CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL JEUX n'avez-vous pas terminé?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 novembre 2001 à 22:03:36

Voila un autre topic de pff le vrai qui, j´espére vous intéressera....

Alors voila, j´esseye de faire des topic qui n´ont jamais été fait.....c´est dur, c´est dur mais il faut bien donner vie au forum d´autant plus que les gars de ce forum sont vraiment sympathiques! (je ne fais pas de léche je suis sincére)

Bon retournons au sujet....quel jeu depuis la Nes (enfin votre premiére console) n´avez vous jamais fini et dites moi la cause? Puis uniquement sur Dreamcast?

Voila, alors persos, j´ai jamais réussi à finir Tintin sur Game boy (je sais ca fait pitié), lacause: l´ennui, pis Metroid sur super nes, la cause: c´est trop dur!

Puis sur N64 le boss de fin de Jet force jemini, la cause: pour tuer le boss, on met 15 minutes voir plus et il peut te décendre les vies d´un coup avec son laser...vraiment frustrant....

Sur Dreamcast Skies of arcadia, la cause: trop long, j´ai jamais eu le courage de me replonger dans l´aventure....

Resident evil 3 nemesis sur Dreamcast, la cause: Au début ca me plaisait mais je l´ai laché car j´accrochais plus à la qualité graphique et je le trouve moins passionnant que les autres épisodes de la série....

Sinon, tout les autres jeux il me semble les avoir tous fini....

Voila!

A vous!

A+ pff le vrai

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 novembre 2001 à 22:11:29

Euh ...
Voyons...
Sonic 2 (ss code g jamais tué le robotnik rouge de la fin!!)

Sonic Adventure 2 : ca m´as soulé, vive le 1er qué bcp mieux!

Pis pleins d´autres.. ms bon le tps que je m´en rapelle... lol

adipso
adipso
Niveau 6
19 novembre 2001 à 22:37:49

Heu sur mega drive 2 mickey mania
j´ai jouer que 4 fois en tout
sur dream

vanishing point (trop dur par moment! et repetitif je trouve)
virtua tennis 2 (il me fatigue pour la 3 eme année dans le jeu)
jet set radio (pour cause de graffitie manquant)

nephus
nephus
Niveau 5
20 novembre 2001 à 08:50:04

Alors là je m´insurge... nuance toi pfflevrai. Et les nanas ... elles sont pas sympas? non parce que je ne me classe pas dans la catégorie "gars". Oh et pis oublies ça, je viens de décider de n´être pas sympa. Voilà dorenavant je serai une vraie peau de vache. et toc.
Bon au sujet des jeux, et ben y en a un paquet. Et c toujours la même cause: une autre jeu.
Je mets une mention spéciale pour msr qui m´énerve franchement en ce moment. j´avais laché pour silver mais là j´y suis retournée et j´en ai marre. Ca m´enerve de voir que certaines courses sont impossibles a passer alors que je suis déja dans des chapitres plus elevés. Et pis j´ai la facheuse manie de me planter dans la derniere ligne droite à chaque fois. CA M´ENERVE!!!!
Mais j´arrive pas à lacher. Tout ca pour dire que la cause de mon futur arret de msr c la crise cardiaque. Y a pas un foutu code pour mettre un super turbo 2 à la voiture?
J´ai une autre facheuse manie, c la dépense. Je peux pas aller dans un magasin de jeux sans ressortir avec un jeu. Alors forcement je termine pas souvent mes jeux et ca s´accumule. Mieux vaut ca que d´être clepto.
voila c tout. Et chapeau pour "ts les autres" jeux que tu as fini. Oh non, je retire ca. Apres tout je suis une peau de vache alors je ne fais pas de compliments!
voila +a

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:55:52

Désolé Nephus....c´est vrai qu´il ne faut pas oublié la gente féminine qui joue au jeux video...mais c´est si rare....

Sinon ya un autre jeu que j´ai jamais réussi à terminer à cause de sa difficulté beaucoup trop élevé, c´est Turok 2 sur N64.....une vrai galére!

Les points de sauvegarde sont toutes les heures de jeu et les enemis sont intelligents et vraiment coriaces! Quand au boss, c´est des gros monstres pas bo du tout qui sont vraiment baléze!

Je ne sais pas qui l´a fini mais je pense réellemnt que c´est impossible.....
(je l´ai fini mais avec les munitions illimités et toutes les armes...)

Voila!

A+ pff le vrai

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
20 novembre 2001 à 22:44:43

Pareil que MORPHEUS4 pour moi , et je rajouterai le 1 sur play1 .
J´ai jamais fini les quêtes de KAIN en fait ...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
21 novembre 2001 à 16:41:09

Je comprends ce qui ne finisse pas Sonic Adv. 2.
J´le trouve bien meilleur que le 1.
Meilleur scénario (Bof quand même), meilleurs graphismes, meilleur maniabilité, moins de bugs de caméras (Y´en a toujours).

Dois-t-on indiquer les jeux qu´on a fini avec une soluce ?
Ce serait Messiah et The Nomad Soul sinon.

Sur dc, y´a:
Blue Stinger (Les scènes de nage sont épouvantables)
Soul Calibur (Dans le mode Mission, ça devient trop dûrlorqu´on doit refaire toute la carte niveau 4 et 5)
Virtua Tennis (Chuis 4ème au classement mondial et j´en ai marre)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:37:09

ben ca va vous paraitre un peu con mais j ai jamais reussi a finir dynamite cop(bah oui le mode super dur ou dans la mission 6 qui est la meme que la 3 on demarre le jeu avec 0 vie)
puis y avais aussimarvel2(vas y pour avoir toutes les couleurs)
evil dead(en fait si mais j ai telechargé les saves)
turok:impossible

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 février 2002 à 17:08:43

moi c´est :
nomad soul 6 mois bloqué dans le shoot des toits à essayer de retrouver la sortie ça bloque l´enthousiasme
tomb raider final : ma sauvegarde qui plante joyeusement et tout le jeu à se retaper yikes !
headhunter : les 6 bombes à désamorcer d´affilées et la moto à conduire en un temps record en recommençant depuis le début de l´épreuve ouais hé ben on va se calmer là
resident evil 2 :pas moyen de faire avancer correctement ses deux empotés de leon et claire sans qu´il aillent se jeter sur des zombis rencontre avec le premier licker : deux morts . heu ouais on reprendra plus tard
resident evil code veronica : 4 sauvegardes de parties bien avancé qui plantent : un joueur frustré qui veut plus mettre le gd rom de peur de voir sa dreamcast exploser d´autant qu´il frole l´infarctus à chaque fois qu´il ouvre une porte dans ce foutu jeu
resident evil 3nemesis : nemesis :1 thanathos :0
phantasy star online : on progresse on progresse si il existe des rallonges pour le cable téléphone dreamcast je suis preneur
zombi revenge : arrivé à je sais plus où dans la baraque me suis fait rétamé hop le jeu on va le reposer sur l´étagère
banga hio :on progresse on progresse

terminator vs robocop :boss final increvable après 20 minutes de bourrinage = hop va voir sur l´étagère si j´y suis
kid chaméléon : j´ai craqué au cours du niveau marécage avec l´espèce de mur à foreuse qui vous poursuit c´est assez loin dans le jeu hop ! chez le revendeur toi !
gunstar heroes : j´ai battu golden silver des dizaines de fois pourtant quand je regarde la fin j´ai l´impression que quelque part dans le jeu j´ai oublié de faire un truc et que j´ai droit à la mauvaise fin du jeu ;si quelqu´un peut m´éclairer merci
star war jedi battle : plo koon se fait rétamer en deux secondes malgré toute mes tentatives e feintes et de combos bon on se calme on se repose on reprendra plus tard

comme dit l´autre un jeu chasse l´autre mais j´ai tout mon temps , je ne peux que progresser

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2002 à 17:51:19

Thanathos, on rencontre les mêmes galères aux même jeux !
G été bloqué pareils pour NomadSoul. La sortie se trouve sur un des toits, faut sauter sur une de ces espèces de toiles tirée sur des piquets. Ces des petits immeubles pres des remparts.
CodeVero et Zombierevenge : pareil. J´en à ras le cul aussi de me faire dérouillé par des gars censé être déjà morts…
Head Hunter, itou. je sais ke vais y arrivé mais là, j´prend mon soufle, s´y vous permettez…

Sinon, je suis sujet à un drôle de phénomene ke G réalisé y´a pas longtemps : j´abandonne souvent quand je sais que j´approche de la fin ! je laisse le jeu de côté parfois des mois avant d´en terminer pour de bon. Au tennis, on appele ça le syndrome de la balle de match…
Ca vous à déjà fait ça ?…

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
25 février 2002 à 17:52:17

Moi je fini tout en general mais il y en a que g pas eu le courage, d´abord

sonic adventure2 qui m´a trop saoulé, le 1 etait dix fois mieux!

Evolution qui m´a aussi saoulé je ne m´amusait pas quand j y joué et c tout!

normalement je suis un acharné et je fini tout, pour la peite histoire g fini shenmue 2 avant hier et je fis tres décus par la fin, le 4eme gd et trop ennueyeux! dommage que ca finise comme ca!

@+

By BooSF@CT the real Gamer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2002 à 18:01:21

Je crois que le 4° GD doit sutout servir d´intro à la suite. Il vas se passer des trucs au village dans ShenmueIII à mon avis… Sur le forum ShenmueII, G entendue dire que Ryo vas faire un crochet par le Tibet. Ce ki confirmerait mes soupçons sur des messages politiques enfouis dans le jeu (j´avais ouvert un sujet à ce propos sous un autre pseudos)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 février 2002 à 18:20:46

Ah c´est cool les gars je suis justement en train de jouer à Nomad soul...j´espére que je ne serait pas bloqué à vos endroits...enfin maintenant je sais qu´il faut sauter de toit en toit...

Sinon y a Shadowman que j´ai fini mais je suis resté bloqué 10 mois!
Pourquoi?
Au niveau du métro à Paris...je jouais le soir....et ces foutus chiens qui m´attaquent par surprise et ils sont tellement mal modélisés qui font trop peur.....du coup j´ai érrété le jeu.

Un jour, je me suis dit: allez, le jeu a l´air cool ensuite pis voila j´ai réussi le niveau du premier coup et je me suis rappelé à quel point j´ai été con de ne pas vouloir le finir juste à cause des chiens qui font un peu peur....

VOILA!

Sinon y a aussi Tomb raider 3 avec ces foutus raptors...pis aprés avoir sauté trois polygones gris, euh...pardon trois rochers, je savais plus ou aller...alors j´ai abandonné...

Continuez à racontez vos moments ou vous étiez le plus bloqué!

A+ pff le vrai

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 février 2002 à 18:28:44

jamais fini tiny toons et tortues ninja 2 sur nes... cause c assez dur
jamais fini ff8... cause tres chiant tres lourd tres ininteressant
jamais fini tomb raider 4 cause pas tres maniable, assez chiant...
j ai mis beaucoup de temps a finir secret of mana et je l ai fini y a pas longtemps... cause c est dur!!!

y en a d autres aussi

Lussac
Lussac
Niveau 6
25 février 2002 à 19:27:32

Ouh là ca va en faire pas mal :

.Mickey mania : trop dur sur la fin
.Sega rally 2 : le mode arcade et le 10éme championnat sont trop durs pour moi
.Nightmare creatures 2 : j´ai même pas fini le premier niveau tellement ca m´a gonflé...surement l´achat le moins rentable de ma vie
.MSR : j´en avais marre de faire des têtes à queue exprès pour gagner des kudos.
.Virtual-on : dernier boss trop dur
.Fighting force 2 : un peu comme pour Nightmare creatrures 2 sauf que j´ai été plus loin.
.Ecco the dolphin (sur Md) : trop prise de tête pour moi
.Landstalker : j´étais presque à la fin quand ma megadrive à disparu dans un cambriolage( super deg). Depuis je l´ai racheté mais j´ai du mal.
.Shenmue : J´en ai eu marre de glander des journées entières en attendant un rendez-vous.

y´en à surement d´autres mais en voilà la majeure partie.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
25 février 2002 à 19:47:47

Un donald sur master system. Il avait seulement 7 ou 8 stages mais un nombre de continus réduits. A la fin t es dans un chateau de la mort avec des ennemis partout et tes continues ils foutent le camp en 2 secondes.

Sinon j ai jamais réussi à battre la derniere voiture de sega rally 2 dans le circuit où on fait une course en parallele. QQn a réussi ici ?? c est la mort ce circuit !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 février 2002 à 20:59:46

ah oui mois aussi j ai pa fini msr...
il est pas si bien ke ca ce jeu en fait

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
26 février 2002 à 00:15:18

moi c´ est Soldier of Fortune que j´ ai
pas fini...
je l´ ai vendu j´ en avais marre des
loadings.
Pour segarally2, moi j´ avais fini à
100\%(il y a fort longtemps maintenant)
pour le dernier circuit, je crois que
je n´ utilisais pas la lancia 037 mais
la 306, car la lancia etait dure a controler
sur la terre.(et la neige aussi)

sims37
sims37
Niveau 4
26 février 2002 à 20:21:43

moi ya sonic adventure 2 que je n´ai pas aimé pourtant le 1 est un de mes jeux préféré

Dino crisis ,je fais une pause pour d´autres jeu mais je le finirai un jour

skies of arcadia :putain de dernier boss trop dur mai je l´ai recommencé et cette fois c´est bien parti

sega rally 2 j´y joue de temps en temps ,j´avance environ 1 an tout les 3,4 mois

msr: vraiment pas un jeu pour moi trop chiant

RE code vero car le GD marche plu

chu-chu-rocket : je n´y ai quasiment pas joué

sinon ya rayman sur GBA j´en suis a 96 \%

mario kart y me semble pas que j´ai tout fini

sur super nes ya yoshi island mais sa fait pas longtemps que je l´ai

ya aussi zombies (si quelqu´un connait qu´il me fasse signe

et sur game boy yen a surement mais je ne me souvient plu

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 février 2002 à 20:38:20

Tiens, il y a beaucoup de Sega rally 2...c´est vrai qu´il est dur ce jeu...

Sinon, MSR est un bon jeu mais les courses sont trop chiantes car on ne joue pas systématiquement avec d´autres véhicules...

Ecco sur Dream, j´ai réussi à le finir méme s´il est sacrément prise de tête!

Shenmue 2 j´ai eu un peu de mal car je jouais tous les mois 1 Heure, à ca rthyme, j´le finissais dans deux an...

Voila, c´est tout ce que je me rappelle...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS