CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous achetez quoi ce week end?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:05:28

une question gatsu qu achetez vous ce xeek end?
moi j vais m acheter mon premier jeu ps2(il serait temps!) soul reaver2 apres 1 an d attente j l aurais enfin.
j voudrais savoir aussi qu est ce qu il y a comme bon jeu multijoueur sur dc(pas les jeux de sport) genre power stone2(pas spawn et de fps)

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:11:10

Ba moi j´aime bien jouer a Project Justice a 2.
Je pense que tous les jeux de combats sont bien a plusieurs.
Moi ce week end je vais rien acheter car j´ai deja acheter Shenmue et Taxi2 aujourd´hui.

BBob
BBob
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:13:00

Ben moi je m´achète Virtua Tennis 2 (d´ailleurs au passage VT est un excellent jeu pour le multijoueur, même pour ceux qui comme moi n´aiment pas spécialement les jeux de sport à la base).

sinon en bons jeux multijoueurs sur DC, il y a (si on oublie les FPS, comme tu le demandes) les petits jeux de cours (Looney Tunes Space Race, bien fendard, Wacky Races, j´aime beaucoup aussi le mode battle de SFRush 2049). Et puis il y a les jeux de baston bien sûr, et chuchu rocket (si si), ...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:20:19

pour RESPEKTS j espere que c est crazy taxy2 parce si c est taxi2 redonne le tout de suite c est une merde de daube!

pour BBob j ai deja VT et chuchu rocket et j suis pas fan de mario kart like.

BBob
BBob
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:23:21

Alors si je comprends bien, tu veux jouer en multi, mais tu ne veux pas faire la course, pas faire de sport, pas se tirer dessus ni se taper dessus... t´es difficile là !
Bon il reste Samba de Amigo paraît qu´à deux c´est marrant. :o)

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:26:34

Non c´est Taxi 2

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:30:09

tu l as redonné hein?
disons que je recherche un jeu similaire a power stone2 ou a un beat m all qui jouerais a 3(aaaaaa pas gautlet!)

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
20 novembre 2001 à 20:58:45

Il faut peut-être JEDI POWER BATTLES pour Gatsu .
Je crois que CANNON SPIKE sera dans l´même genre aussi .

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
20 novembre 2001 à 21:07:10

MOI J´ACHETE VIRTUA TENNIS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE L´ECLATE TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour le multijoueur, achète Dead or Alive 2 (à 4 en tag il est délire et très technique) .

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
20 novembre 2001 à 21:09:44

moi g acheté HeadHunter.
multi-joueurs.....uhmmmmmm......chuchurocket ? lol
Bomberman on-line devrait être bien ds le genre.

@ + -Dreamzoneur-

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:17:21

PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TAMPAX; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; BUSH EST TANT BEAU, PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO; PUSH THE TEMPO-PO: PUSH THE TEMPO...

IL Y A 2 CONNERIES GLISSéES Là-DEDANS, à VOUS DE LES TROUVER !

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
20 novembre 2001 à 21:21:25

Push the tampax (bide ...)

Push the tempo-po (keske c ?)

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
20 novembre 2001 à 21:24:09

Push the tampax deep in your ass !

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
20 novembre 2001 à 21:26:54

Thanks ! I love that !

T´en as d´autres des posts aussi intelligents ?

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
20 novembre 2001 à 21:28:28

qui ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:29:17

Push the tampax, effectivement, mais vous n´avez pas trouvé le second... Indice: plutôt vers la fin !

Kurp
Kurp
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:30:26

mouais "BUSH EST TANT BEAU" aussi mais bon, ca reste nul, ne vas pas croire que ton post est pour autant intelligent... ;-)

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:35:06

lol, ce n´est pas le but qu´il soit intelligent !
Ce qui compte dans la vie c´est justement le "fluide débilocomplètementocrazyoducervocejeunabot" ... Qu´est-ce que c´est me direz-vous ?
Un produit space, dont moi seul ait la recette. Qu´est-ce que c´est ? Une analyse urinaire, une bonne dose de matières fécales et surtout plein de gags cons du genre c´est un 0 qui rencontre un 8 et qui lui dit "tiens tu t´es payé une ceinture ?"
Et avec ça mon gars, tu plâââââââânes !...

lol, c´qu´il est drôle !

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:41:02

Soul reaver 2 et silent hill 2 Lol bonne partie a gatsu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube