CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA meilleur durée de vie d'un jeu ?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 novembre 2001 à 21:07:07

Tu ne sais pas ce que c´est mais tu dis que c´est nul. Wow!!!! Dark Alliance C un baldur´s gate orienté action sur PS2. Alors arretez vos critiques à 2 balles car il est + proche d´un vrai rpg comme D and D que ceux japonais, Qui sont d´un autre genre.

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 novembre 2001 à 21:44:00

Skies of Arcadia est long, très long... Je dirais d´ailleurs que c´est le plus long jeu auquel j´ai pu jouer, faut dire aussi que j´accroche à donf, alors faut pas s´étonner si je m´attarde, c´est pour faire durer le plaisir, et tant que ça dure, tout dure !

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
15 novembre 2001 à 21:54:07

je suis un peu d accord avec gatsu les jeux longs depassent les 70 heures et a a part le ff 7 tout les autres jeux aukels j ai joué ki possedait une durée de vie très longue etaient super chiants!!!!!!!(PSO au bout d un moment ca gave meme si c un hit ke tout le monde doit posseder,les grands doom like en resau sont un peu barbant aussi )

par contre j ai trop kiffé BANJA sur www.banja.com c un jeu online avec un ptit gars sympa dans un bled au bord de la mer avec la plage c un jeu sur internet en flash 5 comme du dessin animée et c terrible j ai du y passer aux moins 200 heures dessus:!!!)

sinon je ne peu pas vous laisser dire ke les jeux cours sont des daubes attention prenez mes suppos dans le cul detracteurs de gatsu il va se transformer en berserk!!!

house of the dead 2 il est court mais bon alor!!!
confidential mission est correct
sega rally 1 dechire trop encore actuellement
SAMBA DE AMIGO eh oui!!!!!!!!!!!!!!!samba samba!!
get bass, sega marine fishing!!!!

mais il faut nous attendre a recevoir des jeux tres tres long dans ce mois de novembre certains se tuent deja la vue sur headhunter ki est bien long ,virtua tennis 2 c partis pour 200 heures facile avec des potes,le mode carriere la creation dun joueur ou d une joueuse;la presence de 16 joueurs et joueuses mondiales.....

et il y a bien evidemment shenmue 2 certains vont le finir en un week end mais je vais essayer d y passer une bonne centaine d heures a trainer dans las kartier a ecumer les barres a faire des bras de fer sur des cartons,a assister a des combats de coq ,a tchatcher avec les purs caids du kartier,voir et apprendre kelkes technikes chez les shaolins et me perdre dans les immenses kartiers

merci sega et big ben pour nous avoir fit rever sur dream!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 novembre 2001 à 21:57:32

j ai jamais dit que hotd2 etait court!j ai mis 1 mois pour le finir!
confi lui est une deception je prefere virtua cop2 que je conseille(ah les bonnes courses poursuites en tuture!)

kobold2
kobold2
Niveau 10
15 novembre 2001 à 22:15:27

romi, c´est des temps de jeux que tu donnes un peu au hasard, non ?
pour baldur gate dark alliance, ça n´a pas grand chose à voir avec les BG du pc. c´est simplement un diablo like.

les jeux qui m´ont le plus accroché, en vrac : pso (250h), fighter megamix (150h), f355 (une bonne centaine d´heures au moins), vf2 (BEAUCOUP!), chaos strikes back (sur amiga, j´y ai passé de très longues heures), skies of arcadia (130h), daytona (sur saturn, 100 ou 150h), sega rally (à peu près pareil)...

et y en a beaucoup d´autres !!!

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
16 novembre 2001 à 16:26:17

Des centaines d´heures sur Quake 3 Arena

80 heures sur PSO

80 heures sur SoulCalibur...

bof. :-)

++
Pix

Roms007
Roms007
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:45:19

oui des fois je mange,je bois et evnetullement je dors.
Pour kobo,c pa du tout au hasard j´ai fai des "stats" si je me plante sur chak jeu c pa plus de 20 heures pres.
mais genre pour winter heat c au minimum 700h dont 300 plusieurs (plusieurs soirées et qq apresmidi enflammées pdt plusieurs mois)

Roms007
Roms007
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:47:09

exemple g fini shining force 3 14 fois donc forcement...
Sega rally2 j´ai passé 5 mois a fond dessus dont au mois 4 au sommet de l´europe en mode racade,ca vient bien de qqchose :)
daytona et segarally mont occupé 3 mois a eux deux a fond.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:53:00

Je continue à jouer à PSO et il m´as pris plus de 9 H pour l´instant......je crois que j´accrocherais longtemps.....

Sinon un jeu TROP long c´est Skies of arcadia....tellemnt long qu´il m´a découragé.....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 novembre 2001 à 22:03:34

ff7: 400-500 heures

je l ai recommencé 6 ou 7 fois et je ne m en lasse pas

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 novembre 2001 à 00:47:08

(Si vous pourriez eviter de repondre aux conneries de Gatsu, ce serait bien, ce mec est vraiment (tres) con).

Alors moi le record absolu, c sans probleme Soul Calibur, peut pas me tromper il y a le compteur en plus, j´approche les 500 heures principalement en mode Vs bien sur.

Sinon sans compteur mais qui m´ont tenus longtemps, en vrac:
- Collin Mc rae 1/psx
- Shining Force 3 (les 3)/Saturn
- Nights/Saturn
- Sega Rally 1/Saturn
- Magic Carpet/Saturn
- Warcraft 2/Saturn
- Heroes III/PC

Ah, ma ptite Saturn.. :´-)

El Rominos, ct donc bien toi sur le podium de Sega Rally 2 ? Congratulations mec ! ;-)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 novembre 2001 à 12:19:11

Un jeu mythique: Goldeneye!

NON?

C´est LUI qui a inventé les parties en écran splitté à quatre!

Une révolution!

Sinon PSO n´est pas si long que ca.....je ne sais pas pourquoi certains y passent des heures....l´action est redondante et méme online il reste répétitif.
Mais je reconnais que certaines parties sont trés conviviales sauf lorsque l´on nous efface notre sauvegarde...

A+ pff le vrai

sims37
sims37
Niveau 4
28 novembre 2001 à 17:14:07

tu pourais me dire Kerozen comment on trouve le compteur dans soul calibur SVP je dois bien y étre vers 100 heures maintenant

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
28 novembre 2001 à 18:57:21

Meilleures durée de vie :
Team Fortress sur PC : infinie.

PSO sur Dream : infinie aussi mais ca part en couilles a cause des cheaters de me*de (vi pfflevrai).

Skies Of Arcadia : Bocoup si on se met a chercher les découvertes.

Bon je vais faire un classement général :

Les jeux qui peuvent se jouer en réseau : durée de vie infinie tant qu´il ya des modes de jeux variés.

Les RPG : durée de vie généralement élevée car quetes secondaires et tout le tralala

Les jeux d´aventure : Généralement long, mais dépend du jeu : The Nomad Soul, j´ai mis tres longtemps a le terminer (mais ya pas mal d´énigmes dur dur) et Shenmue, bouclé en deux semaines.

Les jeux de baston : durée de vie courte, mais on peut toujours le ressortir pour se faire un ptit versus de tps en tps

Si vous trouvez kekchose a redire, dite le (mais des exemples, pas des trucs du genre "TFC c de la daube" sans mettre des arguments)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:00:05

P.S. : on se sent obligés de terminer certains jeux avant de faire autre chose, ou bien de le laisser tomber a cause d´énigmes trop dures, etc.

Dans ce cas vaut mieux laisser tomber le jeux un moment et s´y remettre après, ca ira mieux.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
28 novembre 2001 à 19:45:01

sims37,
Le compteur dans Calibur se trouve a la page des records en haut.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:50:21

Stephx, moi aussi je bloqué à cette satané mission 8 dans Starlancer!

Mais j´l´ai réussi ! Ca m´as demandé beaucoup de concentration....elle est trop dur....c´est la plus dur du jeu avec la derniére je trouve....

Sinon ben y a head hunter qu´a l´air assez court j´en suis à la moitié du jeu et ca m´as pris 3 heures....
Sinon j´sens que je vais m´acheter Virtual tennis 2 et en multi ca a l´air cool!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)