CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSR ou Vanishing point?

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
16 novembre 2001 à 00:32:32

salut a tous

j´ adore les jeux de caisse mais
j´ hesite a acheter MSR ou
Vanishing point. lequel est le mieux
niveau conduite, graphisme,duree de
vie?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 novembre 2001 à 16:43:00

Je vais te répondre le plus justement possible Kikipanda car il y a quelques moi, j´étais dans la méme situation que toi....

MSR est beau long et il posséde une cinquantaine de caisses et plus de 250 circuits.....
Mais ne t´emballe pas trop vite car ces circuits se ressemble beaucoup puisqu´ils se passent dans 3 villes différentes Tokyo, San francisco et Londres ce jeu est pratiquement parfait....il posséde juste un TRES gros handicap: le manque de fun....

Explication: on conduit avec notre superbe Skyline contre 7 concurrent max mais le plus souvent c´est du chrono....de plus les rues sont vides....à croire qu´il n´y a personne dans les rues.....

Tandis que dans Vanishing point, le fun est omniprésent et il est trés difficile!
De plus le mode 2 joueurs est trés complet, un must....
Pour moi c´est mon meileur jeu de voitures, il est beau, fun et fluide que demander de plus?

Si tu veux plus d´info sur Vanishing point, regarde sur le topic "avez vous des talents de testeurs" et cherche mon test...

Voila!

A+ pff le vrai

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
16 novembre 2001 à 16:50:03

merci les gars.

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 novembre 2001 à 18:02:46

Eh bien si je devais te conseiller je te dirais: aucun des deux !
Mais si vraiment tu tiens à te procurer l´un de ces jeux, eh bien je me verrais contraint de te "recommander" VP. Parce que dans MSR tu te feras trop chier (dans VP aussi mais nettement moins) !

Moi aussi je pensais que MSR serait une tuerie, eh ben en fait c´est tout le contraire...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:23:22

gt3!!non j deconne
n achete pas msr c est une daube y a de l aliasing partout c est pire que ridge racer5 en plus on dirais que c est du 20 images/secondes car c est vraiment pas rapide.
vanishing point ca m a pas l ai bien.
j te conseille plutot:
vrailly2 sega railly2 voir meme 4 wheels thunder

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 novembre 2001 à 16:28:15

... voire même Daytona USA 2001...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
17 novembre 2001 à 16:46:50

Kes que ta contre Daytona USA 2001 LeNight? C´est une bombe et si taime pas ca ca veux dire que taime aucun jeu de char et que tai pas bon! Tout les autres jeux sont des merdes!
Excuse, je devait imiter Wagliou!
Non, mais sans niaiser je sais pas pkoi jv a donné 11/20 a Daytona, je lui aurait donné entre 16 et 18/20 moi!

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 novembre 2001 à 17:13:16

Hein ? Mais que racontes-tu, toi ? Au contraire j´aime Daytona USA 2001, c´est pour ça que je le lui conseille !!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 novembre 2001 à 18:33:35

Daytona USA est plus rigolo en arcade......sur dreamcast, la maniabilité est "bizarre" pour ne pas dire mauvaise, les graphismes ont des couleurs trop flaschies et le mode online a été supprimé......bof.....
Mais ce n´est qu´une question de gout...

En arcade, parcontre, c´est top!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 novembre 2001 à 05:20:40

LeNight, jai dit ca pour rien, je sais bien que tu aime Daytona USA 2001! Tlm aime ca, sauf jv...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 novembre 2001 à 10:58:36

sur les 3 Daytona (les 2 saturn et le DC), le mieux reste encore le tout premier sur Saturn, malgré ses graphismes ultra-pixellisés et son clipping (ou pop-up pour les puristes) de la mort... les Daytona CCE et 2001 ont tous les deux les mêmes problèmes de maniabilité qui gâchent tout. Le 1er ne les a pas, lui.

par contre, les couleurs flashy ne sont pas un défaut !! c´est le style de Daytona qui veut ça, et c´est très bien.

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 novembre 2001 à 12:09:54

La maniabilité n´est pas mauvaise, c´est simplement que ce nouveau Daytona se veut plus réaliste en matière de conduite que les précédents, donc pour prendre un virage à plus de 200 Km/h, vous pouvez oublier ! Non, je n´y joue pas avec le volant, j´y joue à la manette, et alors ? Je ne vois pas où est le problème... Pourquoi faudrait-il changer la sensibilité du stick analogique ? C´est quand même voulu que la conduite requiert un certain doigté, sinon où serait l´intérêt ? Faut pas être mauvais, c´est aussi simple que ça, les gars ! Got it ? Bye...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 novembre 2001 à 15:12:41

Apres tout, c´est pas dur de pesez sur Trigger L pour freiner, si on est pas con, c´est ca qu´on fait!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 novembre 2001 à 19:28:40

Parfaite description des deux jeux Angelmyl!

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
18 novembre 2001 à 21:48:21

angelmyl tu as decris les jeux
10 fois mieux que dans n´ importe
quel mag de consoles. chapeau.
Serais tu un testeur?
En tout cas merci a tous pour vos
indications. Moi j´ adore le realisme
de conduite cela dit, j´ aime bien
me défouler de temps
en temps avec Daytona USA(qui est
super beau avec le vga box)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 novembre 2001 à 16:54:39

AH AH AH!!!!

MSR, une vraie simulation?
AH AH!

Bon j´arréte.

Non.
Msr n´est pas et méme est loin d´étre une simulation!

Les virages doit étre négocier à chaque fois avec le frein à main (trop réaliste....) et quand on se cogne, la voiture s´arréte net (aussi trés réaliste...) trés frustrant....

Si tu veux de la vraie simulation, prend F355 challenge, endurance et difficulté sont les principaux atout de ce jeu.

Sinon Vanishing point est rapide, fluide et beau (pas trop quand méme...)

Sega GT, c´est le jeu auquel joue ma grand mére, c´est pas beau et méme si on a un réel plaisir à conduire, il est moins bon que ces concurrents...

Si vous avez MSR, F355challenge, 24H du mans et vanishing point vous pouvez l´acheter sinon ben acheter Head hunter....

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable