CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue family!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
19 novembre 2001 à 20:04:09

DIS MOI PAS K C´ EST PAS VRAI!!!!!! comme dirait Jamel Debouze, il ne reste plus k une petite semaine avant la sortie de ce titre fabuleux qu´est shenmue 2
donc n hesitez pas a balancer vos idées sur ce jeu ou sur le premier moi je trouve que ce sont les meilleurs jeux dream avec sakura wars 3 on n a pas fait mieux sur dream!!!!

c trop de la bombe ce jeu

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:27:23

Tu n´es pas le seul à t´en réjouir, kikboy ! Moi aussi je suis impatient de connaître la suite, le èremier était si fabuleux, arriveront-ils à se surpasser avec le deuxième ?
Pourtant à en croire Dreamzone, il serait un peu moins bien. Tout d´abord, et ce n´est pas une surprise pour ceux qui se tiennent au courant des projets de Yu Suzuki, dans cet épisode, le scénario est moins tenu en compte, compensé par beaucoup plus d´action. Il semblerait que l´on ait plus affaire à des sous-quêtes qu´à une réelle aventure qui suit un déroulement précis.
La première chose qui te décevra sera la cinématique de début: on voit le bateau qui arrive au port de Hong Kong, la mer est plate et le rendu... disons qu´on a vu mieux ! Ensuite, lors du débarquement, les décors au second plan, paraît-il (toujours d´après Dreamzone) sont plaqués contre l´écran (comprenez 2D). Mais le coup se rattrappe une fois entré dans le jeu, les détails fourmillent comme les feuilles sur les arbres, on aurait rarement vu un tel soin apporté aux décors. Tu devrais avoir deux possibilités de te procurer de l´argent, soit en transportant de caisses à mains nues cette fois (décidemment !), soit en tenant des paris sur un jeu japonnais, du même genre que le pachinko, ça se joue avec des billes et elles doivent se caler dans des creux prévus à cet effet... Enfin ce serait un peu long à détailler.
Ah oui, tu pourras jouer à Out Run, qui ne connaît pas Out Run ? C´est une bonne surprise (mais d´un côté ce n´en est pas vraiment une: qui ne s´attendait pas à voir débarquer ce hit d´arcade un jour dans un Shen Mue ?).
Lors des free battles, il serait possible de casser les éléments en 3D du décor (vous y croyez, vous ?). Les QTE seront cette fois plus difficiles, aïe, astiquez vos manetttes !
Connaissez-vous les freeze QTE ? L´écran se givre et les touches de votre manette apparaissent. On vous montre alors les commandes à effectuer, puis l´éran se dégivre et là il vous faudra tout reproduire (subtil mélange de memory et de QTE). Hard, vous avez dit "hard" ? Eh bien on verra ça le moment venu, en attendant, je pense que malgré les quelques couilles précédemment citées, ainsi que la présence de quelques bugs, Shen Mue 2 sera un excellent jeu !

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
19 novembre 2001 à 23:54:43

je pense kils ont foutus une vieille note sur le scenar de shenmue car le testeur a pas du tout comprendre il a du jouer super vite en le finissant vite fait sans s´interresser aux diverses options c´est le vieu Kyo qui a testé dans dreamzone mais ce mag vut kan meme le coup car il casse ken meme un aussi bon jeu preuve kils ont kan meme un esprit critik

mais ne ne pouvons pas passer a coté des rencontres des divers personnages(la racaille habillé en bleu ki fait régner la loi dans son kartier deviendra votre pote apparemment ;Ryo sera egalement beaucoup entouré par des nanas dans cette suite ,une belle motarde rousse super sapée et quelques chinoises deja rencontrées dans le 1.

Y aura t il des surprises du genre retrouver notre chere nozomi et le bon vieu tom vendeur de hot dogg meme si il partait pour les states?mystere ?de meme pour une eventuelle saturn ?

kan aux salles d arcade on retrouvera toutes les bornes du 1 (darts,hang on,space harrier,exite qte,jeu de boxe ,un juke box)les deux grandes nouveautés seront outrun et after burner!!!!!!!

voila il sort le 28 alor commencer a economiser 300 francs ils vous seront bien utiles pour un jeu aussi sublime!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
20 novembre 2001 à 17:30:13

je viens de rejouer au un et je me leve avec ryo le jour de noel le 24 je vais chez la petite vieille je lui achete du chocolat je tire un tiket je gagne un jouet ,je vais en ville j achete une cassette audio je gagne space harrier ,j ai eu trop de moule et space harrier est trop terrible sur saturn!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
20 novembre 2001 à 17:33:54

ne vous inkietez pas avec des juex pareils la dream est pas prete de mourir!!!

balancez des messages please!!!!

pagaga
pagaga
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:45:57

Qui parie sur une rupture de stock ?

Moi je vais attendre je suis sur qu en janvier on trouvera shenmue II a 200fr

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:14:51

Au fait, même si ce n´est pas encore pour cet épisode, pensez-vous que Ryo se battra contre Lan Di ? Moi je pense que non... Car souvenez-vous de ce qui disait Sha Hua: "(...)ce potentiel est une force qui peut le détruire ou le mener à son but..." !
Vous avez compris ? Moi je pense que Ryo se rendra compte qu´en tuant Lan Di, il serait lui-même un assassin et ne vaudrait pas mieux que le meurtrier de son père... D´ailleurs Ryo est trop téméraire, si son père, maître en arts martiaux n´a pas survécu à Lan Di, comment le pourrait-il lui ? La haine qui l´habite ne lui donne que l´illusion d´être invincible, la vérité est toute autre. Règle numéro une: ne jamais sous-estimer son adversaire ! Ryo prend la force Lan Di un peu trop à la légère, qui des deux se fera tuer lors d´un combat singulier ?
Je verrais bien la fin de la saga, après un QTE contre Lan Di (car un free battle me semble un peu osé), ce dernier pourrait par exemple se retrouver dans une mauvaise situation: le sol s´éffondrearait sous ses pieds et Ryo aurait le choix entre le laisser tomber, ou la sauver. S´il le laisse tomber, Lan Di disparaît dans le vide, son cri disparaît dans la profondeur du gouffre et Ryo tourne les talons se disant qu´il a accompli sa mission et rentre chez lui retrouver Ine San... Mais Lan Di continue de hanter ses rêves et cette fois il est méconnaissable, il supplie Ryo de l´aider puis tombe dans le noir, et soudain réapparaît les habits déchirés, le visage défiguré et la haine se lit dans ses yeux.
Alors Ryo regrette, il se dit qu´il n´a pas fait le bon choix, qu´il s´est montré indigne d´un homme de gloire, et le jeu se termine, on voit Ryo se mettre à genoux devant une photo de son défunt père et lui dit "pardonne-moi de ne pas m´être montré digne de toi !".

Soit Ryo sauve Lan Di, celui-ci pourrait le remercier mais s´en suit un autre QTE où Lan Di essaie de pousser Ryo dans le gouffre, mais Ryo l´évite et cette fois, Lan Di tombe sans que Ryo ait quoi que ce soit à se reprocher... Puis il entre à la maison retrouver Ine San. Dans ses rêves, son père apparaît, et dit à Ryo qu´il est désormais aussi digne que lui et qu´il est é présent le nouveau maître de l´art Hazuki. Il lui demande de conserver cet art martial, de génération en génération, Ryo le lui promet, puis l´image du visage de Ryo se fige, devient grise, la caméra recule et on s´apperçoit que c´est une photo soixante-douze ans plus tard, elle se trouve dans un grand livre, les pages tournent, le livre se referme et sur la couverture il est écrit "Les Plus Grands Maîtres des Arts Martiaux"... Ryo sera devenu un des grands noms de l´histoire de la culture niponne.

C´est beau hein ? Vous voyez, quand je dis que j´étais destiné à créer des scénarios pour les jeux !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:23:45

j ai rien compris a ton charabia lenight.
t as reussi space harrier?comment t as fais?
en parlant de chocolas il pourra grayer dans le 2?
oui parce que ne boire des canettes le pauvre...
cette question va vous parraitre un peu conne mais est ce qu il pourra pisser?

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
21 novembre 2001 à 00:47:45

tres tres bon ta petite story sur la fin du jeu c pas mal du tout tu as une imagination débordante sérieux tu dois etre bon en redaction toi

pour la pisse toujours rien on peu pas ni se reproduire avec une gentille demoiselle(pour les pervers)

sinon on ne pourra toujours pas bouffer !!

mais tout cela ne sont ke des petits details par rapport a ce ke le jeu sera !!
il a l air dement!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
21 novembre 2001 à 01:17:14

shenmue est un jeu tout bonnement magnifique voila l adresse du site officielle n hesitez pas a aller y faire un tour il y a une version anglaise www.shenmue.com

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
21 novembre 2001 à 11:34:10

Moi j´dis comme Pagaga ; j´pense que SEGA va brader aprèes noël ou un peut plus tard .
TOUT LES JEUX DC A 99 FFRS TTC !!!! le rêve .

Sinon ShenMue2 le 28 Novemdre 2001 à 299FFrs ; normal quoi (même si il y aura moins cher ici et là) .

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
21 novembre 2001 à 15:36:55

pour un jeu de ce type le prix est kan meme raisonnable meme si je vais galère pour trouver la tune pour me l acheter ,il sort dans une semaine tout juste mais ca m etonnerait ka noel sega brade tout mais en tout cas la ils vont empocher les kelkes derniers sousous sur dreamcast grace a shenmue 2 ,head hunter et vitrua tennis 2

par contre tu trouveras effectivement shenmue 2 en occaz 2 ou 3 semaines apres sa sortie car kelkun l aura deja terminer et le revendra mais bon arrivera tu a tenir des semaines entieres kan nous toud nous l aurons chez nous meme si on a banké trois cent boules!!!
ca va etre tres dur c pour ca ke la je vais economiser et demander plein de tune pour le week end pour etre sur de pouvoir m acheter mon dernier jeu dreamcast!!!!

snif snif!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
21 novembre 2001 à 15:39:30

n oubliez ke en plus des superbes voix jap nous serons gratifiés sur le gd 4 de la démo de virtua fighter 4 sur PS2 fait par maitre sega et yu suzuki le projet n aura pas lieu sur dream apparemment mais ki sait...

allez patientons encore une semaine ca va etre long....

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
21 novembre 2001 à 22:03:18

kelkun l a terminé en jap ´

savez vous sur kelle console sera porté le dernier et ultime chapitre car la dream va pas tres forte et je ne pense pas k ce sera la dream qui obtiendra la fin de shenmue malheureusement!!!!

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
21 novembre 2001 à 22:10:58

T´y est pas là j´crois .
Les ShenMue compteront plus de 20 épisodes et ShenMue2DC couvre les épisodes 3 à 6 je crois .
A ce rythme il y aura un ShenMue 7 un jour ( deux ans par épisode nous mènne vers les 2010 ) .

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
21 novembre 2001 à 22:48:03

non je t assure je sais ke un jeu compren plusieurs episodes comme tu le dis mais il n y en aura pas autant!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 novembre 2001 à 18:19:57

oula y a des bons oufs!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 novembre 2001 à 18:33:39

jours J-6 brulez le chalice!!!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 novembre 2001 à 22:53:04

ces jeux sont tout bonnements excellents!!
yu suzuki est un pro on peut le remercier c trop un boss chez sega il a creer enormement de grand chez sega et sur dreamcast, c trop un pur boss il est trop bon ce gars!!!!

n oubliez pas ke cette fois ci le katrieme gd sera bourré et remplie par la démo de vf4 le futur jeu de baston aux graphismes hallucinant encore fait par yu suzuki!!!!

on va s eclater dans ce deuxieme shenmue!!!

par contre je ne sais pas du tout ce ke va devenir le trois je me demande ou il va atterrir !!
sur dream ? play 2? x box? game cube ?
le mystere reste entier en tout cas ca sera l ultime et dernier chapitre apparemment !!!!

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
24 novembre 2001 à 00:48:08

certains l ont deja ?
il y a eu un article pas mal dans liberation apparemment!!!!
ce jeu est trop cool je vais aller faire un tour a oberkampf demain pour voir si il est sortis!!!!!
a + et ke vive ryo azuki ce gars est trop terrible!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)