je suis un peu d accord avec gatsu les jeux longs depassent les 70 heures et a a part le ff 7 tout les autres jeux aukels j ai joué ki possedait une durée de vie très longue etaient super chiants!!!!!!!(PSO au bout d un moment ca gave meme si c un hit ke tout le monde doit posseder,les grands doom like en resau sont un peu barbant aussi )
par contre j ai trop kiffé BANJA sur www.banja.com c un jeu online avec un ptit gars sympa dans un bled au bord de la mer avec la plage c un jeu sur internet en flash 5 comme du dessin animée et c terrible j ai du y passer aux moins 200 heures dessus:!!!)
sinon je ne peu pas vous laisser dire ke les jeux cours sont des daubes attention prenez mes suppos dans le cul detracteurs de gatsu il va se transformer en berserk!!!
house of the dead 2 il est court mais bon alor!!!
confidential mission est correct
sega rally 1 dechire trop encore actuellement
SAMBA DE AMIGO eh oui!!!!!!!!!!!!!!!samba samba!!
get bass, sega marine fishing!!!!
mais il faut nous attendre a recevoir des jeux tres tres long dans ce mois de novembre certains se tuent deja la vue sur headhunter ki est bien long ,virtua tennis 2 c partis pour 200 heures facile avec des potes,le mode carriere la creation dun joueur ou d une joueuse;la presence de 16 joueurs et joueuses mondiales.....
et il y a bien evidemment shenmue 2 certains vont le finir en un week end mais je vais essayer d y passer une bonne centaine d heures a trainer dans las kartier a ecumer les barres a faire des bras de fer sur des cartons,a assister a des combats de coq ,a tchatcher avec les purs caids du kartier,voir et apprendre kelkes technikes chez les shaolins et me perdre dans les immenses kartiers
merci sega et big ben pour nous avoir fit rever sur dream!!!!