CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox,Xbox,Xbox

weezie
weezie
Niveau 10
16 novembre 2001 à 06:09:34

Dite moi franchement,pourquoi acheter une Xbox maitenant? Non mais c vrai, cette fois ci il ny aura pas de rupture de stock, et moi je fait pas confiance du tout confiance a Billou une miette. Eh puis a part les plus fortuné d´antre nous qui pourrait se permettre de regretter d´avoir acheter cette lettre de l´alphabet?

Dans tout les cas j´aimerais avoir les <<pourquoi g achter ca!>> de eux qui l´ont acheter

Weez

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 novembre 2001 à 06:25:33

mais faut pas achter une telle merde!surtout a + de 3000f!
et les vieilles promesses comme quoi ca affiche 7500000000000000 de polygones et toutes ces connnneries ca on en a l habitude.
la xbox une console créé par un salaud de milliardaire pour des pigeons rouu

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
16 novembre 2001 à 11:36:12

Yabon bien penser pass_porC
Ok elle est chère mais y´a du matos HDD20Go et accès internet HtDébit.
A noël prochain on en saura plus rappelez-vous la PS2 qui perds 1000balles entre Mars et Octobre ...
Et par rapport au prix 3150FFrs c´est mieux qu´un PC à 10.000 qui plante constemment.

Le vrai problème c´est 450balles les Softwares ...

weezie
weezie
Niveau 10
16 novembre 2001 à 16:03:54

Oui, mais on sent fous de ca! Si je veux jouer en ressau et tout ca... jvais m´acheter un ordi merde! Moi je dit qu´au stade qu on est rendu on peut meme plus appeler ca une console! Eh puis, une console c suposser etre abordable non? A 75$ le jeux cest pas donné et cest pas comme sil avait bessoin d´argent Billou là!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 novembre 2001 à 16:45:51

Microsoft n´a aucune expérience en matiére de jeux video sur consoles......face aux dix ans d´expérience de Nintendo, c´est un peu flaibard...mais bon Sony alors qu´il n´avait pas du tout d´expérience a bien triomphé le monde video ludique en 1995 avec sa Playstation....

weezie
weezie
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:03:13

Que microsoft ai de l´experience ou non ca ne fait aucune difference parce que Billou y vas de toute manière acheter tout les droit des jeux et alors là, ca vas etre encore plus pire que sony.

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
16 novembre 2001 à 19:13:18

On vous demande pas si vous êtes anti-billou !
Mais plutôt ce que vaut la XBOX et pour moi c´est clair que c´est la meilleur ( elle est nettement mieux pensée que la PS2 qui n´est qu´un "truc commercial ) mais pas à portée des mon portefeuil !

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
16 novembre 2001 à 19:16:31

En plus comme tout les jeux PS2 seront sur XBOX mais en mieux ... et seulement 30balles plus chers ...

weezie
weezie
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:26:44

Non pas tous, Final Fantasy X et XI seront pas sur Xbox et moi tu vois, c pour la seule et unique raison pour laquelle j´achete la PS2. Mais si toi tes satisfait avec ta lette de l´halphabet je shui content pour toi. Et en plus les jeux PS2 commence a baiser par chez nous alors augmente d´au moin encore 30balles.

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
16 novembre 2001 à 20:24:54

Je m´demande bien quelles seront les différences scénaristiques entre FF1 FF2 .... FF9 FF10 et FF11 ???
Et cracher 2000balles pour un seul titre ...
De plus j´ai jamais dis que je l´achèterai puisque d´ailleurs ce ne sera probablement pas le cas sauf si les jeux descendent à 350-380FFrs , je disai juste que c´est con d´être anti-Billou anti-Xbox juste "parce que et puis c´est tout" ça me paraît pauvre comme arguments .

Ca va on va pas s´facher tout de même ...

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:36:49

NON NON ET NON ! Sony nous cause déjà assez de prolèmes comme ça sans que l´on doive faire entrer un monopoliseur tel que Microsoft dans le marché des jeux vidéo sur console !!! Vous voulez la mort de ce que Sega, Attari, SNK et Nintendo ont mis tant de temps à construire ?

iLMDMF
iLMDMF
Niveau 5
16 novembre 2001 à 20:39:58

???
D´où tu sort toi ???

weezie
weezie
Niveau 10
17 novembre 2001 à 01:53:55

LeNights dit moi: Ou tu trouve tes jeux Attari? Moi je cherche partout et jen trouve pas. lol

weezie
weezie
Niveau 10
17 avril 2002 à 05:56:06

Lenight tu ma tjs pas repondu :). Eh maintenant 6 mois plus tard que pouvons nous dire de plus? Retirons nous nos paroles ou les réétéiron nous encore??? Bon, je doit avouer qu´elle sent sort pas si pire, meme plutot bien. Mais p-ê suis-je fous ou justement g encore toute ma tête, mais jai encore de la misere a donner mon argent a microsoft. bah voila, a vous.

@++++
Weezie ^_^
~~~> www.nightwish.ca.tc

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2002 à 10:40:03

ca me fait rire kan on me dit "ouais elle coute 3000 balles mais y a un modem un discdur et tout et tout"...
moi kan j achète une console je regarde les jeux, pas ce qu il y a dedands... et je vois que la game cube est 2 fois moins cher avec des jeux aussi beau (sinon plus, vous avez vu tourner rogue leader.... arrgghhh putain j ai jamais vu aussi beau) et intéressant (doa3 a beau etre maniable graphiquement réussi, il innove pas du tout en gardant le vieux système de contre)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:58:58

ben ouais mais la différence c est que maintenant la ps2 est a 2000 balles et elle a plein de bons jeux...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:06:11

Arretez de dire que bilou c nul, c FO!
moi je dis que c grace a lui que fait beaucoup aujourd´hui et de plus son qi est loin d´être bas je pense!!!

Pis avant de dire des connerie la x-box ne rapporte rien a bilou pour le moment, il la vend quasiment a perte!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:27:08

avec toutes les idées qu´il pique à tout le monde
sinon moi ce qui me faisait marrer quand windows 98 allait sortir
argument de billou: il est plus rapide que le 95
top!!!!!
argument contraire d´un informaticien:vous faites tourner le 98 sur un ps et le 95 sur p1;ensuite le mec fait une comparaison sur les même config
bilan win 95 va plus vite
si c´est juste pour rajouter un peu de couleur bafh!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:07:37

Elle est ENORMEEEE cette console, j´y ai joué ya pas longtps ds un centre commercial et g vraiment été frazppé par la taille impossante de la xbox. Elle doit faire 3 fois la taille de la dc. Elle même plus grosse qu´un vieux magnétoscope.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:01:40

oui la semaine dernier avec des amis on a regarde la rayon occaz et neuf ps2 et bilan:j´en veux pas en étant objectif

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2