´est quoi ces goûts ? Tiens, ça ne m´étonne pas que tu te sois acheté la Play 2 avec toutes les daubes qui sortent sur ce support tous les mois: c´est sûr que tu ne te l´ai pas achetée pour jouer aux bons jeux (d´ailleurs lesquels si ce n´est Silent Hill 2 et GTA 3... et encore, là c´est dans l´absolu !)...
Franchement, j´admet que les graphismes de Spawn aussi sont parfois assez brouillés, mais là ça dépasse l´entendement ! Un jeu comme ça, est-ce légal ? Foutage de gueule du client, il achète une Dreamcast et il se retrouve avec une Nintendo 64 (et encore, quand je dis ça je suis méchant avec Goldeneye et PD) !
legacy of kain
soul revaer2!!!!!!!!!!!!!!!
j-2 ouiiiiiiiiiiiiiii
Tu vas te calmer Gatsu à la fin, oui ?
Que trouves-tu à ce jeu ?!
"Caractère de rebelle LeNights ? Non, mais faut pas m´énerver !" : MOUAAAAAAH AH AH AH AH AH
LeNights le rebelle
Excusez-moi, mais... MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH AH AH AH
"Tiens, ça ne m´étonne pas que tu te sois acheté la Play 2 avec toutes les daubes qui sortent sur ce support tous les mois: c´est sûr que tu ne te l´ai pas achetée pour jouer aux bons jeux." : nous sommes le 21 novembre 2001, y en a encore qui disent ça
Faut arrêter de vivre dans le passé, LeNights... tu te fais du mal !
Allez, un dernier p´tit coup pour la route :
"Caractère de rebelle LeNights ? Non, mais faut pas m´énerver !" : MOUAAAAAAH AH AH AH AH AH putain ça fait du bien !
Je n´ai pas insinué qu´il n´y avait pas de bons jeux sur Play 2 désormais, j´ai seulement déclaré que Gatsu se l´acheteait uniquement pour les daubes... YOU´RE A BASTARD !
Ouuuuh, LeNights traite de BASTARD, et en anglais s´il vous plaît
C´est la nouvelle phrase que t´as appris à l´école aujourd´hui ?
"Tiens, ça ne m´étonne pas que tu te sois acheté la Play 2 avec toutes les daubes qui sortent sur ce support tous les mois" : alors, c´est pas ce que tu as dit ? Mmmmh LeNights, mauvaise foi !!!
Et allez, encore un : "Caractère de rebelle LeNights ? Non, mais faut pas m´énerver !" : MOUAAAAAAH AH AH AH AH AH
QUOI ? Tu me prends vraiment pour un bouffon ! Remarque que c´est rien à côté d´un motherfucker de ta race, je suis sûr que ton père est au chômage et que ta mère se prostitue, quant à toi tu voles dans les magasins !!! C´est vrai ce que j´ai dit: chaque mois ilsort un lot de daubes incroyables sur Play 2 !!! Et j´ai justement dit que je n´étais PAS un rebelle, mais qu´il ne fallait pas m´emmerder non plus... Ta tête est-elle assez grande pour que ça rentre ? Le cas contraire rase-toi le crâne (s´il y a plus de place à l´intérieur fais-en au moins à l´extérieur !), tu ferais sûrement un parfait skinhead...
PEACE AND LOVE les mecs!!
Mais c´est qu´il est susceptible, en plus... et j´ai beau rester poli, tu n´arrives pas à te contrôler, c´est désolant
Aaah la la la la... Qu´est-ce qu´on va faire de toi, pôv´LeNights ?
Mon père est au chômage : MOUAAAAAH AH AH AH AH AH
Ma mère se prostitue : MOUAAAAAH AH AH AH AH AH
Je vole dans les magasins : MOUAAAAAH AH AH AH AH AH
On s´est compris ? Ok tu n´aimes pas qu´on ose te répondre, mais ça t´empêche pas de garder un peu de dignité dans tes réponses, parce que je ne t´ai jamais traité de bouffon, avec tes réponses tu te traitent toi-même !
Tu veux qu´on te respecte ? Hausse le niveau des tes débats à la con, on en reparlera !
Quant à me dire que je ferai un parfait skinhead, je peux t´affirmer que s´il y a bien une chose que je ne supporte pas, c´est toute forme de fascisme et de fanatisme, et à voir ta pauvreté d´ouverture d´esprit et ton intolérance, je me dis que ça nous promet une "bad future génération" (ça te dit quelque chose, cette expression ?)
Allez, un p´tit coup encore :
"Caractère de rebelle LeNights ? Non, mais faut pas m´énerver !" : MOUAAAAAAH AH AH AH AH AH
C´est clair, LeNights est très divertissant ;)
Kiss off punk !
Tu as raison de ne pas aimer le racisme... D´ailleurs moi dans la vie il y a deux choses que je ne supporte pas: le racisme... et les étrangers ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !
Bon, blague à part, tu n´as pas remarqué que je me la jouais juste avant ?
Au fait, tu as l´humour facile toi, je suis sûr que ça te fait rire quand tu vois une merde fumer dans la neige, non ? Héhé !
Allez voir mon sujet!
Ah, tu fumes ?
Au fait, quand tu te la joues, c´est marrant, ça fait rebelle ![]()
T´es un encuIé toi, hein ? J´aime ça les gens comme toi ! Beau fils, va...lol
Je passais par hasard sur ce forum et g vu les messages de LeNights: il est marrant hein ![]()
et en plus il a de la conversation. Je veux le mm pour Noël !
LOL